Forums GAMERGEN
Le jailbreak et le désimlock du 3.0.1 réalisables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi perso pour mon dernier jb (2.2 ---> 3.0) j'ai fait "mettre à jour" et je n'ai eu aucun problème et j'ai rien perdu de tout le contenu de mon iPhone.
Dernière édition par ptijoe le 01 Aoû 2009, 18:12, édité 1 fois.
-
Fab_1_1_1
roberto30 Wrote:Grosseben Wrote:Merci!
Ca a fonctionné parfaitement pour mon 3G!!!!!
Tous les bugs dus a la MAJ du 3.0 ont disparus, intelliscreen refonctionne et grace a PKGBACKUP, je n'ai rien perdu de mes sources ni des réglages des applis cydia.
Je vais pouvoir partir tranquil en vacances demain !!!!!!!
Salut,
Tu t'y es pris comment exactement pour que rien ne soit effacer (pour les appli via cydia + leurs réglages ?) il n'y a pas besoin de restaurer l'appareil après la maj officielle d'apple en 3.0.1 ?
Merci bien
Bah comme je l'ai dis, j'ai utilisé PKGBACKUP
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
degouté j'ai fais la MAJ 3.0.1 sur mon Iphone 3GS avec Itunes et impossible de jailbreacké ???? quelqu'un peut m'aidé SVP .
-
nems93 Gamer du Dimanche
- Prénom: nems
- Pays: France
seven_up Wrote:c'est quoi le problème ?
ba j'ai fais ma MAJ 3.0.1 et je n'arive pas a jaibreaké . je lance redsnow je selectione le firmware 3.0 je fais la manipulation le jailbreack commance et s'arréte au rebooting .
-
nems93 Gamer du Dimanche
Bon, je reviens sur mon PC pour continuer la ou j'en suis, donc j'ai fais une sauvegarde au cas ou du contenu de mon Iphone 3G, maintenant, j vais effectuer la mise à jour (il faut rester apuyer sur SHIFT pour sellectionner la MAJ ?) puis le jailbreak (il faut sellectionner le firmware 3.0.0 uniquement pour le 3GS ? Donc moi je dois sellectionner le classique 3.0.1 ?)
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Grosseben Wrote:Bah comme je l'ai dis, j'ai utilisé PKGBACKUP
Mince, désolé de t'avoir paru bête, je ne connaissais pas du tout cette application, j'ai fait une recherche sur google, il a l'air énorme ! 2nd logiciel que je vais acheté sur le cydia store après 3g unrestrictor !
tu fais comment une fois après avoir jailbreaker l'appareil ?
- tu mets à jour cydia, ensuite tu installes pkgbackup pour tout réinstaller (à la meme manière que Aptbackup ? que j'utilisais justement..) ou sans réinstaller pkgbackup, tu peux synchroniser avec le pc pour que tout revienne ?
Merci à toi !
Dernière édition par roukxwel le 01 Aoû 2009, 20:06, édité 1 fois.
-
roberto30 Gamer Maitre
El-Diablo Wrote: moi y as un truc qui me chiffonne pourquoi sur la premiere image y as t il le Fw 3.1_7C97d sachant qu ils sont a peine en 3.0.1 bizard ce topic je trouve
Je suis enregistré comme dev donc je possède la beta du 3.1

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Je post und enrier message pour dire que en attendent des réponse d epersonne d'un plus grand niveau, je met en pause tout ça, j'attend, à vos clavier les gars ^^
-
cyberkevin Gamer Hardcore
tu fais "recherche de mise a jour" dans itunes puis tu cliques sur ok quand il te demandera de faire la MAJ.. Ensuite tu jailbreak via Redsnow et Desimlock via ultrasnow si besoin 

-
Raphaell Gamer Bronze
sa ne marche pas ! je devien fou!!!
-
nems93 Gamer du Dimanche
Tu as utilisés quel redsnow ? donne tes configs ! 

-
Raphaell Gamer Bronze