Forums GAMERGEN

Le Home Japonais s'agrandit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Home Japonais s'agrandit

Message non lupar jerem54150 » 18 Déc 2008, 15:17

Meme si ya pas grand chose (rien?) a faire sur le home euro,c'est quand meme bien sympa,j'ai rencontré des personnes qui vivent pas loin de chez moi et pis c'est beau c'est assez agréable... maintenant si le home ne bouge pas d'un pouce dans les semaines qui suivent c'est sur ce seras bien naze....
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 18 Déc 2008, 15:49

j'm'attendais a trouver des ouin ouin c'est pas juste, les japonais il s'agrandit et pas nous ....  ::)

-d'un, Sony, c'est japonais apres tout, alors ils ont le droit de se servir en premier quand meme !
-de deux, si ca se trouve, ils ont de vrais beta testeurs qui remontent les problemes au lieu de pleurer dessus
-de trois, au lieu de geindre, il faut se rendre compte que si le home s'aggrandit chez les japonais, ce veux dire qu'il va s'aggrandir chez les americains puis aussi plus tard chez nous... donc le home, c'est pas 4 univers qui se courent apres ;)

ps : trop cool les goodies Nippon-Ichi !!! j'adoooooooooooooooore
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Greg59750 » 18 Déc 2008, 15:55

rebelfr => Ton statut te correspond vraiment ^^ bien dit ...

Le home jp et us ont des bon testeur, ici si tout le monde rale parseque ca va pas, sony eur n'avancera pas d'un poil lol , donc il attend le sony jp et us pour que nous ont soit mise à jour ...

Sonyy sont malin et je trouve ca normal , aprés tout pourquoi sony va s eprendre le chou avec des raleur qui ne sont jamais contente même quand c'est gratuit ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Le Home Japonais s'agrandit

Message non lupar viddax » 18 Déc 2008, 16:41

Greg59750 Wrote:personnellement je suis européen et non asiatique , je reste dans mon home ^^ , de plus trop dangereux de se faire chopé avec un compte étrangé ...

Sinon évité de devié du sujet ^^

Depuis quand ont ne peut allez sur les store et home etranger ???

il me semble quils y a eu il y a 6mois au moin de cela que les conditions dutilisations (lis de temps en temps tes mails de sony) avait changer et que lont pouvais desormait allez sur les stores etranger ;D ;)
viddax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vidda

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Déc 2008, 17:42

L'Europe est toujours laisser de coté ou sa sort longtemps après. J'aimerais bien qu'il raccourcisse  les délais pour les sortis, se serais très bien ou que l'Europe sois traiter comme les autre car j'en est mare d'être servis en dernier quand on vois ce qu'on droit les japonnais  >:(
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Patouney_1_1 » 18 Déc 2008, 22:12

Avez vous remarqué qu'il a neigé dans le home Hong Kong ? IL fait pas beau... et il reste des traces de neige dans l'herbe ;)

Cool.... C'est plus d'actualité que dans le Home Européen.. !!!!
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Message non lupar atsk » 19 Déc 2008, 00:17

terrible le home jp ,ça vaut le coup d'oeil !
Dernière édition par tricky57 le 19 Déc 2008, 00:29, édité 1 fois.
Perpetual Osteyr
atsk Gamer Débutant

Re : Re : Re : Le Home Japonais s'agrandit

Message non lupar Greg59750 » 19 Déc 2008, 00:24

viddax Wrote:
Depuis quand ont ne peut allez sur les store et home etranger ???

il me semble quils y a eu il y a 6mois au moin de cela que les conditions dutilisations (lis de temps en temps tes mails de sony) avait changer et que lont pouvais desormait allez sur les stores etranger ;D ;)

Moi les emails je ne les lis pas lol  mais si tu arrive a avoir ce petit passage qui informe que toutes création d'un compte US ou JP est autorisé depuis l'europe est vis versa alors je veut bien le voir, pendant ce temps je ne prend pas de risque, étant quelqu'un qui achète beaucoup sur le store et que je continuerais car je suis plutot anti disque , et bien je ne vais pas risqué de me faire supprimer mes deux compte

patouney => L'europe est toujours en retard donc voila :-( , a savoir aussi qu'apparement le home US dispose d'un sapin au milieu du square
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar phenix2984 » 19 Déc 2008, 10:44

Perso, je trouve que le home Jap est beaucoup + grand avec + de jeux
Le US est identique au EU, seul le plaza est plus grand, mais par contre ils ont les espaces far cry et uncharted en +

Après une bref test de 15min sur chaque hier, je peut dire que les Jap sont beaucoup moins chiant avec les filles (testé avec un avatar fille :) )
Mais j'ai bien trippé avec les ricain qui ont essayé de me draguer.

Le mieux des 3 est le JAp, le deuxieme est le EU car pas de jeux d'echec et de dames aux US (trop compliqué pour eux?) et après le US bien que les espaces far cry et uncharted soient bien sympa, ils n'ont aucun intérêt a part une pièce en + (comme le café gigantesque dans le home jap d'ailleurs)

Le point +++ dont personne ne parle c'est que j'ai constaté aucun problème de serveur depuis la mise à jour, et ça c'est de la balle!
Image PS3 CECHC04 [500Go] FW 5.50 GEN
Image PSP 1004 [16Go] FW 3.15
phenix2984 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 19 Déc 2008, 14:25

efféctivement les probleme de connexion pour moi sont disparus aussi ... Pour les autres faites moi un mp ou rendez vous sur le topic de la communautée Home , je me ferais un plaisir de remotné tout vos bug sur leurs forums
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news