Forums GAMERGEN

Le jailbreak semi tethered disponible pour iOS 5 seulement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le jailbreak semi tethered disponible pour iOS 5 seuleme

Message non lupar Weezy-F » 24 Oct 2011, 22:04

Jonyjack Wrote:Et pourtant l'utilité est flagrante... le téléphone est utilisable en tant que tel (appels/sms) donc imaginons que pour une raison ou une autre (plantage, plus de batterie puis vous trouvez un endroit pour recharger) vous deviez éteindre le téléphone, vous pourrez vous en servir en le rallumant avec ça. Ensuite dès que vous aurez accès à un PC, vous redémarrez avec redsnow et vous repartez comme avant. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres :roll:

+1000 je ne peux que plussoyer :mrgreen:

Cela m'aurait été utile il y a 4 mois quand j'étais partis en weekend...

A force de prendre des photos & videos il a fini par bloqué ^^
Résultat: 2 jours sans caméra, ni téléphone... des souvenirs inoubliables qui resteront malheureusement que dans ma tête :cry
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Burnerman » 24 Oct 2011, 23:33

C'est inutile à 200% !!
A ce moment là autant attendre avant de Jailbreaker, de garder un iOS 5 d'origine et de ce satisfaire de ses possibilités !

Franchement ça se fait ! Il n'y a que ceux qui sont bardés d'applications pirates qui ne peuvent s’empêcher de Jailbreaker comme ça^^

prendre des photos et videos, ça se fait très bien sans Jailbreak^^
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
Burnerman Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Weezy-F » 25 Oct 2011, 00:00

Désolé mais la je ne suis pas d'accord, un iOS non-jailbreaké ne vaut pas grand chose :roll:
les apps je m'en fou j'en utilise trés peu, par contre la personalisation et la sécurité c'est ce qui compte le plus ;)
Donc pour moi le jailbreak est indisponsable, de même pour ce tweak :)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Paintkiller » 25 Oct 2011, 11:11

Fonctionne sur 3GS, j'ai testé.
Paintkiller Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Snake-Frite_1 » 25 Oct 2011, 14:47

simon545 Wrote:
Snake-Frite Wrote:Je ne vois pas trop l'utilité de se passer d'applications natives telles que Safari ou l'application Mail pour ne pas avoir à redémarrer avec un ordinateur. D'autant plus que les tweaks ne fonctionnent pas, ce qui fait que tout ce qui fait l'intérêt du jailbreak est purement et simplement balayé. Je passe mon tour en attendant le jailbreak untethered de l'iOS 5.

C'est une technique pour aider ceux ayant un JB tethered....
Jailbreaker et rester en ce mode là, i.e. semitethered, ça ne sert à rien...
Mais comme l'a dit Jonyjack, c'est mieux que rien si jamais ton iPhone a plus de batterie ou qu'il plante et qu'il faille le redémarrer...

Bah voilà mais personnellement je suis plutôt de l'avis de Burnerman. Il suffit de réfléchir quelques secondes pour se rendre compte que le jailbreak [semi] tethered est inutile et bourré de barrières. A ce compte là, autant attendre un iOS 5 untethered ou encore rester (/passer) en 4.3.3 untethered quoi... M'enfin, admettons que certains (fous?) trouvent une utilisation à ça =)
Avatar de l’utilisateur Snake-Frite_1

Message non lupar bob » 25 Oct 2011, 14:58

Certe il est limité dans ses fonctions mais es-ce pas une grande avancer dans le monde du jailbreak ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Aerith » 25 Oct 2011, 21:50

Hmm je préfère rester en 4.3.1 jailbreaké et fonctionnel, attendre la belle version untethered du jailbreak d'iOS 5 (qui ne tardera pas ;) ) et mettre à jour à ce moment :)
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar simon545 » 25 Oct 2011, 21:54

Au cas ou vous auriez pas compris, c'est une solution de secours pour ceux ayant tenté le JB tethered...
Cela vous dépanne. je dis bien dépanner, le temps de trouver un ordi pour le booter tethered...

Ceux qui ne voient pas l'utilité de ce tweak n'ont jamais eu de jailbreak tethered, voilà tout..
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar Amokriss » 26 Oct 2011, 12:33

simon545 Wrote:Au cas ou vous auriez pas compris, c'est une solution de secours pour ceux ayant tenté le JB tethered...
Cela vous dépanne. je dis bien dépanner, le temps de trouver un ordi pour le booter tethered...

Ceux qui ne voient pas l'utilité de ce tweak n'ont jamais eu de jailbreak tethered, voilà tout..

Je me posais justement la question:
La phrase: "Sachez qu'une fois celui-ci installé, seules certaines applications natives peuvent être utilisées"
Laisse penser que... une fois le tweak installé je ne pourrais plus me servir que des applications listées, ce qui serait trés handicapant.

Mais je pense que l'auteur de la news a voulu dire: "Sachez que si votre iphone redémarre, seules certaines applications natives pourront être utilisées, et ceci jusqu’à ce que vous réutilisiez redsnow"

A ce moment là le tweak est vraiment utile pour ceux ayant un jailbreak tethered.
Amokriss Gamer Débutant

Message non lupar gedeo » 26 Oct 2011, 13:38

@ Amokriss
oui il à voulu dire que si votre iphone redémarre, seules certaines applications natives pourront être utilisées, et ceci jusqu’à ce que vous réutilisiez redsnow
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar Totty » 30 Oct 2011, 13:15

L'utilitaire a été mis à jour et permet le fonctionnement de Safari.
Totty Ancien
Ancien

Message non lupar simon545 » 30 Oct 2011, 23:01

Mis à jour :)
Désormais Safari a l'option de fonctionner en mode non booté tethered, à condition de s'exposer à des codes plus ou moins malicieux (très faible risque) et une plus grande stabilité en général grâce à un mobile substrate réécrit par Saurik
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news