Forums GAMERGEN
Le jailbreak de l'iOS 5 serait-il, lui aussi, contre le piratage ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qui t'as fait une leçon de morale ? Hein ?
Qui t'as interdit d'aller pirater ?
Il faut arrêter de se voiler la face, et de se cacher derrière le prix des applications ! Quand tu les pirates tu nuits aux développeurs, ne me dis pas non. Après si tu veux les pirater.... libre à toi. Je ne t'ai jamais dis non. La news non plus. Ce que je te demande c'est de rester poli c'est tout ! Si tu ne sais pas le faire, je n'y peux rien, désolé.
Alors avant de vouloir faire le fier, il me semble que pour, t'inscrire et poster sur le forum donc, tu as du lire des règles et les ACCEPTER. N'est ce pas ?
Bonne journée
Qui t'as fait une leçon de morale ? Hein ?
Qui t'as interdit d'aller pirater ?
Il faut arrêter de se voiler la face, et de se cacher derrière le prix des applications ! Quand tu les pirates tu nuits aux développeurs, ne me dis pas non. Après si tu veux les pirater.... libre à toi. Je ne t'ai jamais dis non. La news non plus. Ce que je te demande c'est de rester poli c'est tout ! Si tu ne sais pas le faire, je n'y peux rien, désolé.
Alors avant de vouloir faire le fier, il me semble que pour, t'inscrire et poster sur le forum donc, tu as du lire des règles et les ACCEPTER. N'est ce pas ?
Bonne journée

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: Le jailbreak de l'iOS 5 serait-il, lui aussi, contre le pira
Valiran Wrote:Faut pas non plus trop pleurer sur les épaules des devs hein, je rappelle qu'Angry Birds est côté en bourse maintenant!
C'est clair, mais les gens aiment bien tout mettre sur le dos du piratage, c'est plus facile ...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
don-miceli Wrote:Valiran Wrote:Faut pas non plus trop pleurer sur les épaules des devs hein, je rappelle qu'Angry Birds est côté en bourse maintenant!
C'est clair, mais les gens aiment bien tout mettre sur le dos du piratage, c'est plus facile ...
xD mais oui arrêtons de se voiler la face, c'est ce que je disais sur la page précédente ya surtout beaucoup de faux-cul dans cette histoire !
Les développeurs protégeons-les ! Lol
IphoneGen publiait il y a un ou deux mois, un article disant que plus de 80% des apps installées ne sont utilisées qu'une fois !!! Soyons sérieux !
En revanche, les app qui elles sont couramment utilisés ce sont les GPS, les gros jeux etc etc,
donc n'exagérons riens ce ne sont pas les développeurs de ptites appli pourries qui pleurent mais bien les grosses boites telles que Navigon, Gameloft, adobe etc etc.
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
DarkCenobyte Wrote:Il faudrait que ce fichier soit "controlé" par SEULEMENT Cydia à chacun de ces lancement
tout simplement avec une verif on-line du fameux fichier, et si il n'y a pas de couverture réseaux (3G, WiFi, EDGE, ...) cydia ne voudra pas démarrer. Un peu comme le principe des mmo, qui vérifient au démarrage les mise-à-jours.
iPhone 5s 32Gb Gris Sideral
coque cuir noire officiel Apple
coque cuir noire officiel Apple
-
haldamir Gamer Averti
L'idée même d'un jailbreak contre le piratage est en contradiction avec l'esprit de cet acte... Le but initial du jailbreak est de faire sauter les verrous mis en place par apple et permettre à l'utilisateur de disposer de sa machine comme il l'entend, pas qu'un groupe de personne décide de quels verrous faire sauter et que verrous renforcer.
Mais ce n'est que mon avis...
Clément33
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33 Gamer Pro
clement33 Wrote:L'idée même d'un jailbreak contre le piratage est en contradiction avec l'esprit de cet acte... Le but initial du jailbreak est de faire sauter les verrous mis en place par apple et permettre à l'utilisateur de disposer de sa machine comme il l'entend, pas qu'un groupe de personne décide de quels verrous faire sauter et que verrous renforcer.
Clément33
Je me suis fais la même réflexion.
Et j'étais en train de penser à la PSP qu'on jailbreak mais interdit de lancer ses copies de secours...
Admettons que ça arrive et bien une autre équipe va sortir un JB avec tous les verrous sautés et qui recevra l'application dont je ne dirais pas le nom mais que tout le monde connait et qui l'a déjà utilisé. (Ne pas faire l'hypocrite).
Donc d'un côté il y aura les JB "gentil" qui auront Cydia et de l'autre les JB "méchants" qui auront autre chose ou un équivalent cydia mais pas beau ?
Si ça arrive, je crains que ça dérape et que la communauté ne sorte pas grandie...

iPhone 4 Black 32Gb 5.0.1 JailBreak Tethered RedSn0w 0.9.9b8
-
Aces77 Gamer du Dimanche
mais c'est déjà complétement ce qui se passe !!
Le Jailbreak un tant que tel n'est pas illégal !!
utiliser les fonctionnalité du Jailbreak uniquement via Cidya et sans hackol** est parfaitement légal !
par contre dès que l'on a accès à un contenus payant gratuitement, là on passe dans le coté obscur !
Mais je suis parfaitement d'accord avec Clément33, c'est comme si on débridait un scooter mais pas pour rouler vite^^
(sauf que dans ce cas précis le débridage seul est interdit)
Le Jailbreak un tant que tel n'est pas illégal !!
utiliser les fonctionnalité du Jailbreak uniquement via Cidya et sans hackol** est parfaitement légal !
par contre dès que l'on a accès à un contenus payant gratuitement, là on passe dans le coté obscur !
Mais je suis parfaitement d'accord avec Clément33, c'est comme si on débridait un scooter mais pas pour rouler vite^^
(sauf que dans ce cas précis le débridage seul est interdit)
Windows 10
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
Très intéressant cette nouvelle qui vient de tomber !!
[url]
http://www.iphonegen.fr/gameloft-depass ... -6789.html[/url]
Très franchement faut arrêter les développeurs sont pas à plaindre
[url]
http://www.iphonegen.fr/gameloft-depass ... -6789.html[/url]
Très franchement faut arrêter les développeurs sont pas à plaindre
Windows 10
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
j'aimerais aussi rajouter sur le sujet que parfois certaines applis sont présenté comme révolutionnaire et ne marchent tout simplement pas. merci a beaucoup d'app style clavier/souris a distance. l'éventail d'applis présenté par l'appstore est pourris, akinator a 1.79€ je me demande qui a bien pu acheter cette m**** et pour beaucoup d'applis c'est pareil, leur utilité ne correspond en rien avec leur prix.
au niveau des jeux, resident evil, dead space ect la remarque plus haut ne s'applique pas .
beaucoup de faux commentaires qui noient le poisson sur beaucoup d'applis.
les rares applis que j'ai sont gratuites car pratique et usuelle je me sert surtout du i phone pour ecouter de la musique aller sur le net et me distraire de emps en temps, et oui j'utilise des applis crackés, certaines qui je trouve ne méritent pas leur prix exorbitant (le plus souvent des applis création musique, a 60 euros l'app si elle est naze j'suis bien content je l'avoue de pas l'avoir payer. parce que ce genre d'applis les version d'essai et infos et commentaires ne disent pas tout et on le sait tous.
pour les applications crackés sur lesquelles j'ai vu un réel travail, une vrai innovation et du bon boulo je paye, pas de CB uniquement les cartes cadeaux I tunes ça me permet de pas trop dépenser, pour citer des exemples on va prendre secret of mana ou hipporemote pro (cette appli est la meilleure app de souris clavier sans fil).
pour ceux qui me sortirons la belle phrase "tu as un i phone et pas assez pour te payer les applis ?" bah oué j'ai un i phone ! avant j'avais un samsung j'étais très heureux et on me l'a volé, coup de pub sfr me donne un i phone grace a l'assurance et je dois changer de forfait ! bah oui forfait i phone, réengagement avec l'opérateur! personne n'en parle mais y'a eu un très joli cadeau fait a apple mais le sujet n'est pas là en bref i phone de force pas mécontent mais apple ça me chauffe les oreilles leur politique et leurs sciences.
et puis quand tu vois que chaque développeur au final revend tes informations en masses et se fait du pognon dessus vous êtes bien gentils quand même su vous leur faites tant de cadeaux x)
au niveau des jeux, resident evil, dead space ect la remarque plus haut ne s'applique pas .
beaucoup de faux commentaires qui noient le poisson sur beaucoup d'applis.
les rares applis que j'ai sont gratuites car pratique et usuelle je me sert surtout du i phone pour ecouter de la musique aller sur le net et me distraire de emps en temps, et oui j'utilise des applis crackés, certaines qui je trouve ne méritent pas leur prix exorbitant (le plus souvent des applis création musique, a 60 euros l'app si elle est naze j'suis bien content je l'avoue de pas l'avoir payer. parce que ce genre d'applis les version d'essai et infos et commentaires ne disent pas tout et on le sait tous.
pour les applications crackés sur lesquelles j'ai vu un réel travail, une vrai innovation et du bon boulo je paye, pas de CB uniquement les cartes cadeaux I tunes ça me permet de pas trop dépenser, pour citer des exemples on va prendre secret of mana ou hipporemote pro (cette appli est la meilleure app de souris clavier sans fil).
pour ceux qui me sortirons la belle phrase "tu as un i phone et pas assez pour te payer les applis ?" bah oué j'ai un i phone ! avant j'avais un samsung j'étais très heureux et on me l'a volé, coup de pub sfr me donne un i phone grace a l'assurance et je dois changer de forfait ! bah oui forfait i phone, réengagement avec l'opérateur! personne n'en parle mais y'a eu un très joli cadeau fait a apple mais le sujet n'est pas là en bref i phone de force pas mécontent mais apple ça me chauffe les oreilles leur politique et leurs sciences.
et puis quand tu vois que chaque développeur au final revend tes informations en masses et se fait du pognon dessus vous êtes bien gentils quand même su vous leur faites tant de cadeaux x)
-
nic0tine Gamer Débutant
- Prénom: nico
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3