Forums GAMERGEN
Le Home pour "très" bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kobee Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Le Home pour "très" bientôt ?
zouu_zouu Wrote:Perso je doute quand même pas mal des infos que les journalistes balancent dans le playstation magazine.
Je me souviens que dans un hors série de l'année dernière, ils annonçaient que GTA4 allait bientôt sortir (à comprendre à la rentrée scolaire 2007) et au final il sort au printemps 2008^^
Au départ sa date de sortie etait pour l'automne 2007 .... mais comme ca arrive tres souvent dans le monde des jeux , nous avons eu droit a un délai ... les mauvaises langue disent que c'est à cause du PS3 car son développement est plus difficile
pour revenir au sujet ... j'espere nous qui testons home presentement pourrons tester avec le beta publique , car ca ferait changement de voir plus de monde sur le serveur. Mon béta se termine en mai prochain

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2