Re : Re : Re : Re : Le Home hanté ?
adramelech Wrote:tu dois vraiment avoir une dent contre Sony toi... sur chaques postes que je lis emanant de toi tu crtitiques.... si t'aime aps sony bouge de ce site. Moi j'leur fais confiance pour le printemps.. meme si j'men fou a dire vrai du home
Tu n'as pas du lire tous mes post alors, car d'en bon nombre au contraire je tempère les ardeurs des gens sur les soit disant capacité folle de la ps3 certe, mais je ne nie pas un potentiel existant bien qu'amoindri comparé a ce que l'on veut bien laissé entendre. Je me fais donc l'avocat du diable pour également defendre ses pauvres dev que vous incendiez chaque fois qu'un jeu est un peu plus moche sur ps3. J'essaye juste de vous eclairé sur les eventuels pourquoi!
Cependant oui, je ne supporte pas que sony vous fasse passer des vessies pour des lanternes. Si certain apprécie l'avis objectif d'un gars de l'intérieur du système, et bien je me dis que je me dis que je ne me casses pas le cul à essayer de m'exprimer en francais pour rien

Ensuite pour le home, c'est juste un constat, la physique, pour ce que ce soit stable, c'est énormément de taff. Et en phase terminal de dev, le moteur ne devrait plus souffrir d'un tel manque de robustesses en situation réel. A voir ca, cela semble assez logique de se demander à quel stade en ai vraiment le dev
-
Galopin Gamer Maitre