Forums GAMERGEN
Le jailbreak de l'iOS 5 serait-il, lui aussi, contre le piratage ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Le jailbreak de l'iOS 5 serait-il, lui aussi, contre le piratage ?
Lire la news : Le jailbreak de l'iOS 5 serait-il, lui aussi, contre le piratage ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Re: Le jailbreak de l'iOS 5 serait-il, lui aussi, contre le pira
1 er ya une faute dans la new un moment il y a jalbreak au lieu de jailbreak
-
alanis
Gamer Averti
- Prénom: alan
Hmm c'est un concept intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Pour ma part, je ne pirate pas d'applications ( ) donc ça m'importe peu.
Plus sérieusement, je doute que ce soit efficace... Vu le nombre de devs oeuvrant derrière le jailbreak, il y en aurait sans doute un qui serait assez malin pour contourner ce blocage.
Pour ma part, je ne pirate pas d'applications ( ) donc ça m'importe peu.
Plus sérieusement, je doute que ce soit efficace... Vu le nombre de devs oeuvrant derrière le jailbreak, il y en aurait sans doute un qui serait assez malin pour contourner ce blocage.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
Il y aura toujours une faille qui permettera de mettre des applications craquées..
C'est un jeu de touche-touche. C'est comme avec les virus sur les ordinateurs et les anti-virus. Un antivirus non mit à jour est très vite obsolète !
Moi je dis que c'est ça qui fait parler autant d'Apple et aussi qui permet la vente de millions d'Iphone-Itouch à travers le monde.
Le monde de l'informatique est tellement vaste, il y aura toujours meilleur qu'un autre !
C'est un jeu de touche-touche. C'est comme avec les virus sur les ordinateurs et les anti-virus. Un antivirus non mit à jour est très vite obsolète !
Moi je dis que c'est ça qui fait parler autant d'Apple et aussi qui permet la vente de millions d'Iphone-Itouch à travers le monde.
Le monde de l'informatique est tellement vaste, il y aura toujours meilleur qu'un autre !
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice
Gamer Maitre
- Pays: Californie
Déjà que y a une bataille entre les développeurs d'apple et les hackers, si maintenant en plus les havkers se divisent et qu'y aura une partie pour le "pro crack" et une partie pour l'"anti-crack", ca va plus ressembler a rien...
iPod touch V4 Jailbreaké avec LimeRain, OS 4.1
-
gloomy
Gamer du Dimanche
Je pense que c'est une bonne initiative de la part de ceux qui veulent enlever le piratage, mais ça ne tiendra pas, il y aura toujours quelqu'un qui mettras quelque chose par dessus.
Pour les fana de crack d'application, avant c'était jailbreak, & voilà
Maintenant ce sera jailbreak, nouvelle manip encore inconnu puis accès aux apps crackées
Maintenant ce sera jailbreak, nouvelle manip encore inconnu puis accès aux apps crackées
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
gloomy Wrote:Déjà que y a une bataille entre les développeurs d'apple et les hackers, si maintenant en plus les havkers se divisent et qu'y aura une partie pour le "pro crack" et une partie pour l'"anti-crack", ca va plus ressembler a rien...
totalement daccord.... en plus il n'y a meme pas d'itunes store dispo chez nous (togo)... trouver les apps va devenir 1000fois plus difficile.
-
sp1nfl0w
Gamer du Dimanche
- Prénom: Serguei
- Pays: Togo
Quentin342 Wrote:Je pense que c'est une bonne initiative de la part de ceux qui veulent enlever le piratage, mais ça ne tiendra pas, il y aura toujours quelqu'un qui mettras quelque chose par dessus.
C'est tristement exact...
...Iphone 3GS Black 16Go Spirit's Jailbreak 3.1.3...
...SE FIER AUX NOMBRES DE MESSAGES POSTES...QUELLE CONNERIE...
...Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...
...SE FIER AUX NOMBRES DE MESSAGES POSTES...QUELLE CONNERIE...
...Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...
-
Herbiephone53
Gamer Averti
Corrigée alanis, merci
Ensuite c'est certain que le concept est intéressant... mais est-il réalisable ?
S'il faut perdre des heures et des heures de recherches et développement pour mettre au point un jailbreak anti piratage, et le voir s'écrouler en quelques minutes... autant ne rien faire. Mais si ça tiens... Apple pourrait reconsidérer la question
Ensuite c'est certain que le concept est intéressant... mais est-il réalisable ?
S'il faut perdre des heures et des heures de recherches et développement pour mettre au point un jailbreak anti piratage, et le voir s'écrouler en quelques minutes... autant ne rien faire. Mais si ça tiens... Apple pourrait reconsidérer la question
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
xD ben oui tout le monde a paye ses applications en tant que bon citoyen lol c'est bien connu !
Arrêtons de rire, ya surtout beaucoup de faux-cul dans cette histoire !
et je ne vise pas particulièrement ceux de cette discutions qui défendent un Jailbreak clean, mais surtout les développeurs de la dev-team !
Ils ne sont pas naïfs et savent pertinemment que 80% des Jailbreakers n'utilisent pas le jailbreak que pour changer le thème de son iBidule via Winterboard !
Soyons un peu sérieux à la fin !
Si par contre, par derrières il y a de fortes pressions commerciales etc etc pour mettre des DRM alors là, et seulement là, le discours de la Dev-Team a une raison de changer !
Arrêtons de rire, ya surtout beaucoup de faux-cul dans cette histoire !
et je ne vise pas particulièrement ceux de cette discutions qui défendent un Jailbreak clean, mais surtout les développeurs de la dev-team !
Ils ne sont pas naïfs et savent pertinemment que 80% des Jailbreakers n'utilisent pas le jailbreak que pour changer le thème de son iBidule via Winterboard !
Soyons un peu sérieux à la fin !
Si par contre, par derrières il y a de fortes pressions commerciales etc etc pour mettre des DRM alors là, et seulement là, le discours de la Dev-Team a une raison de changer !
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman
Gamer Pro
Moi je suis d'accord avec eux, mais bon...
J'attend de voir comment ils vont s'y prendre pour empêcher le piratage..
J'ai d'ailleurs une petite idée la dessus :
On fait un système avec Cydia qui est le suivant :
pour ajouter des sources, la source doit être vérifié pour qu'il n'y ai aucune appli crack.
Les sources serait alors ajouter via des paquet Debyan, comme toutes les autres applications sur Cydia.
Et donc, il n'y aurais que des sources qui ne serait que pure d'application sans crack !
Comme sa, c'est simple : pas de source sur laquelle télécharger des appli crack, pas de piratage
pour ajouter des sources, la source doit être vérifié pour qu'il n'y ai aucune appli crack.
Les sources serait alors ajouter via des paquet Debyan, comme toutes les autres applications sur Cydia.
Et donc, il n'y aurais que des sources qui ne serait que pure d'application sans crack !
Comme sa, c'est simple : pas de source sur laquelle télécharger des appli crack, pas de piratage
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
baptiste28 Wrote:Moi je suis d'accord avec eux, mais bon...
Té trop mignon <3 mais trop naîf mdr . Va voir dans cydia il ya une app apeller "*****" la réplique de l'appstore mais en version CRACKER . Donc ton idé elle tien pas la route ?.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2011, 01:35, édité 2 fois.
Raison: merci de lire la dernière phrase de la news
Raison: merci de lire la dernière phrase de la news
-
trerid5
Gamer Averti
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3