Forums GAMERGEN

Le jailbreak untethered sur iPhone 4S et iPad 2 imminent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le jailbreak untethered sur iPhone 4S et iPad 2 imminent

Message non lupar bob » 20 Jan 2012, 22:09

Pour ceux qui aurons un problème avec le jailbreak ceci est tout as fait normal, le jailbreak est sorti il y même pas 3 h donc le serveur de greenpoisson est surchargé attendait le weekend pour que cela ce calme, je vous rassure le jailbreak (logiciel) ne va ne pas partir ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar NicoS » 20 Jan 2012, 22:12

william57m Wrote:
NicoS Wrote:Tiens, il y a une nouvelle version : http://t.co/17iXXVfJ c'est la 0.1.2-2 :)

Peut être que ça corrige les bug ?

EDIT : Il y a un tuto sur un site anglais avec une vidéo aussi : http://ios4life.com/how-to-jailbreak-ip ... ntethered/

Merci, euh je pense que c'est juste un gars qui l'as renommé en "2" à la fin, parce que sur le blog de pod2g il n'y a aucune nouvelle version.
J'ai déjà vu les différents tuto, mais ça ne m'aide pas plus, j'ai pas de chance c'est tout ^^
Je suis étudiant en informatique et parfois il y a des phénomènes inexplicable je peux te le dire xD

Ha ok désolé alors xD
Oui j'avoue que souvent il y en a des phénomènes étranges en rapport avec l'informatique :D
NicoS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar Omega71 » 20 Jan 2012, 22:13

william57m Wrote:Je suis étudiant en informatique et parfois il y a des phénomènes inexplicable je peux te le dire xD

Idem, les joies de l'informatiques :love
Omega71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TomYé » 20 Jan 2012, 22:14

Ok je vais être prudent et pas me précipiter alors :). Merci du conseil je suis l'évolution.

Bonne soirée !
TomYé Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: LULU

Message non lupar bob » 20 Jan 2012, 22:27

Procédure du jailbreak

• Lancer le jailbreak avec le logiciel sur votre Mac
  • attendre sagement que celui redémarre votre appareil entre-temps vous ne touchez a rien
  • une fois redémarré aller dans réglages >général > réseau et activer le VPN
  • Cliquez sur la nouvelle icône et il va se connecter sur le serveur de grennpoisson et installer Cydia

Sachez que actuellement le serveur est saturé donc il préférable d'attendre un peu voir demain ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news