Forums GAMERGEN
[MAJ][JAILBREAK] Le Jailbreak du 3.0 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tain mais aussi iPhone c'est Apple c'est pas possible! Windaube c'est de la merde! C'est normal qu'il faut du temps!
Pffffiou! Soyez patient c'est pas possible! Pour une fois que Mac a l'exclu sur un programme et qu'il est pas délaissé!
Arretez de vous plaindre bordel!
Pffffiou! Soyez patient c'est pas possible! Pour une fois que Mac a l'exclu sur un programme et qu'il est pas délaissé!
-
Mattlinux Gamer Averti
Krisside Wrote:Je suis en 2.2 jailbreak+desimlock.
Si je souhaites upgrader en 3.0 est-ce je perd mes applications, officiel (appstore) et non officiel (cydia, icy)? Le desimlokage est il à refaire?
Merci pour vos réponses.
Ah pardon je recapitule se que j'ai compris.
Si on as desimloker en firmware anterieur, lors de l update 3.0 on est obligé d'etre orange pour le moment.
Pour windows il faut donc utiliser la manip cité par les membres qui nous mets automatiquement en jailbreak avec la 3.0 beta 5.
Chaud un peu j vais attendre sachant que j ai plus de puce orange et que une sfr la carte.
ceic est vre ? y a til un riske ?
-
dede95 Gamer Débutant
Franchement, je ne vous comprends pas!! Vous voulez tous jailbreak votre précieux sous Windows, je vous ai apporté la méthode sur un plateau d'argent et vous voulez quand même attendre un QuickPwn.. Franchement, vous pouvez au moins essayer ma méthode pour voir Cydia (en français qd même) tourner sur le 3.0. Vous pourrez toujours attendre la sortie...
Mnt mon tel est bloqué orange, moi aussi j'attends Ultrasn0w!!! Mais je ne m'excite pas comme vous! Alors prenez votre mal en patience et si vous n'y arrivez pas allez faire un footing ou défoulez vous sur le ménage MDR
Mnt mon tel est bloqué orange, moi aussi j'attends Ultrasn0w!!! Mais je ne m'excite pas comme vous! Alors prenez votre mal en patience et si vous n'y arrivez pas allez faire un footing ou défoulez vous sur le ménage MDR
-
soso13 Gamer du Dimanche
Mattlinux Wrote:Tain mais aussi iPhone c'est Apple c'est pas possible! Windaube c'est de la merde! C'est normal qu'il faut du temps!
réponse typique du mec qui possède un mac... Le cas serait inversé que tu aurais été le premier à te plaindre...
C'est normal que les utilisateurs windows se languissent d'un outil de JB, d'autant qu'aucune info ne filtre de la part de la Dev-Team sur la mise à dispo de la version windows.
Que tu veuilles faire passer un message, comme "Patience les gars, l'outil ne devrait pas tarder" ok. Que tu sois agressif sans raisons envers les autres membres, non !
DN...qui patiente aussi pour un JB windows
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
julcy Wrote:dede95 Wrote:Krisside Wrote:Je suis en 2.2 jailbreak+desimlock.
Si je souhaites upgrader en 3.0 est-ce je perd mes applications, officiel (appstore) et non officiel (cydia, icy)? Le desimlokage est il à refaire?
Merci pour vos réponses.
Ah pardon je recapitule se que j'ai compris.
Si on as desimloker en firmware anterieur, lors de l update 3.0 on est obligé d'etre orange pour le moment.
Pour windows il faut donc utiliser la manip cité par les membres qui nous mets automatiquement en jailbreak avec la 3.0 beta 5.
Chaud un peu j vais attendre sachant que j ai plus de puce orange et que une sfr la carte.
ceic est vre ? y a til un riske ?
Que dis-tu?? Quelle est cette langue ??
Toutes les applis ne sont pas encore compatibles avec le 3.0 SURTOUT YELLOWSN0W..
Ne fais pas de folies et attends la sortie d'Ultrasn0w
-
soso13 Gamer du Dimanche
tyty93 Wrote:quand il va sortir on va faire peter le serveur
Entièrement d'accord

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
djab95 Wrote:Je vois pas pourquoi vous attendez QuickPwn alors que c'est possible avec un Custom Firmware & c'est aussi simple !
c'est quoi un CF sur iphone??????????????
sur psp ok sur wii ok mais sur iphone???????????????
iphone 3g 8Go v3 jb ok !
-
lowbacca Gamer Averti
en mode stand by RRrrrrrrrrrrrr
-
tyty93 Gamer du Dimanche
lowbacca Wrote:djab95 Wrote:Je vois pas pourquoi vous attendez QuickPwn alors que c'est possible avec un Custom Firmware & c'est aussi simple !
c'est quoi un CF sur iphone??????????????
sur psp ok sur wii ok mais sur iphone???????????????
Là c'est la même chose.. Un Cf sur psp sert à pouvoir utiliser des homebrews et jouer avec des iso (légaux) à partir de la carte mémoire. Sur l'Iphone, ca sers à pouvoir utiliser Cydia, faire une mise à jour en gardant l'ancien baseband
-
soso13 Gamer du Dimanche