Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] Le Jailbreak du 3.1.3 est déjà disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
goten62 Gamer du Dimanche
Jeanbat22 Wrote:Je n'ai pas tout compris dans votre new's...
La grande question du jour:
CE TUTORIEL EST IL COMPATIBLE AVEC LES IPHONES 3GS OU IPOD TOUCH V3 AYANT L'ANCIEN IBOOT ou BOOTLOADER ?
En ce qui me concerne, j'ai eu un probleme avec cydia, mon iphone a rebooter et celui ci bloquait sur la pomme.
J'ai donc du faire une restauration via Itunes, et en cadeau, si ils appellent ca un cadeau..., ils m'installent le FW 3.1.3 !
Mais j'ai toujours l'ancien iboot !
Puis je le jailbreaker !??!
Dites oui !
Merci pour vos réponses !
Hey salut !...bon j'espère avoir clair sur mon post précédent, concernant les 3GS nouvel iboot le jailbreak ne fonctionne pas en 3.1.3
T'Shusss a tout
La ViE EsT UnE FêTe !!
-
spimsmike Gamer du Dimanche
- Prénom: MiKe
- Pays: France
Bonjour bonjour, je suis un petit nouveaux !
Et bien voilà j'aime pas trop demander de l'aide mais la je suis à bout et j'ai besoin de vous.
Hier j'ai planté mon iphone (y s'est planté tout seule car il avait plus de batterie).
J'ai donc du le restaurer (ignorant que en fait il n'était pas planté) et en le restaurant bien sur sa a installer le firmware 3.1.3 bon pas grave on peux le jailbreaker déjà.
Le gros pb, c'est que j'ai un iPhone 3G jailbreaké et désimlocké (car je suis chez VirginMobile). Là, panique à bord!!
Donc je fais appelle à vous pour me proposer des solution pour downgrader mon os et ma baseband.
j'ai déjà tenter plein de soluces sans résultats :'(
Pour info je suis sur Mac.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider je lui en serais très reconnaissant. Merci bcp en attendant.
Et bien voilà j'aime pas trop demander de l'aide mais la je suis à bout et j'ai besoin de vous.
Hier j'ai planté mon iphone (y s'est planté tout seule car il avait plus de batterie).
J'ai donc du le restaurer (ignorant que en fait il n'était pas planté) et en le restaurant bien sur sa a installer le firmware 3.1.3 bon pas grave on peux le jailbreaker déjà.
Le gros pb, c'est que j'ai un iPhone 3G jailbreaké et désimlocké (car je suis chez VirginMobile). Là, panique à bord!!
Donc je fais appelle à vous pour me proposer des solution pour downgrader mon os et ma baseband.
j'ai déjà tenter plein de soluces sans résultats :'(
Pour info je suis sur Mac.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider je lui en serais très reconnaissant. Merci bcp en attendant.
-
charlesellym Gamer Débutant
comment extraire les firmwarebundles (pour les utiliser avec pwnage tool) ?
iPod Touch 2G 16GO 3.1.2 jailbreaké avec PwnageTool 3.1.4 
Microflop Windaube XPet Pro
iMac 20" coming soon

Microflop Windaube XPet Pro

iMac 20" coming soon

-
Diabolic iPod Touch Gamer du Dimanche
PWNED APPLE...
Rien à ajouter...
Rien à ajouter...
| Iphone 4 WHITE | JAILBREAK | FW: 4.3.3 |
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
-
Britix Gamer Averti
Salut !
Alors je suis en 3.1.3, je selectionne le fichier firmware 3.1.2 pour redsnow, je passe en mode dfu mais redsnow me dit que j'ai pas suivi les instructions ou que je n'ai pas la bonne version de redsnow..
Alors faut-il que je telecharge le firmware 3.1.3 pour redsnow, ou c'est la mauvaise version ?
Ps: dans le telechargement d'iphonegen, je clique sur le firmware a telecharger, sa m'affiche la page mais pas moyen de lancer le dl c'est normal ?
Alors je suis en 3.1.3, je selectionne le fichier firmware 3.1.2 pour redsnow, je passe en mode dfu mais redsnow me dit que j'ai pas suivi les instructions ou que je n'ai pas la bonne version de redsnow..
Alors faut-il que je telecharge le firmware 3.1.3 pour redsnow, ou c'est la mauvaise version ?
Ps: dans le telechargement d'iphonegen, je clique sur le firmware a telecharger, sa m'affiche la page mais pas moyen de lancer le dl c'est normal ?
-
Walegenpipo Gamer du Dimanche
Est-ce qu'il y a moyen de le repasser en 3.1.2 et si c'est un V3 C'est pas possible d'utiliser RedSn0w?
-
CyberOdin Gamer Débutant
bonsoir,
dans le fichier iPhone2,1_3.1.3_7E18_Restore.zip, pas de fichier ipsw.
comment l'obtenir
comment l'obtenir
-
RUI Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
strui Wrote:bonsoir,
comment l'obtenir
Remplace ".zip" par ". ipsw" manuellement
-
une fois renomer
redsnow me dit quele fihier est pas bon
comment cela se fait-il
redsnow me dit quele fihier est pas bon
comment cela se fait-il
-
RUI Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
tiens je te propope de retélécharger le firmware depuis cette source:
http://www.iphone-astuces.fr/2009/10/te ... 3-1-2.html
http://www.iphone-astuces.fr/2009/10/te ... 3-1-2.html
-
Bonsoir,
J'ai un ipod touch 2g 8go, un modèle compatible donc,
mais des que je sélectionne le firmware 3.1.2 sur redsnow, il ne le reconnais pas, sa me dit " unable to ..."
les firmwares sélectionnés ont été téléchargés sur le net sur des sites plus ou moins douteux :p
Dans vote tuto, il est possible de télécharger des firmwares que pour iphone, quelqu'un aurait-il un lien pour le firmware 3.1.2 pour ipod touch 2g? vu que celui d'apple a été supprimé..
Merci d'avance
J'ai un ipod touch 2g 8go, un modèle compatible donc,
mais des que je sélectionne le firmware 3.1.2 sur redsnow, il ne le reconnais pas, sa me dit " unable to ..."
les firmwares sélectionnés ont été téléchargés sur le net sur des sites plus ou moins douteux :p
Dans vote tuto, il est possible de télécharger des firmwares que pour iphone, quelqu'un aurait-il un lien pour le firmware 3.1.2 pour ipod touch 2g? vu que celui d'apple a été supprimé..
Merci d'avance
-
crazj Gamer du Dimanche