[MAJ][JAILBREAK] Le Jailbreak du 3.0 disponible !
erreur 1600 avec cf sniffffff !!!!
Iphone 8 go 3.0 Jailbreack et plus de batterie !!
-
kaam Gamer du Dimanche
brunonounours Wrote:Julianinho Wrote:Yoshee Wrote:Le CF / Custom Firmware est un firmware modifié !
Il s'agit du firmware 3.0 avec le jailbreak déjà effectué !
Mais c'est illégal
Je croyais que le jailbreak aussi était illégal, donc on peut dire que un CF est un peu moins illégal qu'un firmware qu'on aura jailbreaké par la suite ^^
En effet je trouve ca marrant d'interdire un custom vu que le jailebreak est non plus officiel il me semble
De plus iphonegen fait partie du même site que pspgen et font un custom firmware pour PSP.
Pour moi faire un logiciel maison comme trafiquer un windows pour l'alleger n'est pas illégal, c'est ce qu'on en fait qui est illégal !!;)
brunonounours Wrote:Pour moi faire un logiciel maison comme trafiquer un windows pour l'alleger n'est pas illégal, c'est ce qu'on en fait qui est illégal !!;)
brunonounours Wrote:Julianinho Wrote:Yoshee Wrote:Le CF / Custom Firmware est un firmware modifié !
Il s'agit du firmware 3.0 avec le jailbreak déjà effectué !
Mais c'est illégal
Je croyais que le jailbreak aussi était illégal, donc on peut dire que un CF est un peu moins illégal qu'un firmware qu'on aura jailbreaké par la suite ^^
En effet je trouve ca marrant d'interdire un custom vu que le jailebreak est non plus officiel il me semble
De plus iphonegen fait partie du même site que pspgen et font un custom firmware pour PSP.
Pour moi faire un logiciel maison comme trafiquer un windows pour l'alleger n'est pas illégal, c'est ce qu'on en fait qui est illégal !!;)
6pépé6 Wrote:On a encore tous besoin d'iPhoneGen, alors c'est beaucoup mieux pour tout le monde si il ne distribue pas un Firmware modifié
SilentDie Wrote:brunonounours Wrote:Julianinho Wrote:Je croyais que le jailbreak aussi était illégal, donc on peut dire que un CF est un peu moins illégal qu'un firmware qu'on aura jailbreaké par la suite ^^
oui mais pas pour la lois, ils sont tellement strict qu'ils payent justement des gens pour trouver la petites bêtes sur les forums qui parle de chose "illégal" dans le but ultime de faire fermé le site...
Julianinho Wrote:tout le monde parle du CF, c'est quoi ?