Forums GAMERGEN
Le jailbreak du firmware 4.0 prend du retard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

impacteur Wrote:pinodelapena Wrote:Je kifferais trop que les Dev puissent interdire leur JB à ces cons qui savent pas reconnaitre le travail énorme et se comportent comme des gamins gâtés. Sur les twitter de Comex, musclenerd ou saurik, c'est limite si des connards viennent pas les insulter... Bande de pourriture!
Alors toi tu es le roi des lèches ...
Je m'en balance du jailbreak, de l'iphone pauvre connard ...
Tu fais quoi ici alors si tu t'en balance du Iphone ?
-
Firekaka Gamer du Dimanche
ce que je veux mon grand !!!
-
impacteur Gamer Débutant
Vous fatiguez pas les gars avec ce genre de Bran.eurs. Il n'en valent pas la peine, laissez le plutôt dire de la merde. Il verra par lui même qu'il ne sert à rien. En tout cas j'espère pas pour toi que tu as plus de 12 ans parce que sinon j'ai vraiment de la peine pour toi..... C'est désolant
-
Hassan21 Gamer Débutant
- Prénom: Has
- Pays: France
Ca flam vite un pompier !!!!
-
fafenstein Gamer Débutant
ce que je veux mon grand !!!

-
hackstyle Gamer Débutant
hackstyle Wrote:ce que je veux mon grand !!!Marrant le type n'en a rien a faire mais passe sa vie sur le forum a chercher un JB , si des gens comme la Dev , ou Geohot n'avaient pas été la pour nous jamais autant d'iphone ne se vendrait car il est quasi useless sans le JB , tu en a vite fait le tour , je respecte les hackers , qui en plus de faire ceci "pour la gloire" no donate , et j'en passe doivent en plus supporter une tripoté de gens comme lui (dur) je comprend pourquoi GeoHot en a ras les miches je trouve que certains devraient avoir bien plus de respect , pour de telles personnes qui ne demandent rien a personne , et au final même avec 4 mois d'attente si il y avait il , font d'une se qu'ils veulent (c'est pas une sortie off de jeu video ou de logiciel) la blague tu vois toujours un crétin qui se plaint tous les matins on sent le manque du geek
la patience est signe de vertu , malgré mon impatience au nom du Respect je balance un gros GG a ces gens qui passent au dessus de ta connerie .. mais va t'acheter un nokio , ou un blackblereau .. cela te collera a la peau tonton ..
:lol: Next >>
+1
ps : dure de se tapé le pavé à lire

-
Firekaka Gamer du Dimanche
Bonjour, je m'appelle impacteur, pépère derrière mon ordi, en vacances scolaires mais privé de colonies par papa maman, pis en plus au centre aéré ils font qu'à être méchant avec moi!![]()
Alors du coup, je m'ennuie chez moi, dans mon trou paumé.
Quand j'ai fini de me masturber dans mon caca en feuilletant des revues de chasse, je vais balancer des conneries sur des forums, au moins, ça en choque certains et puis ça me crée une illusion de contact social...
Derrière les carreaux maculés de sébum de mes lunettes, je regarde s'abattre sur moi la foudre des modos et autres forumeurs, ça me rappelle M. Ducon, mon prof de Français, quand il me dispute parce que je fais plain de fotes dan mé dicters! Même qu'après, il me sort son zizi et me dit de m'assoir dessus... et ben les coupains, je peux vous dire que ça pique...
En fait, c'est cette sensation qui me manque, avoir mal au cul...
Merci de m'en mettre plein la gueule, comme ça ça me rapprochera plus vite de la rentrée de l'école, ça me manque trop! (ça et les nénés de la dame qui me sert la purée)...
PAUVRE NAZE

3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké

iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
-
pinodelapena Gamer Averti
Bon merci de stopper les HS et de ne plus répondre à "impacteur".
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Beh dommage mais bon on va pas non plus les engueuler,meme si j'en peu pu d'attendre je les respect et je leur dit bon courage car sans eux le Jb serai mort alors on va dire plus c'est long plus c'est bon...
-
sebastienp1172 Gamer du Dimanche
AHLALA...
Les programmes, logiciels, jailbreak et autres merveilles informatiques c'est comme le vin : plus ils ont passé du temps à être conçu, meilleur ils sont
Plus on passe de temps, plus on s'approche de la perfection demande, sans jamais pouvoir la toucher pour autant. C'est comme un condensateur qui se charge : il ne pourra jamais aller à 100% de sa charge mais plus on lui laisse de temps, plus il s'en approche (même si en fait il ne dépasse pas les 99%, mais ce n'est qu'une petite métaphore après tout^^)
Il faut être patient et le résultat sera beau à voir
Les programmes, logiciels, jailbreak et autres merveilles informatiques c'est comme le vin : plus ils ont passé du temps à être conçu, meilleur ils sont

Plus on passe de temps, plus on s'approche de la perfection demande, sans jamais pouvoir la toucher pour autant. C'est comme un condensateur qui se charge : il ne pourra jamais aller à 100% de sa charge mais plus on lui laisse de temps, plus il s'en approche (même si en fait il ne dépasse pas les 99%, mais ce n'est qu'une petite métaphore après tout^^)
Il faut être patient et le résultat sera beau à voir

iPhone 3Gs Noir 16Go new iBoot jailbreaké 4.0.1

-
Narki Gamer du Dimanche
Le jailbreak de lipad 3.2.1 sera inclu dedans?
-
tuning0611 Gamer Débutant
aucune idée , on parle de iphone donc certainement pas désolé tuning0611
narki +1
hackstyle +1
Pour faire part a la convers , le jailbreak va bientôt arrivé ne vous inquiété pas ^^
Et je le dit et je le redit , je n'est jamais pu me blairé geo-merde xD
Entre la ps3 ou il a fait de la merde et sais logiciel complétement naze ...
Personnelement la dev team est largement mieu que lotre naze
( et ce n'ai pas a cause de sont départ que je dit sa )
narki +1
hackstyle +1
Pour faire part a la convers , le jailbreak va bientôt arrivé ne vous inquiété pas ^^
Et je le dit et je le redit , je n'est jamais pu me blairé geo-merde xD
Entre la ps3 ou il a fait de la merde et sais logiciel complétement naze ...
Personnelement la dev team est largement mieu que lotre naze
( et ce n'ai pas a cause de sont départ que je dit sa )
-
Franckykette Gamer du Dimanche