Forums GAMERGEN
Le jailbreak untethered d'iOS 5.1.X semble proche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le jailbreak untethered d'iOS 5.1.X semble proche
Lire la news : Le jailbreak untethered d'iOS 5.1.X semble proche
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Le jailbreak untethered d'iOS 5.1.X semble proche
Nice, merci pour le clin d'oeil 

-
matlink Gamer Pro
Zut pas de 3Gs... Bon, bah le mien restera définitivement en 5.0.1 alors (vu qu'il n'aura surement pas l'iOS6).
-
KillerMapper Gamer Maitre
Non pas de 3GS, je suis fini alors.. :'(
-
sigri44 Gamer Averti
ma question va vous paraitre debile mais je préfère la poser pour etre sur de mon coup, je peux donc mettre mon ipad 2 a jour en 5.1.1 du coup? le jailbreak sera pour ce dernier pas pour le 5.1?
-
djdelarue_1
Bonsoir,
@ sigri44 et KillerMapper il est possible que un tweak appeler Semi tethered comble se manque
Puisque si vous rappel bien c’était déjà le cas sur le 5.0 donc attendez un peu BigBoss travail dessus.
@djdelarue
Non elle ne l'ai pas, au contraire tout ce qu'on sais que son exploit marche sur le 5.1.1 pod2g conseil de mettre a jour l'appareil ou cas ou Apple sort un iOS après le jailbreak
D'ou on conseil ceci au membre >
Il fort possible que le jailbreak untethered soit disponible aussi pour le 5.1
Voila
@ sigri44 et KillerMapper il est possible que un tweak appeler Semi tethered comble se manque

@djdelarue
Non elle ne l'ai pas, au contraire tout ce qu'on sais que son exploit marche sur le 5.1.1 pod2g conseil de mettre a jour l'appareil ou cas ou Apple sort un iOS après le jailbreak

En vue de l'avancé rapide du jailbreak untethered des iOS 5.1.X, nous vous conseillons de sauvegarder le SHSH du firmware 5.1.1, si vous souhaitez jailbreaker votre appareil. En effet, il y a fort à parier qu'Apple comblera la faille rapidement et publiera, dans la foulée, une mise à jour d'iOS, annulant ainsi les possibilités de jailbreak. Si vous éprouver des difficultés quant à la sauvegarde de votre SHSH n'hésitez pas à nous sollicitez.
http://www.iphonegen.fr/rappel-oubliez- ... 443-1.html
Il fort possible que le jailbreak untethered soit disponible aussi pour le 5.1

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
nn pas iphone 3gs c'est la fin du 3gs.je trouve que c'est pas normal j'ai attendu tout ce temps pour rien suis déçu
-
wakha Gamer Pro
- Prénom: Adama
- Pays: senegal
Rien n'est encore officiel son exploit ne marche pas encore sur iPhone 3GS mais cela veut pas dire qu'il abandonne pour autant l'image le prouve

De plus si son jailbreak untethered est disponilble les autres team pourront travailler dessus

De plus si son jailbreak untethered est disponilble les autres team pourront travailler dessus

-
bob Gamer Platine
Cool comme info , mais vue la tenue de batteries en IOS 5.1.1 , je pense resté en 5.0.1.
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
*** vous etes serieux alala sa fait des mois que l'on attand piouf pourquoi il fait pas 1 appareil et il le publie se POD2G de mes c... alala
-
seliimtkkt Gamer Débutant
- Prénom: selim
Si tu es si pressé, tu peux le faire toi même un jailbreak 
T'as pas l'air conscient du nombre d'heures qu'il a du passer dessus, et de la sécurité aussi complexe que celle de l'iOS....

T'as pas l'air conscient du nombre d'heures qu'il a du passer dessus, et de la sécurité aussi complexe que celle de l'iOS....
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
@ seliimtkkt
1) merci de respecter les personnes pour le jailbreak il est inutile de parler sur ce langage car le jailbreak n'est pas disponible encore. Merci
1) merci de respecter les personnes pour le jailbreak il est inutile de parler sur ce langage car le jailbreak n'est pas disponible encore. Merci

-
bob Gamer Platine
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2