Forums GAMERGEN
Le jailbreak sur la voie de l'illégalité ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un petit toogle sbsettings et le tour et joué
Un petit toogle sbsettings et le tour et joué

-
dsagilles59 Gamer Maitre
Lol, juste énorme cette histoire je trouve!!! O_o
Perso, ça me révolte que le jailbreak puisse être illégal, tu paies pour un appareil, la licence de l'os faisant partie du prix, si t'as envie de le bidouiller t'es bien libre non??? Je sais pas, c'est comme si c'était illégale de changer son fond d'écran sur pc quoi... lol ça m'hallucine quoi!!!
Après en ce qui concerne les applications crackées je suis tout à fait d'accord, mais bon, ce serait vraiment dommage de rendre le jailbreak illégale à cause de ça... Ne me dites pas qu'ils ne peuvent pas mettre plus de protections sur les applications!? Je sais pas moi, ils doivent bien avoir les moyens de faire qqchose pour ça, c'est d'Apple dont nous parlons tout de même...
Rolala, révolté le BATtheBARGE aujourd'hui!! Mwahahahahahahh
En tout cas, merci pour la news!
Perso, ça me révolte que le jailbreak puisse être illégal, tu paies pour un appareil, la licence de l'os faisant partie du prix, si t'as envie de le bidouiller t'es bien libre non??? Je sais pas, c'est comme si c'était illégale de changer son fond d'écran sur pc quoi... lol ça m'hallucine quoi!!!
Après en ce qui concerne les applications crackées je suis tout à fait d'accord, mais bon, ce serait vraiment dommage de rendre le jailbreak illégale à cause de ça... Ne me dites pas qu'ils ne peuvent pas mettre plus de protections sur les applications!? Je sais pas moi, ils doivent bien avoir les moyens de faire qqchose pour ça, c'est d'Apple dont nous parlons tout de même...
Rolala, révolté le BATtheBARGE aujourd'hui!! Mwahahahahahahh
En tout cas, merci pour la news!

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Fév 2010, 21:13, édité 1 fois.
-
BATtheBARGE Gamer Averti
- Pays: Suisse
C'est vraiment fou ça... Pour qui il se prend le vendeur ? En effet le jailbreak est légal... A moins de posséder des fichiers piratés comme des applications d'appstore. En dehors de ça on fait ce qu'on veut de notre appareil jailbreaké
MSI GE62 6QD
-
ShakzDar Gamer Pro
- Pays: France
Gros fake !! Y a la meme histoire ici mais dans un apple store !! Arff les gros myto du web !!
http://www.belgium-iphone.com/2010/02/2 ... lbreakeur/
http://www.belgium-iphone.com/2010/02/2 ... lbreakeur/

-
Forum25 Gamer Averti
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que vous utilisez en système d'exploitation PROPRIETAIRE et que vous n'avez pas le droit de le modifier.
Alors oui c'est bête mais c'est comme ça. En gros, c'est comme si vous installiez un Windows LSD à la place de votre Windows XP malgré le fait que vous ayez une clé de licence.
Alors oui c'est bête mais c'est comme ça. En gros, c'est comme si vous installiez un Windows LSD à la place de votre Windows XP malgré le fait que vous ayez une clé de licence.
-
BlondVador Gamer Maitre
Il est un peu dingue se mec... ça le dérange en quoi qu'il soit jaibreaké ou non ? Et v'la l'anti-pub qu'il se fait Oo
Je sais pas ou ils ont fait leur école de commerce eux ...
En tous cas moi j'aurai pété un câble...
Je sais pas ou ils ont fait leur école de commerce eux ...
En tous cas moi j'aurai pété un câble...
-
Chopper Gamer Hardcore
BlondVador Wrote:Ce que vous ne comprenez pas, c'est que vous utilisez en système d'exploitation PROPRIETAIRE et que vous n'avez pas le droit de le modifier.
^^ ça ne change rien au fait que ce soit totalement naze...
De toute façon, le meilleur moyen comme le dit très bien un groupe facebook c'est ça:
"-T'es sur qu'on a le droit? - Mais oui! Sinon on dit qu'on savait pas!"
XD
-
BATtheBARGE Gamer Averti
- Pays: Suisse
BATtheBARGE Wrote:BlondVador Wrote:Ce que vous ne comprenez pas, c'est que vous utilisez en système d'exploitation PROPRIETAIRE et que vous n'avez pas le droit de le modifier.
^^ ça ne change rien au fait que ce soit totalement naze...
De toute façon, le meilleur moyen comme le dit très bien un groupe facebook c'est ça:
"-T'es sur qu'on a le droit? - Mais oui! Sinon on dit qu'on savait pas!"
XD
Oui c'est "naze", c'est bien pour ça que je suis un fier défenseur des logiciels libres et des systèmes GNU/Linux

-
BlondVador Gamer Maitre
ouch ! a dormir debout cette histoire !!!
-
blankart Gamer Maitre
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4