Forums GAMERGEN
Le jailbreak du firmware 4.0 pour 3Gs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

yamin Wrote:vincefriend tu avais pas besoin du désimlockage par hasard toi ?
bah si apparemment, j'en avait besoin !!
mais pour quel raison ? je n'ai jamais desimlocker mon iphone auparavant ...
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
Bin moi petit souci. J'ai restauré mon iphone pour installer l'4.0. J'ai mis ma sauvegarde, JB le tout, nickel.
Mais depuis toutes les applications, librairies ont disparues de itunes. Où est le problème exactement ?
De plus j'essaye d'installer une source dans cydia, le http://iphonedelivery.advinux.com/cydia, sans succès, cydia tourne en boucle sur vérification de l'url. Or l'url fonctionne.
Merci !
EDIT: après recherche mes fameuses appli se trouvent toujours dans mes doc,itunes ...
Mais depuis toutes les applications, librairies ont disparues de itunes. Où est le problème exactement ?
De plus j'essaye d'installer une source dans cydia, le http://iphonedelivery.advinux.com/cydia, sans succès, cydia tourne en boucle sur vérification de l'url. Or l'url fonctionne.
Merci !
EDIT: après recherche mes fameuses appli se trouvent toujours dans mes doc,itunes ...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2010, 15:00, édité 1 fois.
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
-
gheldet Gamer Pro
Pead Wrote:Janik_92 Wrote:Moi je serais vous j'attendrais encore un peu avant de tenter le 4.0 Customizé.
Moi mon iPhone 3Gs Old iBoot est resté coincé sur la page iTunes + USB.
Du coup, je ne pouvais que le passer en 4.0 officiel.
Voila voilou.
nan tu pouvais restaurer en 3.1.2 custom, moi j'ai eu le meme probleme et je suis revenu en 3.1.2 (sans avoir un ECID sauvegardé)
Comment ca sans sauvegarde de l'ecid?
-Je suis curieux-
3gs MC131FB -DésimLock Officiel- iBoot 359.3
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
-
anis87 Gamer Pro
anis87 Wrote:Pead Wrote:Janik_92 Wrote:Moi je serais vous j'attendrais encore un peu avant de tenter le 4.0 Customizé.
Moi mon iPhone 3Gs Old iBoot est resté coincé sur la page iTunes + USB.
Du coup, je ne pouvais que le passer en 4.0 officiel.
Voila voilou.
nan tu pouvais restaurer en 3.1.2 custom, moi j'ai eu le meme probleme et je suis revenu en 3.1.2 (sans avoir un ECID sauvegardé)
Comment ca sans sauvegarde de l'ecid?
-Je suis curieux-
J'ai pas tester mais apparament en installant iTunes 9.0.3, en modifiant le fichiers hosts, puis en restaurant avec l'ipsw 3.1.2 ca marche. J'ai un lien vers un tuto mais je crois que j'ai pas le droit de le poster.
iPhone 3Gs 32Go Blanc [Old iBoot] 6.1 cf Jailbreaké + Désimlocké
iPad 2 64Go Blanc 6.1.2 Jailbreaké
iPhone 5 64Go Noir iOS 7 Beta 1
-
t0xiickman Gamer Averti
- Prénom: Fabien
Vous l'aviez probablement enregistré sans vous en rendre compte (cliquer sur un lien dans Cydia étant suffisant), car il est absolument impossible de downgrader un iPhone 3Gs dont l'ECID n'a pas été enregistré !
J'en ai fait les frais, je le sais parfaitement.
J'en ai fait les frais, je le sais parfaitement.
-
Mattou_1_1
Alexcoolman Wrote:t0xiickman Wrote:J'ai pas tester mais apparament en installant iTunes 9.0.3, en modifiant le fichiers hosts, puis en restaurant avec l'ipsw 3.1.2 ca marche. J'ai un lien vers un tuto mais je crois que j'ai pas le droit de le poster.
Ben moi aussi je suis en 3.1.3 Jb by spirit et n'est pas enregistrer mon ecid en 3.1.2 ... Serait-il possible que tu menvoie le lien par MP ? A moin que je sois obliger d'utiliser mon ami Google. Car jaimerai restorer en 3.1.2 puis Jb avec blackrain et passer en 4.0 jb .
Désolé j'ai chercher et comme a dit Mattou, c'est impossible sans ECID sauvgarder
-
t0xiickman Gamer Averti
bonjour,
moi j'ai un iPhone 3GS avec l'ancien bootrom l'iPhone n'a jamais était jailbreaker est t'il possible de le faire ?
merci d'avance
moi j'ai un iPhone 3GS avec l'ancien bootrom l'iPhone n'a jamais était jailbreaker est t'il possible de le faire ?
merci d'avance
-
gregcy Gamer du Dimanche
gregcy Wrote:bonjour,
merci d'avance
Si tu est en 3.1.2 tu peut jailbreak avec blackrain puis mettre le custom frimware de snowbreeze pour être en 4.0.
Si tu est en 3.1.3 tu peut jailbreak avec spirit mais tu peut pas installer le custom frimware
-
t0xiickman Gamer Averti
t0xiickman Wrote:gregcy Wrote:bonjour,
merci d'avance
Si tu est en 3.1.2 tu peut jailbreak avec blackrain puis mettre le custom frimware de snowbreeze pour être en 4.0.
Si tu est en 3.1.3 tu peut jailbreak avec spirit mais tu peut pas installer le custom frimware
je suis en 4.0.
je voudrai aussi savoir si le deblocage officiel de chez orange reste apres le jaibreak?
merci
-
gregcy Gamer du Dimanche
gregcy Wrote:t0xiickman Wrote:gregcy Wrote:bonjour,
merci d'avance
je suis en 4.0.
je voudrai aussi savoir si le deblocage officiel de chez orange reste apres le jaibreak?
merci
Le jailbreak pour 4.0 officiel n'est pas encore sorti, il faut patientez.
Et le déblocage(desimlockage) officiel reste après le jailbreak.
-
t0xiickman Gamer Averti