Le jailbreak du firmware 4.0 pour 3Gs
snake92 Wrote:comment a du fais oups66 pour passer de 4.0 en 3.1.3 ou sinon repasser 3.1.2 peu tu m'explique en mp pour pouvoir repasser en 3.1.3 sachant je suis en 4.0 officiel
Pour ma part j'ai galéré,
j'était en 3.1 hacktivé, et à la nouvelle du snowbreeze je me suis lancé après mise a jour d'itunes et création de mon CF.
Vérification faite : mon ecid est enregistré en "shsh on file pour du 3.1.2.
C'est là que vogue la galère.... j'ai pas lu que le CF de snowbreeze était sauegardé sur le bureau, et lors de la restauration j'ai choisi mon FW 4.0 officiel.
J'ai voulu revenir sur un FW 3.1.2
mais la plusieurs erreurs de débutant (confusion entre mode dfu dont l'écran reste noir mais l'iphone est reconnu par itunes et le mode récovery avec logo itunes et usb)
Le FW 3.1.2 est refusé et itunes me renvoi l'erreur 3194 lorsque je suis en DFU et 1600 lorsque je suis en mode recovery)
Alors je tente le FW 3.1.3 avec le mode DFU comme conseillé, le restauration ce passe bien, sauf vers la fin ou logo itunes et usb s'affichent sur l'ifone et erreur 1615 sur itunes.... je change de pc (a cause de l'incompatibilité de itunes et blacksnow) je lance blacksnow, ce dernier affiche running.....
A ce moment là il faut sortir du mode recovery en restant appuyé sur power et home environ 10sec,
la fin de l'istallation ce poursuit et l'iphone redémarre en 3.1.3
Maintenant reste plus qu'a revenir en 3.1.2 et la mon SHSH apparait sur cydia comme downgradable en 3.1.3 alors je crois maintenant que la restaure en 3.1.2 vas être difficile.
La nuit fut courte mais je vais essayer de revenir en 3.12.
-
OUPS66 Gamer Averti