Forums GAMERGEN
Le jailbreak pour tous, pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec la puissance de l’i4, les hackers pourraient développer des apps qui ne seront certainement pas validés par apple et qui seront en dépo sur cydia. Je trouve que le jailbreak de l’i4 nous ouvre d’énormes possibilités en matière d’exploitation de ce téléphone vérrouillé et conditionné de toute part par apple. En tout un i4 jailbreaké me convient très bien
Merci à la dev team et à notre ami comex. Il ne reste plus qu'une petite date de release et ce sera parfait :p

"Iphone 3GS 16Go 4.0.1 - ipad 16go 3.2.1" (2010) JAILBREAK/Iphone 4 16g 4.1 / MacBook pro 15,4" (2008)/ Xbox 360 elite 120Go hacké (2010) / PS3 JAP PSjailbreak 320Go (2006)
-
cashmoney Gamer du Dimanche
j’espère qu'il sera simple d'utilisation
-
kbble Gamer du Dimanche
- Pays: France
Snowbreeze 1.7 fonctionne pour tout les appareils en 3.1.2 ou ayant sauvegarder leur ECID 3.1.2 sur les serveurs de Saurik si j'ai bien compris donc tout le monde ne peut pas forcément l'utiliser je pense
-
Bouyaka_1
mortel que je suis presser

iPhone 3GS 32 GIGA 4.2.1 jailbreaker avec greenpoison + PLAY 3 320GIGA + DS LITE R4 + PC Toshiba Windows 7 amd atlon 2.2 Ghz 4 giga Ram
-
kekaine44 Gamer Averti
Bouyaka Wrote:ou ayant sauvegarder leur ECID 3.1.2 sur les serveurs de Saurik si j'ai bien compris donc tout le monde ne peut pas forcément l'utiliser je pense
Justement, en parlant de sauvegarder son ECID sur le serveur de Saurik, je l'ai fais pour mon 3GS (3.1.2) et il est tjs noté sur Cydia "This Device has a pending TSS request"...ça veut dire quoi ?
C'est sauvegardé ou non ?
-
wam Gamer Débutant
Traduction : Le prochain jailbreak de Comex sera comme le premier Spirit: tous les appareils, tous les bootrooms, dernier firmware...
Et surtout que ce soit bien "painless install", la méthode du jaibreak pour iPhone 3GS new iBoot m'a carrément fait peur!
Et surtout que ce soit bien "painless install", la méthode du jaibreak pour iPhone 3GS new iBoot m'a carrément fait peur!

Dernière édition par ninoninodu10150 le 06 Juil 2010, 20:56, édité 1 fois.
-
Crédo Gamer Pro
d apres leurs site twitter il faut atendre 1 mois avant la sorti de se jailbreak
source: http://translate.google.fr/translate?u= ... =&ie=UTF-8
source: http://translate.google.fr/translate?u= ... =&ie=UTF-8
-
swich06 Gamer Débutant
- Prénom: steven
C'est iMattv4 qui leur conseille vivement d'attendre un mois car Apple va corriger quelques soucis, si la Dev-Team release trop vite, Apple pourrait encore bloquer des trucs.
Google Traduction > FAIL
Apple is going to patch this in their update to "fix" the reception issue, PLUS other iOS4 issues.
@musclenerd, @comex, @iphone_dev, please.. wait at least a month before releasing this jailbreak.
Google Traduction > FAIL
Dernière édition par ninoninodu10150 le 06 Juil 2010, 21:34, édité 1 fois.
-
Crédo Gamer Pro
uniques65 Wrote:cool , peut être un 4g pour moi alors
Juste une info pour toi et pour pas passer pour un con dans une boutique, il n'existe pas d'iPhone 4G !!! Uniquement un iPhone 4

-
TitiPalm Gamer Débutant
seymourx88 Wrote:pour GéoHot, je crois qu'il se consacre a la PS3 et qu'il fait bien bouger les choses
Il aver trouver une faille ds Linux sur PS3 mais SONY a boucher la faille en suppriment LINUX tout simplement et depuis plus de nouvelle!!
-
Walwald75 Gamer Averti
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5