Forums GAMERGEN
Le jailbreak iOS 6 tethered est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le jailbreak iOS 6 tethered est disponible
Lire la news : Le jailbreak iOS 6 tethered est disponible
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Le jailbreak iOS 6 tethered est disponible
iOS6 ne change pas grand chose niveau sécurité. C'est une bonne chose même si les puces A5 et A6 ne sont pas au rendez vous 

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
sans moi...j'attend une version avec cydia déjà installé
mais merci pour la news (enfin c'est la même version qui permettait de jailbreaker ios6 GM rien de nouveau en somme)
mais merci pour la news (enfin c'est la même version qui permettait de jailbreaker ios6 GM rien de nouveau en somme)
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
Ne marche pas sur mon iphone 4, la procédure redsnow se déroule sans soucis, au démarrage "tethered" j'ai bien le logo "ananas" qui apparaît, aucun problème au niveau de mon wifi, mais putty me dit toujours :
"Network error : connection refused"
Mon réseau tourne sur une livebox 2, je tape bien la bonne adresse ip de mon iphone, j'ai tenté la manip avec mon pc en wifi et en ethernet (des fois que ...)
mais toujours rien, si jamais quelqu'un a eu le même soucis et s'en ai sorti, je suis preneur
P.S : je suis un "habitué" des jailbreak depuis le 3gs, mais c'est la première fois que redsnow (?) me pose problème sur cet iphone ...
"Network error : connection refused"
Mon réseau tourne sur une livebox 2, je tape bien la bonne adresse ip de mon iphone, j'ai tenté la manip avec mon pc en wifi et en ethernet (des fois que ...)
mais toujours rien, si jamais quelqu'un a eu le même soucis et s'en ai sorti, je suis preneur

P.S : je suis un "habitué" des jailbreak depuis le 3gs, mais c'est la première fois que redsnow (?) me pose problème sur cet iphone ...
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191 Gamer Averti
Mmmm je viens de revérifier le tuto, je pense que c'est ma faute, j'ai oublié de préciser qu'après avoir jailbreaké il faut passer en DFU avant de lancer le terminal, je le rajoute dans la news 

-
Merci pour ta réponse, mais j'en suis tjr au même point, ou alors j'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire. Voilà en résumé ce que j'ai fais :
_ Passage d'iOS 5.1.1 à iOS 6.0 via itunes, restauration de sauvegarde, apps ...
_ Passage en DFU, jailbreak via le redsnow du tuto
_ Encore un passage en DFU, et "boot tethered" via tjr le meme redsnow
Et à partir de là, pas moyen d'ouvrir une connection ssh via putty ou autre clients.
Au cas ou, j'ai coupé l'antivirus/pare-feu, mais tjr pareil ...
_ Passage d'iOS 5.1.1 à iOS 6.0 via itunes, restauration de sauvegarde, apps ...
_ Passage en DFU, jailbreak via le redsnow du tuto
_ Encore un passage en DFU, et "boot tethered" via tjr le meme redsnow
Et à partir de là, pas moyen d'ouvrir une connection ssh via putty ou autre clients.
Au cas ou, j'ai coupé l'antivirus/pare-feu, mais tjr pareil ...
-
Non c'est pas cet ordre là que j'ai donné, reprends bien les étapes de la news :
Jailbreak > reboot (si besoin) > mode DFU > terminal > install Cydia > reboot tehtered.
Jailbreak > reboot (si besoin) > mode DFU > terminal > install Cydia > reboot tehtered.
-
Si je te lis bien, c'est pendant que l'iphone est en mode DFU qu'il faut lancer la connexion ssh ?? Mais pourtant en DFU le wifi n'est pas activé
J'ai repris ta procédure, en tentant une connexion ssh à chaque étape au cas ou je t'ai mal compris :
_ Jailbreak, et à la fin du jailbreak l'iphone reboote tout seul, mais pas en mode tethered (à ce moment là, connexion ssh impossible)
_ DFU (ssh encore impossible)
_ boot tethered via redsnow (ssh encore impossible)
Donc que je sois en boot normal ou en boot tethered ou même en DFU, à aucun moment je n'arrive ou ouvrir cette connexion ssh, ca devient limite désespérant ...
(Merci encore à toi d'essayer de me dépanner
)

J'ai repris ta procédure, en tentant une connexion ssh à chaque étape au cas ou je t'ai mal compris :
_ Jailbreak, et à la fin du jailbreak l'iphone reboote tout seul, mais pas en mode tethered (à ce moment là, connexion ssh impossible)
_ DFU (ssh encore impossible)
_ boot tethered via redsnow (ssh encore impossible)
Donc que je sois en boot normal ou en boot tethered ou même en DFU, à aucun moment je n'arrive ou ouvrir cette connexion ssh, ca devient limite désespérant ...
(Merci encore à toi d'essayer de me dépanner

-
Procédure mise à jour avec des étapes détaillées, ce sera plus clair comme ça 

-
j avais installer la version 6. je voulais savoir pourquoi il installe pas la base bande de l ipad? c'est pour l iphone 3Gs.
-
madru Gamer du Dimanche
- Prénom: emy
Bonjour,
Vraiment clair et precis. Cydia actuellement installé sur iOS6.
Merci pour le tuto. Et c'est reparti pour le custom.
Que de joie.
Merci
Ps: Mon iphone a rebooté sans redsnow et cydia est bien installé.
Vraiment clair et precis. Cydia actuellement installé sur iOS6.

Merci pour le tuto. Et c'est reparti pour le custom.
Que de joie.
Merci

Ps: Mon iphone a rebooté sans redsnow et cydia est bien installé.
-
ptit_loup_blanc Gamer du Dimanche
- Prénom: Michel
Il faudrais préciser que cette version de redsn0w n'active pas les iPhone sans SIM...
-
bignorm01 Gamer Hardcore
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3