Forums GAMERGEN
Le jailbreak untethered pour bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Entièrement d'accord avec toi
Mac Book Pro 15" I7 + Ecran Led Display 24" + Magic mousse
IPhone 4&3GS 32Go white& black 4.0.1 jailbreak
Ipad 3G 64Go Jailbreak 3.2
ECID sauvegarder ...
IPhone 4&3GS 32Go white& black 4.0.1 jailbreak
Ipad 3G 64Go Jailbreak 3.2
ECID sauvegarder ...
-
gandja_bart Gamer Averti
Wow vraiment félicitation à Geohot!!!
Depuis le temps qu'on l'attendait ce jailbreak untethered!!Et compatible avec l'ipad en plus donc on n'aura pas à attendre des mois pour pouvoir en profiter à fond!!!!
Merci et encore bravo
Depuis le temps qu'on l'attendait ce jailbreak untethered!!Et compatible avec l'ipad en plus donc on n'aura pas à attendre des mois pour pouvoir en profiter à fond!!!!
Merci et encore bravo

-
Omegakill Gamer Hardcore
- Pays: France
jpsy Wrote:Ni la news ni les commentaires ne confirment que ça fonctionnera peut être sur le new iboot malheureusementdonc je sui à la fois déçu et impatient de voir si il en sera capable
L'iPod Touch 3G a le nouvel iBoot quelque soit la condition. Ca prouve toujours rien ?

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Silver Wrote:jpsy Wrote:Ni la news ni les commentaires ne confirment que ça fonctionnera peut être sur le new iboot malheureusementdonc je sui à la fois déçu et impatient de voir si il en sera capable
L'iPod Touch 3G a le nouvel iBoot quelque soit la condition. Ca prouve toujours rien ?
Le même iBoot que les 3GS ?
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Fight Club, Tyler.
-
lox_zozo Gamer Averti
ipod touch 3g (ou 2g MC), iphone 3gs = même new iboot. je possede les 2, avec le new iboot pour les 2 machines. vivement que ce full jailbreak sorte !!!! et félicitation à ce genie, il m'impressionne de plus en plus malgres son age. Continue de la sorte......
-
mikl2000 Gamer du Dimanche
Respect à lui ! 
Pas de chichi avec lui , J'aime ça ! : P
Cordialement !

Pas de chichi avec lui , J'aime ça ! : P
Cordialement !
-
Sham94_1_1
Ya t il des news quant a la sortie dun jailbreak du furmware 3.1.3 ?
-
iLoris69 Gamer Hardcore
Je n'ai jamais tourné le dos à GeoHot, même si il n'aurait pas fait ce jailbreak untethered, je l'aurais toujours salué comme un héros!
J'ai toujours jailbreaké et désimlocké avec les logiciels que GeoHot créait et ce n'est pas près de s'arrêter.. Je fais confiance uniquement à ce petit génie! (désolé pour les autres teams)
Merci, Merci, Merci GeoHot!
J'ai toujours jailbreaké et désimlocké avec les logiciels que GeoHot créait et ce n'est pas près de s'arrêter.. Je fais confiance uniquement à ce petit génie! (désolé pour les autres teams)
Merci, Merci, Merci GeoHot!

-
KissCooL_1_1
Une nouvelle lueur d'espoir surgit des ténèbres... 

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
Il sort quand le 3.2 ??
-
joeypa13 Gamer Pro
- Prénom: joey
whaou bravo ! genial comme toujours geohot