Forums GAMERGEN
Le jailbreak untethered sera disponible sous l'iOS 5.0.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Drummer74
Ancien
- Pays: France
Re: Le jailbreak untethered sera disponible sous l'iOS 5.0.1
Rien de prévu mais à mon avis il va attendre la sortie de l'iOS 5.1.
-
Totty
Ancien
Vous avez confiance en ce genre de méthode ? http://www.ios.****/ ?
Moi j'hésite ^^
Et le iOS 5.1 sort quand :p
Moi j'hésite ^^
Et le iOS 5.1 sort quand :p
Dernière édition par madinina10 le 13 Déc 2011, 22:55, édité 1 fois.
Raison: Site dangereux
Raison: Site dangereux
-
Drummer74
Ancien
@Drummer: FAKE FAKE FAKE. Je sais pas si tu as remarqué, mais ils disent qu'ils ont un jailbreak untethered pour l'IOS 4.3.5, alors qu'aucun jailbreak untethered n'est disponible pour cet IOS. De plus, iphone gen nous en aurait déjà informé.
- t3rm1nat0r_1
yogui Wrote:Un petit Jailbreak pour le 25 Décembre, avec en prime SIRI qui marche bien et qui ne vole pas nos données ...
Sincèrement j'y crois pas trop , je doute que l'ont verra siri sur nos idevice (du moins pour le moment) en tout cas hâte que ce nouveau jailbreak arrive et en esperant des patch qui vont avec en ce qui concerne certaines application comme ibook pour qu'il puisse fonctionné sur des appareils jailbreaker
-
Greg59750
Gamer Argent
t3rm1nat0r Wrote:@Drummer: FAKE FAKE FAKE. Je sais pas si tu as remarqué, mais ils disent qu'ils ont un jailbreak untethered pour l'IOS 4.3.5, alors qu'aucun jailbreak untethered n'est disponible pour cet IOS. De plus, iphone gen nous en aurait déjà informé.
Ah ah ok
J'ai bien fais de me méfier ^^
Effectivement le untethred serai un beau cadeau :D
-
Drummer74
Ancien
Je suis vraiment impatient qu'il sorte
Sinon, je pense que Totty à raison, ils vont attendre que la 5.1 est sortie je pense ...
Sinon, je pense que Totty à raison, ils vont attendre que la 5.1 est sortie je pense ...
- Ekk062 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Bonjour,
désolé d'ecrire sur ce post, je souhaite contacter Drummer74 mais comme je suis nouveau je ne peut envoyer de MP,
c'est pour voir pour un debloquage iphone 5,
merci de me contacter
salutation
désolé d'ecrire sur ce post, je souhaite contacter Drummer74 mais comme je suis nouveau je ne peut envoyer de MP,
c'est pour voir pour un debloquage iphone 5,
merci de me contacter
salutation
- olivxii Gamer Débutant
- Prénom: olivier
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2