Forums GAMERGEN
Le jailbreak du firmware 4.0 pour 3Gs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

error 1600 itunes
-
madridistas Gamer Débutant
Tjs se fameux "wait and see" !!!
grrr! Mar d'attendre, surtout quand je vois apparaitre un jailbreak pour l'IOS 4.0!!
Enfaite, ce n'est que pour les personnes ayant sauvé leur ECID ou ayant déja jailbreak auparavant..
J'attend vos news
grrr! Mar d'attendre, surtout quand je vois apparaitre un jailbreak pour l'IOS 4.0!!
Enfaite, ce n'est que pour les personnes ayant sauvé leur ECID ou ayant déja jailbreak auparavant..
J'attend vos news

-
pedrro Gamer du Dimanche
Merci pour le lien mais comme je debute j'aimerais savoir une fois que j'ai fait mon firmware avec snowbreez qu'il se trouve sur mon bureau comment je fait exactement pour le restaurer!
Je possède un 3GS jailbreaké 3.1.2 (pas par moi) ancient boot et je veux le passer en ios4 Jailbreaké mais je ne veux pas me planter!
Merci d'avance
Je possède un 3GS jailbreaké 3.1.2 (pas par moi) ancient boot et je veux le passer en ios4 Jailbreaké mais je ne veux pas me planter!
Merci d'avance
Iphone 3GS jailbreaké 4.0
Psp 5.50 gen-d3
Ipod shuffle 1.0.4
Psp 5.50 gen-d3
Ipod shuffle 1.0.4
-
WhiteSnake Gamer du Dimanche
- Pays: France
WhiteSnake Wrote:Merci pour le lien mais comme je debute j'aimerais savoir une fois que j'ai fait mon firmware avec snowbreez qu'il se trouve sur mon bureau comment je fait exactement pour le restaurer!
Merci d'avance
Tu connecte ton iPhone a iTunes tu maintient la touche SHIFT enfoncé et tu clique sur restaurer après tu choisis le fichier .ipsw créé par sn0wbreeze
iPhone 3Gs 32Go Blanc [Old iBoot] 6.1 cf Jailbreaké + Désimlocké
iPad 2 64Go Blanc 6.1.2 Jailbreaké
iPhone 5 64Go Noir iOS 7 Beta 1
iPad 2 64Go Blanc 6.1.2 Jailbreaké
iPhone 5 64Go Noir iOS 7 Beta 1
-
t0xiickman Gamer Averti
- Prénom: Fabien
question : apres octobre 2010 c est le new iboot des 3gs ou il y en a encore eu un new ? lol
-
Niphone Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde.
Voilà, j'ai suivi ce Tuto à la lettre et au moment de restaurer mon iphone avec le firmware creer, il y a une erreur de itunes qui me dit que c'est incompatible ..
Pouvez vous m'expliquer cela ?
Merci d'avance
Voilà, j'ai suivi ce Tuto à la lettre et au moment de restaurer mon iphone avec le firmware creer, il y a une erreur de itunes qui me dit que c'est incompatible ..
Pouvez vous m'expliquer cela ?
Merci d'avance
-
cixou94 Gamer du Dimanche
Ton ECID était sauvegardé ?
Parce que si c'est pas le cas faudra attendre encore un peu pour le jailbreak.
Parce que si c'est pas le cas faudra attendre encore un peu pour le jailbreak.
iPhone 4 16GB noir 4.3.3 jailbreak
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
-
yoan1585 Gamer Pro
Je viens d'acquerir le telephone, on me l'a donné. Donc je n'ai rien pour le moment. Je pense que je vais attendre alors.
-
cixou94 Gamer du Dimanche
bonjour
je suis nouveau et je suis perdu, j'ai fait plusieurs recherches et je suis perdu pouvez vous me guider svp.
J ai acheter un iphone 3gs, la semaine passée, avec i-boot 359.3.2 avec firmware 4.0 et je voudrais juste savoir svp si il est jaibreakable?
Si oui un liens svp? si non est ce que je peux esperer?
desoler pour la question et grand merci d'avance de vos reponses
je suis nouveau et je suis perdu, j'ai fait plusieurs recherches et je suis perdu pouvez vous me guider svp.
J ai acheter un iphone 3gs, la semaine passée, avec i-boot 359.3.2 avec firmware 4.0 et je voudrais juste savoir svp si il est jaibreakable?
-
elpibeM10 Gamer du Dimanche
elpibeM10 Wrote:bonjour
Bonsoir,
Je pense que t'es bloqué pour l'instant.
Je m'explique, pour jailbreaker ton iPhone, il faut le restaurer en 3.1.2 et pour cela, il faut avoir enregistrer l'ECID lorsque ton iPhone etait en 3.1.2.. En conclusion : tu es bloqué !!!
Il ne te reste plus qu'à attendre une jailbreak sur le 4.0.
Slts.
Janik_92
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
un grand merci pour ta reponse.
Dernière édition par victorg le 13 Juil 2010, 05:15, édité 1 fois.
-
elpibeM10 Gamer du Dimanche
Bonjour a tous !
Je suis en 3.1.3 Jailbreaker avec spirit sur un iPhone 3GS ancien iBoot maintenant j'aimerais passer en 4.0 mais pouvoir le jailbreaker... Avec le tuto ci-dessus c'est apparemment possible mais d'après les commentaires des gens ont eu une erreur... Alors? Est-ce que je dois passer en 4.0 via iTunes ? Via SnowBreeze ?
Surtout : LE JAILBREAK EST INDISPENSABLE POUR MOI SI CE N'EST PAS UNE TECHNIQUE SUR DITES LE MOI !
Merci
Ethan014
Je suis en 3.1.3 Jailbreaker avec spirit sur un iPhone 3GS ancien iBoot maintenant j'aimerais passer en 4.0 mais pouvoir le jailbreaker... Avec le tuto ci-dessus c'est apparemment possible mais d'après les commentaires des gens ont eu une erreur... Alors? Est-ce que je dois passer en 4.0 via iTunes ? Via SnowBreeze ?
Surtout : LE JAILBREAK EST INDISPENSABLE POUR MOI SI CE N'EST PAS UNE TECHNIQUE SUR DITES LE MOI !
Merci
Ethan014
-
Ethan014 Gamer du Dimanche