Forums GAMERGEN
Le jailbreak iOS 6 tethered est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

es que on peut et comment crée un custom firmware de ios 6 pour réstauré mon iphone 3gs parce que jé installé baseband de ipad alr il faut le réstauré avec costum firmware,, merci de me répond,,
salut
es que on peut et comment crée un custom firmware de ios 6 pour réstauré mon iphone 3gs parce que jé installé baseband de ipad alr il faut le réstauré avec costum firmware,, merci de me répond,,
salut
-
mimo47 Gamer Débutant
- Prénom: massi
- Pays: France
Re: Le jailbreak iOS 6 tethered est disponible
Oui avec redsn0w normalement,
suis ce tutoriel, mais avec la dernière version de redsn0w, dans le pire des cas, redsn0w te dira que l'iOS 6 n'est pas supporté et tu devras patienter le temps d'une mise à jour de l'utilitaire,
http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-1.html
suis ce tutoriel, mais avec la dernière version de redsn0w, dans le pire des cas, redsn0w te dira que l'iOS 6 n'est pas supporté et tu devras patienter le temps d'une mise à jour de l'utilitaire,
http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-1.html
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Il semble que ce soit un jailbreak tethered même pour le 3Gs old boot car après un redémarrage nécessaire après installation d'un tweak cydia, cydia ne s'ouvrait plus ainsi que BiteSMS. Après un boot avec Redsnow tout remarche
-
TiagoMendes Gamer du Dimanche
Excusez moi mais j'ai un doute, est que je dois installer ios6 sur mon iphone avant de faire cette manip ou il s'installe tout seul ?
-
KaelNT Gamer du Dimanche
TiagoMendes Wrote:Il semble que ce soit un jailbreak tethered même pour le 3Gs old boot car après un redémarrage nécessaire après installation d'un tweak cydia, cydia ne s'ouvrait plus ainsi que BiteSMS. Après un boot avec Redsnow tout remarche
bite sms fonctionne avec ios6? J'avais lu que non.
-
torini Gamer Débutant
- Prénom: olivier
salut a tous et toutes
est ce que la manipe fonctionne sur un ipad 2 ?
merci d'avance
merci d'avance
-
Curious75 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
-
mimo47 Gamer Débutant
- Prénom: massi
torini Wrote:TiagoMendes Wrote:Il semble que ce soit un jailbreak tethered même pour le 3Gs old boot car après un redémarrage nécessaire après installation d'un tweak cydia, cydia ne s'ouvrait plus ainsi que BiteSMS. Après un boot avec Redsnow tout remarche
b*** sms fonctionne avec ios6? J'avais lu que non.
Une beta est sortie pour iOS 6 avec quelques bugs mais les fonctionnalités principales sont présentes et fonctionnelles

-
TiagoMendes Gamer du Dimanche
Curious75 Wrote:salut a tous et toutes
merci d'avance
Non, c'est un appareil A5 il faut attendre malheureusement.
-
simon545 Ancien
- Pays: France--Canada
bonjour
j'ai iphone 4 et je n'arrive pas à installer cydia
Les manipulations avant l'utilisation de putty est OK
Je suis bloquer à putty je rentre mon adresse IP puis je clique sur open ensuite je rentre le login "root" puis pas moyen de rentré le mot de passe
que faire?
j'ai iphone 4 et je n'arrive pas à installer cydia
Les manipulations avant l'utilisation de putty est OK
Je suis bloquer à putty je rentre mon adresse IP puis je clique sur open ensuite je rentre le login "root" puis pas moyen de rentré le mot de passe
que faire?
-
bazinga Gamer Débutant
torini Wrote:ptit_loup_blanc Wrote:kasimodem Wrote:Pas moyen sur le tien, ne généralise pas, attendons d'autres avis
Je confirme, sur le sien, car comme dis précédemment, sur le mien il fonctionne. J'ai cydia d'installé. Mais ce que je ne comprends pas, il n'a pas besoin d'être branché pour redemarrer. En meme temps, ça ne me dérange pas. Quand je respring, c'est niquel.
tu peux redemarrer sans le brancher par contre si ce n'est pas un old boot tes applis ne vont pas s'ouvrir.Moi je suis en new boot et je peux demarrer sans brancher mais les applis ne s'ouvrent pas.
Effectivement, au debut pas de soucis! Mais les applis ne s'ouvrent plus. Je vais donc attendre de voir mieux. je vais surement repasser en 5.1.1 si possible ou alors rester sur le iOS6 pour en profiter deja.
-
ptit_loup_blanc Gamer du Dimanche
- Prénom: Michel
C'est parce qu'il faut redémarrer en mode tethered 

-
simon545 Ancien