Forums GAMERGEN
Le Home hanté ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

adramelech Wrote:tu dois vraiment avoir une dent contre Sony toi... sur chaques postes que je lis emanant de toi tu crtitiques.... si t'aime aps sony bouge de ce site. Moi j'leur fais confiance pour le printemps.. meme si j'men fou a dire vrai du home
Tu n'as pas du lire tous mes post alors, car d'en bon nombre au contraire je tempère les ardeurs des gens sur les soit disant capacité folle de la ps3 certe, mais je ne nie pas un potentiel existant bien qu'amoindri comparé a ce que l'on veut bien laissé entendre. Je me fais donc l'avocat du diable pour également defendre ses pauvres dev que vous incendiez chaque fois qu'un jeu est un peu plus moche sur ps3. J'essaye juste de vous eclairé sur les eventuels pourquoi!
Cependant oui, je ne supporte pas que sony vous fasse passer des vessies pour des lanternes. Si certain apprécie l'avis objectif d'un gars de l'intérieur du système, et bien je me dis que je me dis que je ne me casses pas le cul à essayer de m'exprimer en francais pour rien

Ensuite pour le home, c'est juste un constat, la physique, pour ce que ce soit stable, c'est énormément de taff. Et en phase terminal de dev, le moteur ne devrait plus souffrir d'un tel manque de robustesses en situation réel. A voir ca, cela semble assez logique de se demander à quel stade en ai vraiment le dev
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Le Home hanté ?
mdrrrrr styler le bug lol
en tous cas le gas a bien gerer la video, la musique et tous ^^
enfin bon je l'atend pas plus que sa moi le home
du moment qui sorte sans beug ^^
en tous cas le gas a bien gerer la video, la musique et tous ^^
enfin bon je l'atend pas plus que sa moi le home
du moment qui sorte sans beug ^^
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
-
b-boy Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Le Home hanté ?
adramelech Wrote:tu dois vraiment avoir une dent contre Sony toi... sur chaques postes que je lis emanant de toi tu crtitiques.... si t'aime aps sony bouge de ce site. Moi j'leur fais confiance pour le printemps.. meme si j'men fou a dire vrai du home
On est un forum Pro-Sony ? Non désolé, moi même je suis pas tout a fait a fond "Pour" Sony, alors t'est commentaire du genre : "Sony ses les meilleurs, on est tous Pro-Sony ici, et ceux qui le sont pas, il dégage !" et bien non, je suis pas d'accord, liberté d'expression ? Sa te dit quelque chose ? Nan ?
Enfin, c'est pas avec une telle mentalité qu'on avance, je ne connais pas réellement le membre que tu remet en question, mais je trouve sont argument trés bien placé et trés pertinent, car de telle bug, avec une sortie si prés c'est limite inquiétant ... Aprés, si tu veut te voilé la face en disant : "Sont l'a dit, Sony le fera !" ou tout autre idée farvelu de Fan-Boy, c'est ton problême, mais oblige pas les autre a pensé comme toi car tu n'a pas forcément raison ...

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : Re : Re : Re : Re : Le Home hanté ?
MaRv3D Wrote:je suis pas d'accord, liberté d'expression ? Sa te dit quelque chose ? Nan ?
ça fait des années quand France il n'y a plus la liberté d'expression

sinon ce genre de bug se corrige vite il était présent dans les sims (pc) et en 5 jour il y a eu une maj et c'était réglé.
et surtout on sait pas comment il c'est produit peut être qu'il a simplement fait une mauvaise manip qui a causé sa ?
donc aucun souci pour la date de sortie annoncé.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
serieux des bug comme sa c'est rien surtout si il arrete la beta a la fin de la semaine sa veut dire qu il sont pret a le sortir soit en beta public soit en version finale il vont pas arreter une beta priver pour le sortir dans 1 ans......
-
2F@C3 Gamer du Dimanche
J'attends de voir la suite
lol
Ben en esperant que ca s'arrengera au plus vite pour Sony

Ben en esperant que ca s'arrengera au plus vite pour Sony

-
fidan_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
la vidéo déchire mdr surtout la musique

mais bon a par tout sa j'espère qu'il va pas troppp être repousser

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : Le Home hanté ?
nyuu_naga Wrote:la vidéo déchire mdr surtout la musique![]()
![]()
![]()
ils ont qu'a revenir sur l'ancienne version ! nan ?
-
despirity Gamer Averti
Au fait pour ceux qui l'ont peut-être pas encore vu, y'a depuis hier la partie 3 sur 5 du fameux beta-testeur anonyme qui avait été éffacée par Youtube précédemment:
http://fr.youtube.com/watch?v=NSNigSApAbM
Au fait Théo65 je voulais savoir, ça faisait un moment que je me demandais, c'est quoi cette Summer House ? C'est une baraque collective ou un truc dans le genre ?
http://fr.youtube.com/watch?v=NSNigSApAbM
Au fait Théo65 je voulais savoir, ça faisait un moment que je me demandais, c'est quoi cette Summer House ? C'est une baraque collective ou un truc dans le genre ?
-
Le-Rock Gamer Pro
home sera t il a acheter sur le stor ou sera t il grantuit et enfin sera t on obliger de repasser par le menu actuel de la consol pour le lancer ou ce lencera t il automatiquement et en ce qui concerne le bug moi sa m éclate et je fai confiance en sony mm si je suis dessus du fait quil soit toujours repoussé
voila

voila

-
berenger77
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3