Forums GAMERGEN

Le jeu à la demande possible sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le jeu à la demande possible sur PlayStation 3

Message non lupar EvilGost » 06 Juil 2009, 14:00

Gaikai, un nouveau système d'obtention de jeux à la demande pourrait voir le jour sur PlayStation 3. Cliquez ICI
Dernière édition par Tony68600 le 06 Juil 2009, 14:02, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Le jeu à la demande possible sur PlayStation 3

Message non lupar Auxance M. » 06 Juil 2009, 14:03

Des jeux en streaming ? :o

Ouais bof, si c' est le même prix que les jeux en boîtes, je préfère avoir du concret devant moi  ;) (Le concret se revend plus facilement ;D)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Greg59750 » 06 Juil 2009, 14:10

Je doute que ce soit le même prix qu'une version boite, le jeu a la demande sera surement comme la VOD , en location donc 70€ de location risque d'en faire fuir plus d'un mdr

intérressant en tout cas ;) La mort au démo avec ça (Enfin mon avis)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Flexo_1 » 06 Juil 2009, 14:16

ah mince je pensais que ce serait un site où on aurai pu demander une liste de jeu qu'on aurai bien aimé voir arriver sur notre console. Ce concept m'interesse moins.

Message non lupar snake984 » 06 Juil 2009, 14:30

C'est trop énorme comme truc, tu peux avoir un ordi de m**** et jouer avec la config au maximum^^
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar minop » 06 Juil 2009, 14:41

Ouais mais alors pourquoi acheter une ps3 sur-vitaminée ? Autant jouer sur PC ! C'est un peu con !

C'est bien pour les gens qui ont une connexion internet mais un ordi "nul" en affichage graphique.

Je pense pas que ça va marcher, pour avoir un flux HD avec internet sans latence, ni chargement (sans oublier que vous n'êtes pas les seuls sur ce service, les serveurs vont être surchargés, Crysis en full hd pour des centaines de personnes...) faut au moins avoir la fibre optique ! Et plus de service télé adsl !

LOL je vois bien le gars de la campagne qui joue avec du 512 kb
Image
PSP slim&lite cracké - 5.50GEN-B avec mms 8g+2g. Vive PSP-Gen!
PS3 60g+DualShock3+Sixaxis et Eye TOY / /DSi noire + DSonei et 4GB µSD
Itouch 3.1.2 16g V2 jailbreaké // Vive la Dev-Team!
minop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Makwel » 06 Juil 2009, 14:41

:o woa ! Ah non j'aime pas du tout le concept, cependant ça peut toujours s'avérer utile.
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pipam » 06 Juil 2009, 15:08

Limite on pourrait jouer à world of warcraft vautré dans son cana'p à partir d'une ps3.... Ou jouer à des exclu d'un support sur un autre...

ca pourrait etre pas mal, quand même !! un mario kart ou mario party sans avoir de wii, par exemple.

En même temps les possesseurs de wii pourraient jouer à des jeux pc, ou paly (si sony accepte le concept...)
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 06 Juil 2009, 15:22

la vitesse de lancement des jeux est quand même phénoménale  :o
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 06 Juil 2009, 16:38

C'est vrai, je n'avais pas pensé, je pourrai peut-être enfin jouer à trackmania sur la ps3. Dans ce cas, je dis pas non^^

Message non lupar Nicdouille » 06 Juil 2009, 16:43

cela exciste déjà sur pc mais on telechargait le jeu complet , et avec un abonnement mensuel de 30 euro on pouvais jouer a beaucoup de jeux même en ligne,si c'est ce genre de choses,le  hic , cette de pratique peut nuire a l'industrie du jeux si personnes n'achètent plus les jeux , les jeux ne sortent +, donc a mon avis sony n'est pas prêt d'accepter , surtout que aujourd'hui c'est la seule console ou les jeux ne sont pas piraté....wait and see......
Dernière édition par jazon45 le 06 Juil 2009, 16:47, édité 1 fois.
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Le jeu à la demande possible sur PlayStation 3

Message non lupar Rain » 06 Juil 2009, 16:59

pipam Wrote:Limite on pourrait jouer à world of warcraft vautré dans son cana'p à partir d'une ps3.... Ou jouer à des exclu d'un support sur un autre...

ca pourrait etre pas mal, quand même !! un mario kart ou mario party sans avoir de wii, par exemple.

En même temps les possesseurs de wii pourraient jouer à des jeux pc, ou paly (si sony accepte le concept...)

Je pense tout de même que cela serais géré afin que les joueurs PS3 ne puissent jouer qu'aux jeux PS3 lol ^^

conan92 Wrote:Ouais mais alors pourquoi acheter une ps3 sur-vitaminée ? Autant jouer sur PC ! C'est un peu con !

Je suis absolument d'accord ce système n'a de réelle intérêt que sur PC comme tu le dis.

Néanmoins dans les années à venir, peut etre que la dématérialisation aura pris une place très importante dans l'industrie du jeu vidéo et que l'on pourra voir des consoles surement moins cher proposant cet unique système.

Bref Wait & See, personnellement je ne pense pas voir cela sur ma PS3, mais peut etre pour la prochaine génération. En tout cas c'est deja très impressionnant  ::)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news