Forums GAMERGEN

Le Home Japonais s'agrandit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Home Japonais s'agrandit

Message non lupar EvilGost » 18 Déc 2008, 12:12

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 18 Déc 2008, 12:16, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Le Home Japonais s'agrandit

Message non lupar Rain » 18 Déc 2008, 12:39

Pour faire la transition avec l'ancien topic:

Je trouve ca un peu bete de rester sur le Home Jap....Pourquoi alors Sony aurait il zoner son jeu? Certes, les japonais sont servis avant en meubles, lieux, etc...il doit bien avoir une raison, ce n'est pas si simple de sortir tout et n'importe quoi partout dans le monde en meme temps, il y a surement des histoires de controles du contenu par régions etc. Je ne critique pas le fait d'aller sur le Home jap pour visiter et découvrir un peu ce qu'il y a de nouveau. Mais de là a dire c'est nul le Home euro, je reste sur le jap...c'est bete je trouve...vous aimez vous vous balader et ne rencontrer que des japonais dont vous ne comprenez pas un mot de ce qu'ils disent?

L'interet de ce logiciel, je le redis encore une fois, c'est de rencontrer la communauté PS3, fixer des rendez vous a ses amis ou bien découvrir les prochains jeux et films.......si vous rester sur le Home Jap, ca perd de tout son interet...

Bref si Sony a zoné son Home ce n'est pas pour rien,  meme si cela entraine des retards pour l'arrivé des nouveaux contenus en fonction des régions. Mais ils arriveront ca c'est (quasiment :p) certain, donc soyez un minimum patient ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IphonePlay33 » 18 Déc 2008, 13:01

Pffff pourquoi le home jap ? Le home EU il va rester aux oubliettes je sens  ::)
Avatar de l’utilisateur IphonePlay33

Message non lupar Rain » 18 Déc 2008, 13:07

Il n'y a aucune raison a cela...

A part si tous les européens désertent pour aller sur le Jap oué xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Greg59750 » 18 Déc 2008, 13:23

Moi je vais donner ma petite opinion !! Le home EURO est en maintenance de puis ce matin 8h et cela jusqu'à 18h , je pense donc comme EvilGost en fin d'article qu'il soit possible que le home EURO va se voir  intégrer quelques options comme sur le Home JAP...

12h de maintenance, ont peu s'attendre a quelques petites chose tout aussi sypathique , je n'affirme rien bien sur ce ne sont que des suppositions, quoi que la maintenance dureras belle et bien 12h !
Dernière édition par ahmeddu19 le 18 Déc 2008, 13:36, édité 1 fois.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cys80 » 18 Déc 2008, 13:33

MAJ du Home 1.04 Dispo. Par contre impossible de ce connecter ... Erreur etc...
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 18 Déc 2008, 13:36

Le home est en MAINTENANCE  ::) ::)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Le Home Japonais s'agrandit

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Déc 2008, 13:50

Rain Wrote:Pour faire la transition avec l'ancien topic:

Je trouve ca un peu bete de rester sur le Home Jap....Pourquoi alors Sony aurait il zoner son jeu? Certes, les japonais sont servis avant en meubles, lieux, etc...il doit bien avoir une raison, ce n'est pas si simple de sortir tout et n'importe quoi partout dans le monde en meme temps, il y a surement des histoires de controles du contenu par régions etc. Je ne critique pas le fait d'aller sur le Home jap pour visiter et découvrir un peu ce qu'il y a de nouveau. Mais de là a dire c'est nul le Home euro, je reste sur le jap...c'est bete je trouve...vous aimez vous vous balader et ne rencontrer que des japonais dont vous ne comprenez pas un mot de ce qu'ils disent?

L'interet de ce logiciel, je le redis encore une fois, c'est de rencontrer la communauté PS3, fixer des rendez vous a ses amis ou bien découvrir les prochains jeux et films.......si vous rester sur le Home Jap, ca perd de tout son interet...

Bref si Sony a zoné son Home ce n'est pas pour rien,  meme si cela entraine des retards pour l'arrivé des nouveaux contenus en fonction des régions. Mais ils arriveront ca c'est (quasiment :p) certain, donc soyez un minimum patient ^^

Perso, le Home Eur. je le trouve tellement petit comparé à celui du Japonais. Y a plus de jeux pour s'amuser au niveau des bornes d'arcades, ils ont des flèches, des salles et des items en plus et les gens sont super! Je suis tout à fais d'accrord sur le fait de rencontrer des gens mais tu peux aller sur le Home jap est parlé anglais avec certains. J'en ai même rencontré qui parlé français...
Alors bon quitte à rencontrer du monde, je préfère aller sur le Store jap car je sais pas si tu l'a remarqué, y a plus de gens qui parle étranger sur le store Eur que français...

Bon faut dire aussi que je parle japonais, mais rien ne vous empêche d'organiser une petit viré entre ami pour vous amusez un peu plus sur le Home Jap  ;D.
En plus, les filles se font moins agresser  ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Greg59750 » 18 Déc 2008, 13:52

personnellement je suis européen et non asiatique , je reste dans mon home ^^ , de plus trop dangereux de se faire chopé avec un compte étrangé ...

Sinon évité de devié du sujet ^^
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar aerium_1 » 18 Déc 2008, 13:52

Toujours les mêmes servis en 1er  >:(
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar jerem54150 » 18 Déc 2008, 14:26

ya pas a se plaindre,c'est sympa tout ça.... en espérant que le home euro suive!
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Le Home Japonais s'agrandit

Message non lupar Rain » 18 Déc 2008, 14:38

kabuto_rider Wrote:Perso, le Home Eur. je le trouve tellement petit comparé à celui du Japonais. Y a plus de jeux pour s'amuser au niveau des bornes d'arcades, ils ont des flèches, des salles et des items en plus et les gens sont super! Je suis tout à fais d'accrord sur le fait de rencontrer des gens mais tu peux aller sur le Home jap est parlé anglais avec certains. J'en ai même rencontré qui parlé français...
Alors bon quitte à rencontrer du monde, je préfère aller sur le Store jap car je sais pas si tu l'a remarqué, y a plus de gens qui parle étranger sur le store Eur que français...

Bon faut dire aussi que je parle japonais, mais rien ne vous empêche d'organiser une petit viré entre ami pour vous amusez un peu plus sur le Home Jap  ;D.
En plus, les filles se font moins agresser  ;D

Je suis assez d'accord avec toi ^_^ Mais les gens ne sont pas plus super sur le Home Jap que sur l'Euro...(je ne vois pas pourquoi et comment ca serais le cas), de meme les filles se font autant agresser (je ne vois pas non plus en quoi nos amis les nems seront moins morts de faim xD). Et pour les contenus, les jeux, les salles etc...ils vont venir chez nous plus tard. Suffit d'etre plus patient que les autres c'est tout.

Et greg l'a souligné également, risque de se faire chopé...donc je ne vois pas le probleme de rester tout simplement dans son Home, comme ca chacun est a sa place = )

Mais bon c'est un peu HS c'est vrai...
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news