Forums GAMERGEN
Le jailbreak de l'iOS 4.3.1 est déjà stable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Le jailbreak de l'iOS 4.3.1 est déjà stable
bonne nouvelle , je telecharge l'IOS 4.2.1 là , et des que le jailbreak sortira , je met a jour mon iPhone , et hop , je le jailbreak directement 

IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Des news pour le iPad2 non ?
Sinon merci de la news sa avance plus vite que le 4.2.1 j'ai l'impression

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
Ouahouh, alors là, chapeau le staff d'iphonegen !! Enfin une news que je n'ai vu sur aucun site il y a quelques jours ! Vous m'avez appris quelque chose !!
Je suis sérieux, depuis mon petit "coup de gueule" sur la news MediaGen Live hier ou avant-hier, vous postez enfin des news sur le jailbreak ! Je vous en félicite ! Avez-vous vu, en particulier toi MaGiXien, le nombre de lecture des news de jailbreak, comparé aux autres news ? Voilà ce que j'appelle un site d'information ! Je retrouve enfin le site iphonegen que j'avais connu il y a quelques mois ! Félicitations à tout le staff !!
Concernant le jailbreak, chapeau bas ! La Dev-Team fait encore du très bon boulot, et i0n1c a assuré en sortant ce jailbreak untethered ! Bravo à eux !
Je suis sérieux, depuis mon petit "coup de gueule" sur la news MediaGen Live hier ou avant-hier, vous postez enfin des news sur le jailbreak ! Je vous en félicite ! Avez-vous vu, en particulier toi MaGiXien, le nombre de lecture des news de jailbreak, comparé aux autres news ? Voilà ce que j'appelle un site d'information ! Je retrouve enfin le site iphonegen que j'avais connu il y a quelques mois ! Félicitations à tout le staff !!
Concernant le jailbreak, chapeau bas ! La Dev-Team fait encore du très bon boulot, et i0n1c a assuré en sortant ce jailbreak untethered ! Bravo à eux !
Let's Rock !
-
Paulo54 Gamer Averti
Bonjour,
Comme toujours ces gens sont réactifs.... on ne peut que les remercier et les féliciter !
Je vais faire le mec qui y croit, je vais mettre mon iPad 1 à jour et attendre que le JB arrive (car il arrivera, j'en suis persuadé).
Je suis en 3.2.2 car le précédent propriétaire de l'engin n'avait semble t'il pas trop de notions concernant les évolutions du firmware ! Alors comme tout baignait pour lui en 3.2.2 ben il n'a rien fait !!!!
Merci à tous et à bientôt.
Olivier.
Comme toujours ces gens sont réactifs.... on ne peut que les remercier et les féliciter !
Je vais faire le mec qui y croit, je vais mettre mon iPad 1 à jour et attendre que le JB arrive (car il arrivera, j'en suis persuadé).
Je suis en 3.2.2 car le précédent propriétaire de l'engin n'avait semble t'il pas trop de notions concernant les évolutions du firmware ! Alors comme tout baignait pour lui en 3.2.2 ben il n'a rien fait !!!!
Merci à tous et à bientôt.
Olivier.
iPhone 4 16Go en 4.2.1 Jailbreaké avec greenpois0n
iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
-
olic95 Gamer Averti
- Prénom: Olivier
Bonjours,
Je compte m'acheter L'ipad 2 ce samedi, esque d'ici la, on aurat des news du jailbreak ? En 4.3.1 je suppose. Si non, cela ne m'enpechera pas de me le procurer. Aucun Logiciel n'a etait affecté a ce jour pour le Jailbreak 4.3.1 pour IPod touch 4g ? Merci d'avance.
Super boulot
Je compte m'acheter L'ipad 2 ce samedi, esque d'ici la, on aurat des news du jailbreak ? En 4.3.1 je suppose. Si non, cela ne m'enpechera pas de me le procurer. Aucun Logiciel n'a etait affecté a ce jour pour le Jailbreak 4.3.1 pour IPod touch 4g ? Merci d'avance.
Super boulot

*.:'Psicow':.*
iPhone 6 Plus 16Go

-
PsicowPate Gamer Maitre
- Prénom: Anthony
Paulo54 Wrote:Ouahouh, alors là, chapeau le staff d'iphonegen !! Enfin une news que je n'ai vu sur aucun site il y a quelques jours ! Vous m'avez appris quelque chose !!
C'est vrai que ces news sont beaucoup plus lues, et honnêtement, ce n'est pas un manque de volonté de notre part, juste d'effectif
Que ce soit MaGiX ou autre staffeurs, nous sommes conscient que le public recherche ce genre de news, et on essayera de maintenir ce cap !
En tout cas merci de continuer à nous suivre, c'est ce qui nous motive à newser!
Ketcheup Wrote:Des news pour le iPad2 non ?
Aucune news désolé
PsicowPate Wrote:Bonjours,
Super boulot
pour l'iPad aucune nouvelle, pour l'iPod touch, on attends ce jailbreak justement
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Ok merci :/ Embettant pour l'iPad, génial pour le IPod touch :D

*.:'Psicow':.*
iPhone 6 Plus 16Go

-
PsicowPate Gamer Maitre
- Prénom: Anthony
Bon tout ca, ca vient plus vite que prévu , jattend avec impatience!
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer 

-
VinsCool Gamer Maitre
- Pays: Canada
Exellente nouvelle ^^ Le jailbreak sur la 4.3.1 qui corrige la consommation excessif de la batterie que demandé de mieux, reste plus qu'a attendre sa sortie ^^ 

-
Greg59750 Gamer Argent
???
Le jailbreak n'y change rien! c'est le firmware officiel 4.3.1 qui a réglé l'utilisation excessive de la batterie sous 4.3.
Le jailbreak n'y change rien! c'est le firmware officiel 4.3.1 qui a réglé l'utilisation excessive de la batterie sous 4.3.
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry Gamer Pro
- Prénom: Kerry
Bonjour
Etant donner qu’actuellement la dev-team travaille sur un logiciel pour le jailbreak 4.3.1 sur tous les devices sauf IPAD 2
Y a t'il une autre équipe ou un indépendant qui travaille justement sur le jailbreak de cette ipad 2 ?
Merci
Etant donner qu’actuellement la dev-team travaille sur un logiciel pour le jailbreak 4.3.1 sur tous les devices sauf IPAD 2
Y a t'il une autre équipe ou un indépendant qui travaille justement sur le jailbreak de cette ipad 2 ?
Merci
-
kypsim Gamer Débutant
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3