Forums GAMERGEN
[MAJ][JAILBREAK] Le Jailbreak du 3.0 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

redsnow ne sert qu'au jailbreak pour ceux qui demander pour le desimlock on attend des news de ultrasn0w
-
omike83 Gamer Maitre
rebonjours voila Apres le jailbreak que faut t'il pour pouvoir installer de application un peut d'aide ou un lien vers un tuto merci encore ^^ iphone 3g 16gigas jailbreak 3.0 ^^ merci
-
juju4966 Gamer Débutant
Ben tu installes tes aplis avec Cydia, y'a 30000 tutos sur le site. o.O
-
GiftAsp Gamer Pro
- Pays: France
cherche sur le site
-
KurbyS Gamer Averti
Zut, quelque chose échappe aux restaurations je ne sais pas d'où ça vient mais le nom des applications n'est plus blanc mais grisé, comment cela se répare-t-il ?

Apple Stuff :
- iPhone 3G 8Go [Noir] 4.2.1 Jailbroken
- Macbook Pro 13" 500Go [2010] + MagicMouse
- TimeCapsule 1To [2010]
- iPhone 4 16Go [Noir] 4.3.3 Jailbroken
-
RoxaSora Gamer Averti
J'ai pas compris la phrase en rouge ? quelqu'un d'aimable peut-il m'expliqué ? merci
Le combat à main nue est le combat roi, qui compte sur une arme est un fou (Grey Fox)
-
zak007 Gamer Pro
salut moi j'ai mis a jour le 3.0 (iphone3g 16g blanc) et c'est bien redsn0w pour windows pour le djailbreaké merci
-
crazyfrog06 Gamer du Dimanche
Moi aussi le nom de mes applis sont un peu grises.
-
GiftAsp Gamer Pro
Oui je pense que c'est dû à une mauvaise manip' dans winterboard mais je ne sais pas ou est le fichier de base à modifier en SSH pour remettre "white"

Apple Stuff :
- iPhone 3G 8Go [Noir] 4.2.1 Jailbroken
- Macbook Pro 13" 500Go [2010] + MagicMouse
- TimeCapsule 1To [2010]
- iPhone 4 16Go [Noir] 4.3.3 Jailbroken
-
RoxaSora Gamer Averti
Jaibreak aussi !! reussi !!
Mes premiere impression !! Cydia en francais cool !! sinon j'ai réinstalle mes application favorite dont irealsms qui déconne ne m'affiche plus les message quand j'en envoi et le petit avion de l'envoi reste bloquer en haut et ne s'envoi pas !!
Videorecorder3g ne fonctionne pas non plus !! voila j'espere qu'il y'aura des mises a jours car j'ai les license et tout ca me fait un peu chier loool
Mes premiere impression !! Cydia en francais cool !! sinon j'ai réinstalle mes application favorite dont irealsms qui déconne ne m'affiche plus les message quand j'en envoi et le petit avion de l'envoi reste bloquer en haut et ne s'envoi pas !!
Videorecorder3g ne fonctionne pas non plus !! voila j'espere qu'il y'aura des mises a jours car j'ai les license et tout ca me fait un peu chier loool
-
grandmore_1_1
bossdupad Wrote:J'ai deux petite questions.
La première est quelle est la différence entre Redsn0w et Quickpwn?
La deuxième est pourquoi cette iTouch ( dont le miens, d'où proviens ce sreenshoot ) on un pourcentage à coté de la batterie depuis le passage en 3.0 alors que d'autre ne l'ont pas après la mise à jours?
http://hapshack.com/images/img0002.png
Merci d'avance.
SiiSii TLF4 ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2009, 14:40, édité 1 fois.
iPhone 3g 8go en attente De Déblocage ! 5.12.01
-
djab95 Gamer Pro
iMagInos Wrote:1-Ne commencez pas à parler de piratage d'apps, c'est interdit par le règlement.
2-Un tuto imagé arrivera très bientôt, prenez votre mal en patience.
3-Ne répétez pas les questions. Si vous n'avez pas de réponse au bout de 10 minutes, pas la peine de redemander.
4-Recherchez des réponses à vos questions dans les pages précédentes.
Changez de comportement, ça devient agaçant.
Le prochain qui incite au piratage, donne des liens ou en parle sera banni.
Le tuto est désormais publié, nous vous serons gré de prendre la peine de le lire plusieurs fois pour ainsi éviter de poser des questions inutiles.

Merci à vous.

-
big_ben Ancien