Forums GAMERGEN
Le jailbreak du 4.0 est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je confirme après mise a jour, ma carte sim bougyes n'était plus reconnue (normal mon iphone 3G je l'ai acheté en suisse a l'epoque avec un abonnement swisscom), donc jailbreak immédiat, désimlock avec cydia, et poum plus rien comme contacts et SMS. Puis restore avec itunes, et roulez jeunesse
j'ai tout récuperé 
Mais il a de sacré ralentissement en IOS 4 le bougre... Je vais me laisser tenter par iphone 4 apres le soucis de antennes

Mais il a de sacré ralentissement en IOS 4 le bougre... Je vais me laisser tenter par iphone 4 apres le soucis de antennes

-
2005pierric Gamer du Dimanche
je ne veux pas faire mon méchant mais il y a une section QUESTION pour chaque type d'Iphone/Ipod alors au lieu de bourré de question ce sujet allez poster au bonne endroit ^^ là vous aurez surement de vrai réponse .
Baxt .
Baxt .
Iphone 3G v4.2.1 Jailbreak .
-
Baxt Gamer Averti
Perso, j'attend un jailbreak pour de vrai ^^ nan mais comme le passage en 3.1.3 avec le new iboot du 3GS j'ai du attendre presque 1 mois .. hum ..
J'attend avec impatience l'IOS4 mais pas sans jailbreak ;p
J'attend avec impatience l'IOS4 mais pas sans jailbreak ;p
-
Cyborg26 Gamer Averti
Bonjour,
Il faut que j'utilise la 3.1.3 ou la 4.0
j'ai un 3G 4.0
merci
j'ai un 3G 4.0
merci
-
Walwald75 Gamer Averti
Walwald75 Wrote:Bonjour,
j'ai un 3G 4.0
merci
euh quelle est ta question?
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Bonjour, J'ai un iPod touch 2G 3.1.2 Jailbreaké via Blackra1n, je dois restaurer ou mettre à jour en 4.0 et jailbreaker ?
iPod Touch 2G Jailbreaké 4.0 

-
gogo59 Gamer Débutant
Anthea Wrote:Walwald75 Wrote:Bonjour,
j'ai un 3G 4.0
merci
euh quelle est ta question?
pour jaibreaké avec Redsn0w il faut prendre un firmware et le logiciel le crack c'est sa?
je voulais savoir vu que j'ai un 3G en 4.0 qu'elle firmware je doit prendre?
merci
-
Walwald75 Gamer Averti
Il et faut télécharger le FW 4.0 tout simplement 
J'ai une question a mon tour, est il posible de downgrader de 4.0 a 3.0 avec un restore + jailbreak ?
En effet la 4.0 rame mechamment, sans parler des bugs... donc a tout hasard si c'est possible

J'ai une question a mon tour, est il posible de downgrader de 4.0 a 3.0 avec un restore + jailbreak ?
En effet la 4.0 rame mechamment, sans parler des bugs... donc a tout hasard si c'est possible

-
2005pierric Gamer du Dimanche
2005pierric Wrote:Il et faut télécharger le FW 4.0 tout simplement
ok merci!!
-
Walwald75 Gamer Averti