Forums GAMERGEN
Le jailbreak et Snow Leopard...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3g os 3.0 jailbreak and desimlock by dev-team
-
dj-james Gamer Pro
Y'a pas de quoi.
[s]Heu désolé de partir dans le H.S mais faklex je ne trouve pas sur le site d'Apple comment avoir Snow Leopard à 8€, il me le propose à 29€ (ou quelqu'un d'autre qui sache comment l'avoir à 8€ :/)[/s]
Edit: c'est bon j'ai trouvé après une vive recherche sur Google, je devrais le recevoir entre le 10 et le 15 Septembre o/ (pour 8,95€ évidemment et sans frais de port
)
Edit2: pour les intéressés la mise à jour à 8,95€ se trouve ici il faut juste avoir acheté son Mac après le 8 Juin 2009 (ça marche aussi pour les reconditionnés il me semble)
[s]Heu désolé de partir dans le H.S mais faklex je ne trouve pas sur le site d'Apple comment avoir Snow Leopard à 8€, il me le propose à 29€ (ou quelqu'un d'autre qui sache comment l'avoir à 8€ :/)[/s]
Edit: c'est bon j'ai trouvé après une vive recherche sur Google, je devrais le recevoir entre le 10 et le 15 Septembre o/ (pour 8,95€ évidemment et sans frais de port

Edit2: pour les intéressés la mise à jour à 8,95€ se trouve ici il faut juste avoir acheté son Mac après le 8 Juin 2009 (ça marche aussi pour les reconditionnés il me semble)
Dernière édition par djniko le 30 Aoû 2009, 11:35, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
Content que tu ai trouvé snake83 ^^ ! A ce prix là ça serait dommage de s'en priver
Euh j'espère ne pas me tromper, mais c l'inverse ^^. Tu ne paye pas le DVD de snow leopard, mais tu paye les fraits de ports qui sont de 8,95 €. Le DVD lui il est gratuit. Mais bon au final ça revient au même tu paye quand même ^^
snake83 Wrote:Y'a pas de quoi.
Edit: c'est bon j'ai trouvé après une vive recherche sur Google, je devrais le recevoir entre le 10 et le 15 Septembre o/ (pour 8,95€ évidemment et sans frais de port)
Euh j'espère ne pas me tromper, mais c l'inverse ^^. Tu ne paye pas le DVD de snow leopard, mais tu paye les fraits de ports qui sont de 8,95 €. Le DVD lui il est gratuit. Mais bon au final ça revient au même tu paye quand même ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Aoû 2009, 11:51, édité 1 fois.
-
faklex Gamer Pro
- Pays: France
Je vous écris ce message depuis Snow Leopard, et le gain de vitesse est réel. Niveau ajouts à part quelques fonctions et le nouveau Quick Time X pas grand chose. Mais pour 29€...

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Moi je l'ai commandé à peine et certain l'ont déjà O.o? en téléchargement vous l'avez prit? Sinon mon cousin a acheté en reconditionné à la Fnac et ça n'a pas l'air de marcher :/, sûrement parce qu'il est reconditionné... (ou plutôt qu'il a déjà servit une fois)

-
snake83 Gamer Maitre
Moi je l'ai eu parce que je l'avais précommandé et ils l'ont envoyé le 27. Donc je l'ai reçu juste après la sortie officiel.
-
faklex Gamer Pro
Moi aussi, reçu hier ^^
J'ai aussi l'impression que le pilote graphique gère mieux les couleurs sur mon MacBook. Ca à l'air plus contrasté. Après c'est peut-être une illusion...
Sinon la fonction Dock-Exposé est franchement plus pratique que ce que je croyais. Franchement bien. On garde la simplicité et l'ergonomie de Leopard, en ajoutant de la vitesse et les petits turcs qui manquaient. Spotlight est vraiment plus rapide ! Fonction d'enregistrement d'écran (style ScreenFlow ou iShowU HD) intégré à QuickTime X !
Par contre iTunes est en 32-bit (??). Sûrement qu'il passera en 64-bit avec la sortie d'iTunes 9.
Vous croyez qu'il y aura OS 10.7 ?? Ou directement OS 11 ?
J'ai aussi l'impression que le pilote graphique gère mieux les couleurs sur mon MacBook. Ca à l'air plus contrasté. Après c'est peut-être une illusion...
Sinon la fonction Dock-Exposé est franchement plus pratique que ce que je croyais. Franchement bien. On garde la simplicité et l'ergonomie de Leopard, en ajoutant de la vitesse et les petits turcs qui manquaient. Spotlight est vraiment plus rapide ! Fonction d'enregistrement d'écran (style ScreenFlow ou iShowU HD) intégré à QuickTime X !
Par contre iTunes est en 32-bit (??). Sûrement qu'il passera en 64-bit avec la sortie d'iTunes 9.
Vous croyez qu'il y aura OS 10.7 ?? Ou directement OS 11 ?

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
oui c vrai que le dock exposé est beaucoup plus pratique ^^
-
faklex Gamer Pro
Depuis que j'ai snow léopard, ca a changer ma vie !!!! Nan j'déconne.
TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
Je reste sur Dos
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2