Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] Le Jailbreak du 3.1.3 est déjà disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un doute en lisant ces post. J ai un Iphone 3 GS nouvelle boot rom . Pour ce qui est du desimlockage je m' en fous , je ne souhaite pas le desimlocker j'attends les 6 mois nécessaire pour que SFR me le deesimlock gratuitement. Donc à part le desimlockage impossible est ce qu il est jailbreakable avec cette méthode ?
Merci
Tout comme toi j'avais un doute mais en relisant la news plusieurs fois, je pense que cela ne s'applique pas au 3GS. Donc reste dans la version de firmware actuelle (pour ma part, je reste en 3.1.2

-
Emeric_1_1
J'ai tester avec mes 4 ordi sous tous les os ( xp, vista, et seven) et aucun ne marche. J'ai mon iphone 3g depuis sa sorti c'est con que je ne puisse plus jouir du jailebreak
Quelqu'un a reussi a le faire en 3.1.3 ?
Quelqu'un a reussi a le faire en 3.1.3 ?
Dernière édition par ergunorhan59 le 04 Fév 2010, 11:37, édité 1 fois.
-
kornflexx Gamer du Dimanche
- Prénom: obi
- Pays: France
Ou est ce que tu bloques?
Dans quel étape?
Dans quel étape?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
pas pour les 3GS ancient iboot ?
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Je n'ai pas tout compris dans votre new's...
La grande question du jour:
CE TUTORIEL EST IL COMPATIBLE AVEC LES IPHONES 3GS OU IPOD TOUCH V3 AYANT L'ANCIEN IBOOT ou BOOTLOADER ?
En ce qui me concerne, j'ai eu un probleme avec cydia, mon iphone a rebooter et celui ci bloquait sur la pomme.
J'ai donc du faire une restauration via Itunes, et en cadeau, si ils appellent ca un cadeau..., ils m'installent le FW 3.1.3 !
Mais j'ai toujours l'ancien iboot !
Puis je le jailbreaker !??!
Dites oui !
Merci pour vos réponses !
La grande question du jour:
CE TUTORIEL EST IL COMPATIBLE AVEC LES IPHONES 3GS OU IPOD TOUCH V3 AYANT L'ANCIEN IBOOT ou BOOTLOADER ?
En ce qui me concerne, j'ai eu un probleme avec cydia, mon iphone a rebooter et celui ci bloquait sur la pomme.
J'ai donc du faire une restauration via Itunes, et en cadeau, si ils appellent ca un cadeau..., ils m'installent le FW 3.1.3 !
Mais j'ai toujours l'ancien iboot !
Puis je le jailbreaker !??!
Dites oui !

Merci pour vos réponses !

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
Il faudrait tenter, mais je suis pas sur, il ne allusion qu'aux 3GS nouvel iBoot...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Ok merci de ta réponse !
Et si au cas échéant, il y a un problème...
Ca pourra être quoi ?
Faudra faire une restauration ?
Comme dab quoi !
Et si au cas échéant, il y a un problème...
Ca pourra être quoi ?
Faudra faire une restauration ?
Comme dab quoi !

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
Sa fonctionne parfaitement chez moi avec mon iPhone 3G. Très bonne trouvaille !! :B
-
Magia Gamer Débutant
Un seul mot pour qualifier la DevTeam : IMPRESSIONANT .Trouver une faille aussi rapidement c' est spéctaculaire
-
psp_fana Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Petit UP pour les iphones 3GS ayant l'ancien iboot ! 

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
Moi au moment du "waiting for reboot" il met sur le bureau "cet appareil peut fonctionner plus rapidement" j'ai essayé sur tout mes ports USB (2.0) et sur un autre PC rien à faire ça ne fonctionne pas pourtant j'ai un iphone 3G 8go en 3.1.3 je comprend rien parce qu'il est bien detecté par itunes et il se met bien en mode DFU...
Dernière édition par darkpit le 04 Fév 2010, 13:48, édité 1 fois.
-
antidot95 Gamer du Dimanche
--> Jour 2 !....toujours pareil, impossible de Jailbreaker un iphone 3G 8go avec le firmware 3.1.3.
RedSnow ne parvient le charger avant meme de devoir passer le iPhone en mode DFU. Pareil pour un 3GS ancien iBoot. Wait and See !
--> Pour les possesseurs de 3GS nouvel iboot, le jailbreak reste encore impossible avec le firmware 3.1.3. Restez en 3.1.2 si vous ne voulez pas perdre votre jailbreak, tout en gardan blackr1n sous la main en cas de reboot.
T'ShuSss and Keep the Smile ^^
RedSnow ne parvient le charger avant meme de devoir passer le iPhone en mode DFU. Pareil pour un 3GS ancien iBoot. Wait and See !
--> Pour les possesseurs de 3GS nouvel iboot, le jailbreak reste encore impossible avec le firmware 3.1.3. Restez en 3.1.2 si vous ne voulez pas perdre votre jailbreak, tout en gardan blackr1n sous la main en cas de reboot.
T'ShuSss and Keep the Smile ^^
La ViE EsT UnE FêTe !!
-
spimsmike Gamer du Dimanche
- Prénom: MiKe