Forums GAMERGEN
Le Home hacké ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ouchdinw Gamer Maitre
Re : Re : Re : Le Home hacké ?
vaskk Wrote:Encore des hackeurs ? tu ne les aurait pas "insulter" s'ils avait réussit a hacker la ps3 ^^ ;) ;D
Si!! Encore plus! Réflechie un peu si la PS3 est hacké sa sera finis pour elle !!!
De plus je hais les gens qui pirate les jeux c'est a cause de sale con comme eux >:( >:( que des studio font faillite !!
Imagine plus de "Kojima Production" plus de "Team ICO" !! >:( >:(
Alor réflechie un peut avant de dire que sa nous arrangerais qu'elle soit hacké !! >:(

Un gamer aime les jeux donc il les PIRATE PAS il les ACHETE
Dernière édition par Woulfo le 17 Déc 2008, 22:49, édité 1 fois.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Le Home hacké ?
vaskk Wrote:Encore des hackeurs ? tu ne les aurait pas "insulter" s'ils avait réussit a hacker la ps3 ^^![]()
ils auraient fait des homebrew, es vrai je les remercierais mais là c'est du grand n'importe quoi...
-
N@B Gamer Pro
Re : Re : Le Home hacké ?
darkmonth Wrote:oulala il y a de quoi avoir peur de se connecter au home (si on y arrive)
Ouai ^^ home ouvert à tout le monde impossible d'y aller depuis.. Donc pas grand chose a craindre j'espère ^^
-
Killeron Gamer Maitre
Re : Le Home hacké ?
Dans ma vie j'ai acheter comme jeux seulment counter strick , mirror's edge , resistance 1 et 2 , gran turismo prologue , soul calibur , PES 2008 et 2009.
Ca fait pas de moi que je suis pas un Gamer je gagne ma vie en jouant a des jeux....
Ca fait pas de moi que je suis pas un Gamer je gagne ma vie en jouant a des jeux....
-
vaskk Gamer Averti
Cela n'est pas de rumeur et le net regorge de petit malin qui hack des compte grâce au Home.
Pour ceux qui veulent faire joujou avec les pub de sony et mettre leurs images ou leurs vidéo, voila les découvreur de cette faille qui est bien connu déjà sur le net et dont certain anti-pop up se servent pour contrer les publicités de sites
source :
http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=8288
http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=8319
Pour ceux qui veulent faire joujou avec les pub de sony et mettre leurs images ou leurs vidéo, voila les découvreur de cette faille qui est bien connu déjà sur le net et dont certain anti-pop up se servent pour contrer les publicités de sites
source :
http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=8288
http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=8319
Dernière édition par cyberfilou le 17 Déc 2008, 23:01, édité 1 fois.
-
Fructis22 Gamer du Dimanche
moi tout ce que je voudrait c'est pouvoir faire sauter la porte blindée ( celle avec les escalators derriere) pour voir ce qu'il ya
si seulement ce hack nous le permetaient
si seulement ce hack nous le permetaient
-
psp1004umd Gamer du Dimanche
moi ce que je comprend pas c'est comment hacker le home, logiquement on peut avoir accès à celui ci qu'en étant a coté "physiquement" des serveurs, ou en passant par la ps3 et il n'existe pas à ma connaissance de programme ou je ne sais quoi qui puisse être lancé par la ps3 sur le home pour pouvoir le pirater.
enfin bon je dis ça aussi je dis rien je m'y connais pas tellement .....
enfin bon je dis ça aussi je dis rien je m'y connais pas tellement .....
-
kratos.b Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Le Home hacké ?
Grey-Fox Wrote:Si!! Encore plus! Réflechie un peu si la PS3 est hacké sa sera finis pour elle !!!
De plus je hais les gens qui pirate les jeux c'est a cause de sale con comme eux >:( >:( que des studio font faillite !!
Imagine plus de "Kojima Production" plus de "Team ICO" !! >:( >:(
Alor réflechie un peut avant de dire que sa nous arrangerais qu'elle soit hacké !! >:(
Un gamer aime les jeux donc il les PIRATE PAS il les ACHETE
Sauf que là c'est pas du piratage de jeu mais ni plus ni moins que du vol d'argent directement dans la poche du client, ni Sony ni les créateurs de jeux ou les distributeurs ni peuvent rien. ça reviens a voler le porte-feuille d'un mec dans la rue.
Sony doit bouche ses breches de sécurité c'est tout.
-
creedeco
creedeco Wrote:Sauf que là c'est pas du piratage de jeu mais ni plus ni moins que du vol d'argent directement dans la poche du client, ni Sony ni les créateurs de jeux ou les distributeurs ni peuvent rien. ça reviens a voler le porte-feuille d'un mec dans la rue.
+1 tout simplement
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re : Re : Re : Re : Re : Le Home hacké ?
creedeco Wrote:Sauf que là c'est pas du piratage de jeu mais ni plus ni moins que du vol d'argent directement dans la poche du client, ni Sony ni les créateurs de jeux ou les distributeurs ni peuvent rien. ça reviens a voler le porte-feuille d'un mec dans la rue.
Lis la citation dans mon message

vaskk Wrote:Encore des hackeurs ? tu ne les aurait pas "insulter" s'ils avait réussit a hacker la ps3 ^^![]()
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Bah... c'est pas malin de faire ca maintenant les gars
, il aurait mieux fallu attendre la version finale
.
lol je deconne hein, c'est marrant mais le probleme, c'est que ca peut aller loin aussi ces histoires entre les mains de professionels
...
Sony doit reagir et vite.

lol je deconne hein, c'est marrant mais le probleme, c'est que ca peut aller loin aussi ces histoires entre les mains de professionels

Sony doit reagir et vite.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5