Forums GAMERGEN

Le jailbreak du 3.0 Bêta 4 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Fabriel » 04 Mai 2009, 23:13

Bonsoir à tous.

J'ai lu quelque part que le "retour" au 2.2.1, après passage en 3.0 bêta 4, était impossible avec un iPhone ; qu'en est-il avec un iPod touch V1 ?

J'ai bien envie de tenter le coup, mais si la restauration en 2.2.1 (suivie d'un "nouveau" jailbreak bien entendu) est impossible, je ne suis pas sûr d'oser !...

Merci d'avance pour vos réponses.
Fabriel Gamer Débutant

Message non lupar Anze_1 » 08 Mai 2009, 15:59

Fabriel Wrote:Bonsoir à tous.

J'ai lu quelque part que le "retour" au 2.2.1, après passage en 3.0 bêta 4, était impossible avec un iPhone ; qu'en est-il avec un iPod touch V1 ?

J'ai bien envie de tenter le coup, mais si la restauration en 2.2.1 (suivie d'un "nouveau" jailbreak bien entendu) est impossible, je ne suis pas sûr d'oser !...

Merci d'avance pour vos réponses.

Après passage en 3.0 il n'existe aucun moyen de réinstaller un firmware antérieur. De plus si ton iphone n'est pas enregistré sur Apple developer center le firmware 3.0 sera inutilisable et ton téléphone briqué jusqu'à la sortie officielle du firmware 3.0 (à moins d'acheter une license developer a 70€).

Des tutos expliquent une restauration possible de 3.0 vers 2.X mais dans la plupart des cas le firmware n'est absolument pas stable et le réseau téléphonique désactivé.

Cordialement,

Anze

Message non lupar mastergears » 11 Mai 2009, 18:22

est ce que si je le jailbreak, toute mes données seront supprimé ?
mastergears Gamer Débutant

Message non lupar alfatech » 30 Mai 2009, 19:48

Salut, elle seront toutes effaçées : quand tu restaure ton iPhone est remis à zéro (tout est supprimé, musiques, notes, sms, applications, thèmes..)

et c'est bien dommage.....car passer en 3.0 n'est pas un restaure mais un upgrade donc ce n'est pas un "formatage" ,en suite si on a un soucis on devrait avoir la possibilité de restaurer donc formater son tel par itunes. Appel a quand-même un peu beaucoup merdé sur ce coup.
alfatech Gamer Débutant

Message non lupar discusking » 01 Juin 2009, 17:58

apres l'installation je n'ai plus de reseau que faire aider moi
discusking Gamer Débutant

Message non lupar tom89 » 22 Juin 2009, 12:22

bonjour et merci pour le tuto,

mais j'aurai voulu savoir quelles étaient les avantages de jailbreaker en 3.0. Je ne connais pas trop le jailbreak, j'avou que j'ai un peu peur de faire ça et puis de ne pas être content du résultat... alors pourriez vous m'indiquer quelles sont les avantages de cette version ?
En fait je voudrais savoir si en jailbreakant mon itouch V1 je pourrais pouvoir télécharger toutes les appliacations que je veux même payantes sans avoir besoin de wifi, mais uniquement de mon pc et itunes...
car j'avais jailbreaké mon itouch et ça ne me servais à rien car j'était obligé de passer par le wifi pour prendre les applications que je souhaitait... et je n'ai pas de wifi... Voilà j'espère que ma question est clair.

Merci pour l'aide bon apétit à tous
tom89 Gamer Débutant

Message non lupar tom89 » 24 Juin 2009, 22:29

personne ne peut m'aider ???
tom89 Gamer Débutant

Message non lupar Darkmaster60 » 25 Juin 2009, 00:13

Installer des applications 3rd Party (Developpeur indépendants, Tierces personnes, en dehors du cercle Apple & ses dev' officiels)

Mais aussi l'installation d'applications officielles piratés ..

Par contre, pour télécharger des applications (sur cydia), il te faudra obligatoirement le wifi :(
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Divix » 06 Juil 2009, 15:41

Bonjour! J'ai un probléme: Lorsque je séléctione le fichier: iPod1,1_3.0_7A341_Restore.ipsw il me dit:

The IPSW file you selected does not match any firmware version QuickOwn supports. Ect...

Pourtemps c'est avec se fichier que j'ai réstauré pour étre en 3.0 officiel.

Merci de votre aide!!

ps: le QuickPwn que j'ai est celui donné ici.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juil 2009, 15:44, édité 1 fois.
Divix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar Silver » 06 Juil 2009, 15:54

Divix Wrote:Bonjour! J'ai un probléme: Lorsque je séléctione le fichier: iPod1,1_3.0_7A341_Restore.ipsw il me dit:

The IPSW file you selected does not match any firmware version QuickOwn supports. Ect...

Pourtemps c'est avec se fichier que j'ai réstauré pour étre en 3.0 officiel.

Merci de votre aide!!

ps: le QuickPwn que j'ai est celui donné ici.

La 3.0 officiel se jailbreak avec Redsn0w.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news