Forums GAMERGEN

Le jailbreak de l'iOS 4.3.1 est déjà stable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le jailbreak de l'iOS 4.3.1 est déjà stable

Message non lupar PsicowPate » 31 Mar 2011, 10:20

kypsim Wrote:Bonjour
Etant donner qu’actuellement la dev-team travaille sur un logiciel pour le jailbreak 4.3.1 sur tous les devices sauf IPAD 2
Y a t'il une autre équipe ou un indépendant qui travaille justement sur le jailbreak de cette ipad 2 ?
Merci

Aprés beaucoup de questions poser la dessu par d'autre membre, les reponses des modérateurs ont toujours etait aucune info a ce sujet :/

Dailleurs pourquoi tous sauf IPad 2 ? Il y a un truc special sur IPad 2 qui fait que c'est le seul "invincible" ?
Image

*.:'Psicow':.*

iPhone 6 Plus 16Go :D :D ~~ iPad V2 16g WiFi :D
PsicowPate Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar alex9019 » 31 Mar 2011, 10:39

Oouais, c'est useless n.n
Non plus sérieusement je pense que Apple a peut être rajouter des "truc" anti jb sur l'ipad 2( et d'autre que l'iPhone 5?) . Après tout Apple est contre le jb ...
alex9019 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PsicowPate » 31 Mar 2011, 13:12

alex9019 Wrote:Oouais, c'est useless n.n
Non plus sérieusement je pense que Apple a peut être rajouter des "truc" anti jb sur l'ipad 2( et d'autre que l'iPhone 5?) . Après tout Apple est contre le jb ...

J'espere qu'il vont remedier a sa avant samedi soir (a) (J'ai mon Ipad 2 samedi ;D)
Image

PsicowPate Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bignoze1 » 01 Avr 2011, 08:36

kerry Wrote:
bignoze1 Wrote:c'est cool tout ça mais est ce qu'il y a un moyen de mettre à jour mon iphone 3gs déjà jailbreaker avec une version antécédente sans perdre toute mes applications dl avec cydia ?

J'ai peut-être mal compris, mais tu veux METTRE A JOUR avec une version ANTERIEUR? Je pense plutôt que tu veux dire que ton iPhone jailbreaké ne bénéficie actuellement pas du dernier iOs...
Quoiqu'il en soit, en faisant une mise à jour depuis iTunes, oui les applications du jailbreak s'en vont, lorsque tu le jailbreakeras à nouveau, il faudra tout réinstaller. Cherche dans la section téléchargement, il y a un logiciel qui permet de faire un backup de ses applications cydia, j'oublie le nom.

Super nouvelle concernant ce jailbreak, je pourrai enfin mettre mon iP4 à jour.
Concernant l'iPad 2, la réponse est non. Soit la sortie de cet outil sera retardée, le temps d'implémenter le correctif pour l'iPad 2, soit une mise à jour de cet outil sera faite dans un avenir plus ou moins proche.

Et je confirme, le jailbreak sera complet, inutile d'avoir un ordinateur pour redémarrer l'iDevice. ( La version tethered existe déjà).

Wait And See...

ah ok merci c'est dommage que sa ne soit pas comme la psp par exemple ou on télécharge directement la version la plus récente du jailbreak sans perdre le moindre jeu.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar sp1nfl0w » 02 Avr 2011, 05:30

Superbe nouvelle ^^ très bon boulot ^^ merci beacoup! jespere aussi qu'ils pourront trouver un desimlock pour le 04.10.01...
sp1nfl0w Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Serguei
Pays: Togo

Message non lupar Ketcheup » 02 Avr 2011, 17:36

PsicowPate Wrote:Ok merci :/ Embettant pour l'iPad, génial pour le IPod touch :D

Du même avis car paris je vais me le procurer (jespere yen aura encore...^^) et mon Touch attend la Mise a jour (enfin qd le JB Unth sera sorti )

Merci Yamin ;)
Image
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
Ketcheup Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar geygey521 » 02 Avr 2011, 18:31

Je pense et j'éspère qu'ils vont réussir à jailbreaker l'iPad 2 en 4.3.1 !!
iPod touch 4G
64GB
5.0.1
Jailbreak Redsn0w unthetered
geygey521 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PsicowPate » 02 Avr 2011, 20:58

Ketcheup Wrote:
PsicowPate Wrote:Ok merci :/ Embettant pour l'iPad, génial pour le IPod touch :D

Du même avis car paris je vais me le procurer (jespere yen aura encore...^^) et mon Touch attend la Mise a jour (enfin qd le JB Unth sera sorti )

Merci Yamin ;)

Je suis du même avis, j'attend le Unth :P
Image

PsicowPate Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news