Forums GAMERGEN
Le jailbreak iOS 6 tethered est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Le jailbreak iOS 6 tethered est disponible
Sur le 3Gs ca marche pas
exploit failed a chaque fois deja au moins 10 fois
Donc cydia sur un 3Gs pas moyen je dis

exploit failed a chaque fois deja au moins 10 fois

Donc cydia sur un 3Gs pas moyen je dis
-
xredbull Gamer du Dimanche
Pas moyen sur le tien, ne généralise pas, attendons d'autres avis 

-
kasimodem Ancien Administrateur
sur mon iphone4 nickel, aucun problème pour l'installation de cydia, par contre on peut rien installé vue que tous les tweek son pas encore compatible ios6, meme les jeux télécharger sur installous ne s'installe pas, faudra attendre la mise a jour pour l'ios6
EDIT kasimodem : les discussions relatives au piratage sont interdites sur nos sites, sous peine de sanctions.
EDIT kasimodem : les discussions relatives au piratage sont interdites sur nos sites, sous peine de sanctions.
-
prince_denfer Gamer Débutant
- Prénom: amine
ca fonctionne parfaitement sur mon iphone 3gs.
Merci pour le tuto.
Merci pour le tuto.
-
torini Gamer Débutant
- Prénom: olivier
kasimodem Wrote:Pas moyen sur le tien, ne généralise pas, attendons d'autres avis
Je confirme, sur le sien, car comme dis précédemment, sur le mien il fonctionne. J'ai cydia d'installé. Mais ce que je ne comprends pas, il n'a pas besoin d'être branché pour redemarrer. En meme temps, ça ne me dérange pas. Quand je respring, c'est niquel.
-
ptit_loup_blanc Gamer du Dimanche
- Prénom: Michel
@ptit_loup_blanc
Pour le redémarrage, si ton 3gs a un "old-iboot" alors dans ton cas il me semble que le jailbreak est untethered (permanent).
Pour le redémarrage, si ton 3gs a un "old-iboot" alors dans ton cas il me semble que le jailbreak est untethered (permanent).
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191 Gamer Averti
Pourquoi chez moi Redsnow me dis exploit failed ?
-
xredbull Gamer du Dimanche
kasimodem Wrote:Procédure mise à jour avec des étapes détaillées, ce sera plus clair comme ça
Bon ca y'est, cydia est enfin sur mon iphone !
J'ai repris le tuto en long en large et travers et tjr pas moyen, j'ai fini par faire une nouvelle restauration et ca a ensuite marché du premier coup !

iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191 Gamer Averti
ça marche nickel sur mon iphone 4
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
Ne fonctionne pas sur mon ipod touch 4G :/
ça s'arrête de travailler après le reboot, j'ai toute la partie ligne de commande et ça affiche "Transferring control to jailbreak...
dyld : code signature for shared cache failed with errno=7"
Un peu d'aide ? :D
PS : pour ma présentation, voir sur wiigen ou pspgen... marre de la refaire :3
Edit : ok, ok, je suis un boulet, c'est bon, 'fin pas encore sûr mais pour l'instant j'avais sélectionné le mauvais ios, jverrai demain si ça fonctionne mieux avec la 6...
Edit2 : Exploit Fail sur le "logiciel" de redsnow... tant pis
ça s'arrête de travailler après le reboot, j'ai toute la partie ligne de commande et ça affiche "Transferring control to jailbreak...
dyld : code signature for shared cache failed with errno=7"
Un peu d'aide ? :D
PS : pour ma présentation, voir sur wiigen ou pspgen... marre de la refaire :3
Edit : ok, ok, je suis un boulet, c'est bon, 'fin pas encore sûr mais pour l'instant j'avais sélectionné le mauvais ios, jverrai demain si ça fonctionne mieux avec la 6...

Edit2 : Exploit Fail sur le "logiciel" de redsnow... tant pis
-
kili62500 Gamer du Dimanche
- Prénom: allan
ptit_loup_blanc Wrote:kasimodem Wrote:Pas moyen sur le tien, ne généralise pas, attendons d'autres avis
Je confirme, sur le sien, car comme dis précédemment, sur le mien il fonctionne. J'ai cydia d'installé. Mais ce que je ne comprends pas, il n'a pas besoin d'être branché pour redemarrer. En meme temps, ça ne me dérange pas. Quand je respring, c'est niquel.
tu peux redemarrer sans le brancher par contre si ce n'est pas un old boot tes applis ne vont pas s'ouvrir.Moi je suis en new boot et je peux demarrer sans brancher mais les applis ne s'ouvrent pas.
-
torini Gamer Débutant
- Prénom: olivier
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3