Forums GAMERGEN

Le Home hacké ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Le Home hacké ?

Message non lupar efde71 » 18 Déc 2008, 23:38

rebelfr Wrote:noooooooooon pas toi.. ne me fait pas cette peine, steuplé....
recharger 5 mondes dans le home BETA, non, c'est trop horrible ::)

Bah quand je voie le temps que je met pour les téléchargé. je n'ai droit qu'à 2h de PS3 par jour, et encore pas tous les jours. Mon copain il ne veut pas me la prêté..
Donc voilà quoi. >:( >:( >:( >:(
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Re : Le Home hacké ?

Message non lupar rebelfr » 18 Déc 2008, 23:47

mais t'en fait donc pas.. une fois que cette ignoble beta sera finie, tout sera stabiliser.. tu telechargera une fois et puis hop....

enfin, je dis ca pour te rassurer, car dans les fait, meme la beta finie, ils vont continuer a corriger des "trucs" et du coup, je vois gros comme une maison le coup du telechargement... :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Le Home hacké ?

Message non lupar efde71 » 18 Déc 2008, 23:49

rebelfr Wrote:mais t'en fait donc pas.. une fois que cette ignoble beta sera finie, tout sera stabiliser.. tu telechargera une fois et puis hop....

bah moi j'aimais bien m'y baladé 10 ou 15 minutes, un petit peux tous les jours. Voir les vrais nouveauté, etc..
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : Le Home hacké ?

Message non lupar Greg59750 » 19 Déc 2008, 00:10

ont peut pensé que le fait d'avoir retelecharger les map est peut etre du au fait que la base de donné a etait raffraichi ou deplacé vers un autres serveur ce qui occasionnerais a coup sur un nouveau donwload des maps et la disparition des meubles

PS : petite infos que j'ai pu remarquer aussi , comme dans tout jeux ont vous dit de ne pas eteindre votre console lorsque la led du disque dur clignote !

Le home sa doit être pareil , il faudra que je test , mais il me semble que si vous quitté votre appartement en même temps que le logo HDD clignote votre dernier meuble ajouté ne sera pa sprit en compte ...  attention je dit peut etre des conneries donc faut que je test
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news