Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Le Home a coûté bonbon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
greg84200 Gamer Pro
Re : Re : [INFO OU INTOX] Le Home a coûté bonbon
greg84200 Wrote:dsl pour la question sa sort quand sa? je suis compltément perdu mais sa n'a pas l'air mal du tout par contre le prix que sa leurs a couté
Il y a pas de date officiel nous l'attendons tous avec impatience !
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : [INFO OU INTOX] Le Home a coûté bonbon
il seras accèssible après une maj ?
-
greg84200 Gamer Pro
on en saura peut-etre plus (quasi sur) a la Games Convention qui debute aujourd'hui a Leipzig ( ça s'ecrit comme cela?
)!

-
wxc Gamer Averti
Oui biensur et je suis heureux si sa fait 5 ans de développement sa fera plus beaucoup de temps d'attente x)
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
hey ben, on peut s'attendre a beaucoup de contenu payant pour amortir tous ça ... On nous l'avais annoncé gratuit, mais une casquette nous sera surement facturé 0.99€ ...
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Et bien je vais pas cracher dessu ils ont bien investis pour nous sa prouve qu ils font de leur mieu.
Quan on a investis 50 000 000 € ses sur qu'ils ne vont vas sortire le home avent d être sur de faire quelque chose de génial
Moi en tout cas je ne vais pas me retenire d acheter déjà que le HOME est gartuit
Quan on a investis 50 000 000 € ses sur qu'ils ne vont vas sortire le home avent d être sur de faire quelque chose de génial

Oui et ses normale on claque pas 50 000 000€ en sachant qu il n y aura auqun benefjordanm71 Wrote:hey ben, on peut s'attendre a beaucoup de contenu payant pour amortir tous ça ... On nous l'avais annoncé gratuit, mais une casquette nous sera surement facturé 0.99€ ...
Moi en tout cas je ne vais pas me retenire d acheter déjà que le HOME est gartuit

-
Wii003
vivement que sa sorte sa a l'air detre terrible
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
effectivement, si cela s'avère vraie, je retire les vilaines choses que j'ai dîtes sur sony, notemment le fait qu'ils étaient pas capable de dépenser 1€ pour ses consommateurs 

Dernière édition par White-Shadow_62 le 20 Aoû 2008, 01:30, édité 1 fois.
-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:effectivement, si cela est vraie, je retire les vilaines choses que j'ai dîtes sur sony, notemment le fait qu'ils étaient pas capable de dépenser 1€ pour ses consommateurs
Oui même moi j'ai été mauvaise langue sorry sony.

-
Sixaxis Gamer Bronze
Ca parait plus qu'évident qu'ils vont amortir cette somme quelque part. Comme par exemple un énorme contenu payant, un peu comme sur Cyworld. 
Non non, ça pue l'enculade à plein nez ça !

Non non, ça pue l'enculade à plein nez ça !
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4