Forums GAMERGEN

Le jailbreak unthetered pour l'iOS 4.3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le jailbreak unthetered pour l'iOS 4.3 ?

Message non lupar Micka-99 » 04 Jan 2011, 02:19

je me disais aussi que c'était trop beau !!

effectivement lorsque j'ai eu mon i-phone il y a environ 1 mois il était en 4.1 et je n'ai pas fait gaffe, j'ai fait la mise à jour sans sauvegarder quoi que ce soit ... je m'en mord les doigts maintenant !!!
Micka-99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Chopper » 05 Jan 2011, 01:13

Micka-99 Wrote:je me disais aussi que c'était trop beau !!

effectivement lorsque j'ai eu mon i-phone il y a environ 1 mois il était en 4.1 et je n'ai pas fait gaffe, j'ai fait la mise à jour sans sauvegarder quoi que ce soit ... je m'en mord les doigts maintenant !!!

même, de toute façon si le 4.2 était déjà sorti, tu pouvais déjà plus sauver ton ECID en 4.1.
Il faut bien comprends que l'ECID se sauvegarde sur un Firmware durant la période ou le firmware est disponible sur les serveurs d'apple, donc en se moment l'ECID est sauvegardable sur le 4.2 (donc sauvegarde le si tu l'a pas fait) et que dès que le 4.3 sortira, l'ECID ne sera plus sauvegardable sur le 4.2 mais sur le 4.3....
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Micka-99 » 05 Jan 2011, 02:08

mais l'ecid n'est sauvegardable que lorsque l'iphone est jailbreak ? ou pas ?
Micka-99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news