Forums GAMERGEN

Le Home hacké ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le Home hacké ?

Message non lupar sayen01 » 18 Déc 2008, 10:45

psp1004umd Wrote:moi tout ce que je voudrait c'est pouvoir faire sauter la porte blindée ( celle avec les escalators derriere) pour voir ce qu'il ya

si seulement ce hack nous le permetaient

lol moi aussi ^^
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar tib » 18 Déc 2008, 10:51

Snake-Frite Wrote:Qu'est ce que ça peut être saoulant ces cons qui n'ont que ça à faire de leurs journées...

Si la rumeur se confirme, on va avoir droit à pas mal de modifications en ce qui concerne le Home...

En même temps, le hack fait avancer la sécurité...
Et pis Sony qui nous livre une bêta publique, fallait pas non plus qu'il s'attende au monde des bisounours... :D
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Le Home hacké ?

Message non lupar Kalou37 » 18 Déc 2008, 10:56

Le sujet est déjà vieux de plusieurs jours, j'ai même failli éditer un post à ce sujet avant-hier mais les 3 sites où j'ai pu découvrir la nouvelle ne parle pas du piratage d'un compte comme une réalité mais une supposition exagéré de ce qui pourrai arriver si de nouvelles failles sont découvertes.
Pour l'instant les possibilités de piratage d'un compte sont encore à exclure, les manipulations s'arrêtent à dévier l'accès au serveur HOME vers son PC pour tout ce qui est images et vidéos ainsi que de voler l'image en jpeg simplement de l'avatar d'un utilisateur selon ce que j'ai compris et non l'avatar 3D d'un utilisateur. Pour ce faire, il faudrait tracer le chemin des serveurs HOME jusqu'à la PS3 de l'utilisateur et passer les divers fire-wall vu que l'avatar 3D est stocké sur le HDD de la PS3 de l'utilisateur.
Pour ma part je pense que depuis le temps, le Store doit être sacrément protégé afin d'éviter le vol de comptes, mais par sécurité je pense qu'il est préférable pour le moment d'éviter des achats sur le HOME.
D'autre part, cette news ayant déjà fait pas mal de bruits, il serait impensable que Sony ne soit pas déjà au courant et n'ai encore rien tenté pour contrer la faille.
J'espère sincèrement avoir rapidement des nouvelles de l'initiative de Sony.
Kalou37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pascal

Message non lupar Greg59750 » 18 Déc 2008, 11:18

Fraise Wrote:j'y crois assez à cette rumeur...
Je n'arrive pas a me connecter sur le HOME, et cette nouvelle me pousse à ne pas réesssayer!

Peut etre que Sony va communiquer à ce sujet, car niveau publicité c'est pas top pour eux...
Wait&See

Ce poste n'est pas en lien au fait que tu ne peut pas te connécté , le probleme dont tu dispose vient tout simplement de la charge desserveur (trop de monde tente en même temps de se connécté) ce bug devrais etre resolu aujoud'hui
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Le Home hacké ?

Message non lupar mopral110 » 18 Déc 2008, 11:19

salem94 Wrote:J'ai ma petite idée là-dessus :

- Tu le branche à un PC
- Tu récupère les fichiers du Home sur ton PC

A l'heure actuel personne n'a encore réussi à reprendre à partir d'un pc les données mis sur le dd ps3 .

Partition spéciale faite par la PS3 .
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Lil Jones » 18 Déc 2008, 13:48

Toute façon j'utilise pas le home pour l'instant  ;D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar rebelfr » 18 Déc 2008, 14:04

le moyen le plus simple de hacker le home ?

c'est de se creer un serveur contenant le meme code et de s'y connecter directement dessus
(ce qu'on du faire les mecs de la video... je suppose vu qu'on arrive pas par hasard sur un serveur quelconque ...)

ils l'ont fait pour Wow

apres, reste plus qu'a modifier les fichiers videos sur le serveur et hop, il passera les meme noms de fichiers, mais pas le meme contenu... simple et efficace... et passible de amende/prison surtout:D

le hack etant du vol de copyright
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gigagold » 18 Déc 2008, 21:41

Akaishinai Wrote:Toute façon j'utilise pas le home pour l'instant  ;D

Retourne y ya de nouveau endroit maintenant comme chaque nouveau truc des jeudi
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Btoux1979 » 18 Déc 2008, 22:24

Moi je dis que c'est Microsoft qui est derrière tout ça pour faire échoué l'engouement et l'interêt du Home. (je pesne sincèrement que c'est ça).

Toujours se poser cette question à chaque fois qu'il ya quelque chose de louche :

"A qui profite le crime?"

;D
Dernière édition par Clem225 le 18 Déc 2008, 22:27, édité 1 fois.
Btoux1979 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar voodka2007 » 18 Déc 2008, 23:11

Tout ça c'est grace à PS3Proxy ! :
http://www.ps3spirit.fr/index.php/112--tuto-utilisation-de-ps3-proxy
On passe par Wireshark pour retrouver les liens des vidéos du jeux (données non cryptées) et ensuite on modifie les liens avec Ps3Proxy

Edit : je comfirme ! c'est bien ça ! je testerais une fois que j'aurais réussi à me connecter dessus...  :-\
Dernière édition par titibogoss le 18 Déc 2008, 23:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar efde71 » 18 Déc 2008, 23:12

En tout cas, grace à eux, le home doit tout être retéléchargé. Zut et zut..(je reste polie.)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar rebelfr » 18 Déc 2008, 23:29

efde71 Wrote:En tout cas, grace à eux, le home doit tout être retéléchargé. Zut et zut..(je reste polie.)
noooooooooon pas toi.. ne me fait pas cette peine, steuplé....
recharger 5 mondes dans le home BETA, non, c'est trop horrible ::)

allez, tu telecharge en tache de fond et tu joue aux dames contre un gros nul pendant ce temps ;)
heu.. des nuls et des mauvais joueurs, j'en ai eu pleins ! juste une seule et unique fois ou un gars m'a vraiment bien fait transpirer aux dames ... les dames, c'est un jeu de logique.. les echecs, c'est un jeu de memoire ;)

au fait, les ouinouineurs.. les americans et les japonais on ni echec ni dames !! mais bon, je dis ca, je dis rien :)) tss tss tss
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news