Forums GAMERGEN
Le jailbreak du 4.0 est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour je ne comprend pas c'est aujourd'hui qui devait sortir l'iphone 4 alors pourquoi n'y a t'il pas de jailbreak pour l'iphone 3Gs? Si c'est moi qui n'a pas trouver de tuto quelqu'un peux me dire comment jailbreaker mon iphone 3gs new iboot en 4.0? merci de me répondre.
iPhone 3Gs 3.1.3 jailbreak spirit futur: iPhone 4 acheté aux USA désimlocker
-
erfano Gamer Averti
Je tiens à préciser pour ceux qui ne l'ont pas vu, que l'envoi de MMS sur la version 4 de L'ios, ben j'ai pas trouvé, retour donc en 3.1.3 spirité !!
Language SMS, c'est bon pour les SMS ou les apôtres du déterrage des schtroumpfs qui frottent les oreilles d'oran-Outan par un soir de pleine Lune.
MacBook Pro SL 10.6.4 > Iphone 3gs 16Go 4.2.1
MacBook Pro SL 10.6.4 > Iphone 3gs 16Go 4.2.1
-
petitmaeky Gamer Débutant
- Pays: France
lool je l'ai kraké et j'ai eu le multitaches mais le cydia a disparu de mon menu c'est pas normal je croi pffff...
-
mechcoumselim Gamer du Dimanche
Belle exploit, mais à quand le jailbreak de l'IPHONE 4G. Je reste impatient.
Iphone v1 jailbreaké et désimloké 2.0.2
-
etanniel Gamer du Dimanche
Je ne comprends pas ca ne fonctionne pas je détail un peu
j'ai d/l l'os 4 et redsnow en prenant le lien ci dessus
Je fait browse pour sélectionner le fichier .IPSW et il me dit
unable to recognize specified IPSW
j'ai d/l l'os 4 et redsnow en prenant le lien ci dessus
Je fait browse pour sélectionner le fichier .IPSW et il me dit
unable to recognize specified IPSW
-
kyzer62_1_1
Je me posais une question :
Y a t'il un espoir que les 3Gs nouvel iBoot en 3.1.3 ave spirit, et n'ayant pas la possibilité de repasser en 3.1.2 car pas d'ECID sauvegardé pour cette version, soient jailbreakable un jour ?
Parce que si la réponse est un non catégorique je file direct chez SFR pour m'arranger !
Y a t'il un espoir que les 3Gs nouvel iBoot en 3.1.3 ave spirit, et n'ayant pas la possibilité de repasser en 3.1.2 car pas d'ECID sauvegardé pour cette version, soient jailbreakable un jour ?
Parce que si la réponse est un non catégorique je file direct chez SFR pour m'arranger !
Dernière édition par Rastabart le 24 Juin 2010, 21:41, édité 1 fois.
-
Lo2Rider Gamer Débutant
Gz_ Wrote:d1e2w Wrote:Un petit tuto pour 3Gs ancien iboot ?? =)
je l'ai deja dis dans la news :Gz_ Wrote:c'est moi qui ai signale la news a hell et a magixien j'aurai pense au moins etre cite dans la news
edit : j'avais signale la news de pwnagetool qui lui marche sur 3Gs avec ancien iboot :"Gz_" Wrote:salut.
ne pouvant pas poster dans les news des membres je me permets de te contacter pour t'annoncer que Pwnagetool est sorti pour JB l'ios4.0 sur 3Gs avec ancien Iboot.
source : http://blog.iphone-dev.org/
je viens juste de prevenir eric sur msn egalement
voila
bonne news
Oui oui t'inquiete pas jai vu ca mais le probleme cest que jai pas de MAC ... donc kattend un joli redsnow
-
d1e2w Gamer Pro
Les personnes qui on sorti ce jailbreak ont ils donne des news pour les iphone 3Gs qui ne peuvent pas encore etre jailbreake ? Repondez mercii
-
iLoris69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Jai test avec sn0wbreze (tellement préssé) mais je ne capter plus le réseau (j'avais mis activation de l'iphone dans le parametres ( --' ) donc une petite restauration depuis iTunes et maintenant bloqué en 4.0 officiel (vivement redsnow qui marche nikel sur iTouch meme en 4.0 officiel ....)
Dernière édition par Potter971 le 25 Juin 2010, 02:02, édité 1 fois.
-
d1e2w Gamer Pro
Comment on fais pour recuperer la sauvegarde faite sur le 4.0 pour remettre mes données sur le 3.1.3 ?
merci
merci
iPhone 3Gs Noir 16go Jailbreaké via Spirit
iPhone 4 Noir 16go Jailbreaké via Jailbreakme
iPhone 4 Noir 16go Jailbreaké via Jailbreakme
-
masterdj Gamer du Dimanche
bonjour j'ai un Ipod touch 2g ,model mc, 3.1.3, Jaibreak avec spirit, est ce que les mc sont "Jaibreakable"? si oui est ce que une restauration avec itune suffit pour ne plus être "spirité" ?
Dernière édition par virginieraphi le 25 Juin 2010, 20:09, édité 1 fois.
-
psp 28 Gamer Débutant
quand itunes te fait une sauvegarde ca sauvegarde les contact, sms, notes, fond decran , et peut etre dautres choses
-
d1e2w Gamer Pro