Forums GAMERGEN
Le jailbreak iOS 4.0 nouvel iBoot est dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Plupart des liens dead
-
Anisss Gamer Débutant
Salut, hier j'ai acheté un 3GS d'occas version 3.1.2, new iboot que j'ai jailbreaké avec spirit et j'ai sauvegardé le SSH 3.1.2
J'ai fait des conneries (bien sûr
) et là je suis en 4.0.1 coincé. Avant cela cydia m'indiquait que ma demande de SSH était en cours.
Question : mon iphone est il downgradable ou bien fallait il attendre que ma demande ait aboutie ? Si je peux j'imagine que je dois attendre la validation de ma demande et recommencer le tuto ?
Merci
EDIT : ou attendre un jailbreak du 4.0.1 NEW IBOOT, qui, semble-t-il, approche ....
J'ai fait des conneries (bien sûr

Question : mon iphone est il downgradable ou bien fallait il attendre que ma demande ait aboutie ? Si je peux j'imagine que je dois attendre la validation de ma demande et recommencer le tuto ?
Merci
EDIT : ou attendre un jailbreak du 4.0.1 NEW IBOOT, qui, semble-t-il, approche ....
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2010, 10:36, édité 1 fois.
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
-
gheldet Gamer Pro
Bonjour, alors voilà j'ai un ipod touch 2G (modèle MC) en 3.1.3 et je n'ai pas sauvegardé mon SHSH. Cependant, en haut de la page d'accueil de cydia, ce message apparaît : "This device has SHSHs on file for iPhone OS / iOS: 4.0". Est-ce-que cela signifie que mon SHSH est quand même sauvegardé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
skelerex17 Gamer du Dimanche
j'ai trouver plus simple et pas besoin d'un logiciel pour rebooter
il vous faut :
-itune en version 9.1
-un custom firmware permétant l'activation et l'installation de cydia (pour les intérréssé je suis en train actuelement de créé un lien mégaupload)
-votre ssh en 4.0 enregistré chez saurik (pour ceux qui ne l'on pas fait il existe un logiciel appeler umbrella qui le permé)
1) il faut tout d'abort ajouter la ligne suivante a votre fichier host (C:WindowsSystem32driversetc):
74.208.10.249 gs.apple.com
2) ensuite dans itune fair shift click droit sur mettre a jour
3) allé chercher votre custum firmware que vous avez récuppéré précédament
4)l'installation se fait normal sans une seul erreur ( :d )
5)malheureusement aprés installation votre iphone ne fera plus téléphone (enfin pour le moment)
6)il suffit de le connecter en wifi et d'ajouter la source suivante dans cydia : http://repo666.ultrasn0w.com (attention c'est un zero pas un o)
7) installer ultrasn0w
rebooter le ziphone
9) pour le jailbreakage il suffit d'ajouter la source http://cydia.hackulo.us et d'installer appsync for os 4.0
10)voila votre ziphone jaibreaker +désimloker sous l'os 4.0 et en plus il est fonctionnel
11) n'oublier pas de remodifier votre fichier host sans quoi l'itune store devien innutilisable sur votre pc
si quelqu'un a des question n'ésiter pas en m'envoyer un mp
il vous faut :
-itune en version 9.1
-un custom firmware permétant l'activation et l'installation de cydia (pour les intérréssé je suis en train actuelement de créé un lien mégaupload)
-votre ssh en 4.0 enregistré chez saurik (pour ceux qui ne l'on pas fait il existe un logiciel appeler umbrella qui le permé)
1) il faut tout d'abort ajouter la ligne suivante a votre fichier host (C:WindowsSystem32driversetc):
74.208.10.249 gs.apple.com
2) ensuite dans itune fair shift click droit sur mettre a jour
3) allé chercher votre custum firmware que vous avez récuppéré précédament
4)l'installation se fait normal sans une seul erreur ( :d )
5)malheureusement aprés installation votre iphone ne fera plus téléphone (enfin pour le moment)
6)il suffit de le connecter en wifi et d'ajouter la source suivante dans cydia : http://repo666.ultrasn0w.com (attention c'est un zero pas un o)
7) installer ultrasn0w

9) pour le jailbreakage il suffit d'ajouter la source http://cydia.hackulo.us et d'installer appsync for os 4.0
10)voila votre ziphone jaibreaker +désimloker sous l'os 4.0 et en plus il est fonctionnel
11) n'oublier pas de remodifier votre fichier host sans quoi l'itune store devien innutilisable sur votre pc
si quelqu'un a des question n'ésiter pas en m'envoyer un mp
Iphone 3gs ios 4 news iboot jailebreak/desimlock via custom firmware
-
sniperbg91 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
lien pour le custom firmware http://www.megaupload.com/?d=Z3Q6XOLG
-
Autre ptite info sur ma technique itune va surment mettre une erreure au demarage de la restau a se moment la il faut juste redemmarer itune ( sans rien toucher a liphone) et recommencer la restau tout devrai spacer pour le mieu ensuite
-
sniperbg91 itune me dit qu'il que itune doit etre en version 9.2 ou ulterieur pour utilisé liphone
-
kbble Gamer du Dimanche
Normal mais passe le en dfu avant il le reconnaitera
Dernière édition par hulzk le 31 Juil 2010, 13:44, édité 1 fois.
-
il me fait que des erreur même en voulant mettre l'original
-
kbble Gamer du Dimanche
Kel est le numero derreur?
-
1600 et comme je l'ai passez en mod dfu il y a que restorer je choisis ton cf et il me met la 1600
-
kbble Gamer du Dimanche