[MAJ][JAILBREAK] Le Jailbreak du 3.0 disponible !
Quelqu'un aurai le 3.0JB du ipod V2 ?? si oui please MP
-
ironthomas Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
ichigo74 Wrote:MaTTou Wrote:ichigo74 Wrote:Oui avec un custome Firmware crée par un Mac-users et Upper sur un serveur du type Megaupload
LA preuve, j'ai un V1 UK, Et je n'ai point de Mac, et il est actuellement Jaibreak, activé et désimlocker
Mais, c'est illégal...
Effectivement, c'est pour ça que je ne donne aucun lien
Et puis la légalité dans tout ça hein, le jaibreak n'est me semble-t-il pas 100% légal non plus
MaTTou Wrote:ichigo74 Wrote:6pépé6 Wrote:si je comprend bien le jailbreak avec vista est possible?
Oui avec un custome Firmware crée par un Mac-users et Upper sur un serveur du type Megaupload
LA preuve, j'ai un V1 UK, Et je n'ai point de Mac, et il est actuellement Jaibreak, activé et désimlocker
Mais, c'est illégal...
snoopkim Wrote:ichigo74 Wrote:Yoshee Wrote:Sinon, personne pour confirmer si le CF iPhone 3G (iPhone1,2_3.0_7A341_Custom_Restore.ipsw) fonctionne ?
Bonsoir, Je vient de l'installé et il fonctionne impecable
Activé
Désimlock
Et jaibreak
Voila
EDIT: Oups désolé moi c'est le lien pour le V1 qui marche impeccable, pas le 3G =D
Marche pas j'ai essayé;)
MaTTou Wrote:]Le jailbreak n'a pas encore été rendu illégal.
Apple est en procédure, mais rien n'est joué.
ichigo74 Wrote:MaTTou Wrote:]Le jailbreak n'a pas encore été rendu illégal.
Apple est en procédure, mais rien n'est joué.
Oui effectivement, mais j'arriverais jamais à comprendre leurs lois... Distribué un Firmware modifié Par un tiers est illégal, alors que le modifié nous même ne l'est pas... Assez bancal tout de même