Forums GAMERGEN

Le jeu à la demande possible sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le jeu à la demande possible sur PlayStation 3

Message non lupar yondaime974 » 06 Juil 2009, 17:06

si j'ai bien compris le jeux tourne sur une serveur quelque part dans le monde et on y accède a distance.
en gros quelqu'un avec un PC pourrie pourra y joué a condition d'avoir une bonne connection ?
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le jeu à la demande possible sur PlayStation 3

Message non lupar Rain » 06 Juil 2009, 17:14

yondaime974 Wrote:si j'ai bien compris le jeux tourne sur une serveur quelque part dans le monde et on y accède a distance.
en gros quelqu'un avec un PC pourrie pourra y joué a condition d'avoir une bonne connection ?

C'est exactement ca  ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar kevin207 » 06 Juil 2009, 17:24

Bientôt des GOD (games on demand) sur ps3 ? ;D
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar pIOpIO10 » 06 Juil 2009, 18:12

Perso j'suis pas convaincu...En ce moment c'est à croire qu'il engraisse la PS3 de chose plus ou moins inutile quand même... ::)
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Matos :
Console : Sony PS3 80Go - 2DS3 - Télécommande Blu-Ray
TV : Sony KDL-32V4500E
pIOpIO10 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mike2ndG » 06 Juil 2009, 20:26

Les jeux se chargent hypervite quand même hin  :o
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike

Message non lupar snake984 » 06 Juil 2009, 20:42

Blood Wrote:Moé...

Jouer par le biais d'un navigateur web c'est un peu limite tout de même comme système...

C'est bon pour les jeux en flash ou shocwave à la limite voire pour Quake Live mais pour le reste ça reste plutot moyen...

Même si David Perry est aux commandes, je reste pour ma part dubitatif quand à l'avenir de ce systeme.

C'est ptet sur navigateur mais ça a rien a voir avec un jeu flash, le mec il joue a spore, NFS Prostreet et c'est quand même LARGEMENT mieux que les jeux flash^^
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ginji09 » 07 Juil 2009, 00:08

mike2ndG Wrote:Les jeux se chargent hypervite quand même hin  :o

chronoss2 Wrote:la vitesse de lancement des jeux est quand même phénoménale  :o

C'est vraiment hallucinant seulement deux chose , la première  tout ce que 'lon voit et réel  , la deuxième....Son serveur et a ... deux metre de lui et il a une connection en bloque. Tout cela me parait louche et annoncerai la fin d'un gros marche et passion ( gpu (ati , nvidia) gros cpu avec plus de coeur et de frequence a repousse en oc ?);

Ce projet laisse tout de même rêveur et les idée de

pipam Wrote:Limite on pourrait jouer à world of warcraft vautré dans son cana'p à partir d'une ps3.... Ou jouer à des exclu d'un support sur un autre...

ca pourrait etre pas mal, quand même !! un mario kart ou mario party sans avoir de wii, par exemple.

En même temps les possesseurs de wii pourraient jouer à des jeux pc, ou paly (si sony accepte le concept...)

sont géniale et ouvrirai la porte de la paix entre les firme et les pousserai a la coopération et nous pondrait des jeux  8) qui piquerait bien les yeux ; Mais bon arretons de reve et vivons le jours le jours

Peace
ginji09 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 07 Juil 2009, 00:48

pipam Wrote:Limite on pourrait jouer à world of warcraft vautré dans son cana'p à partir d'une ps3.... Ou jouer à des exclu d'un support sur un autre...

ca pourrait etre pas mal, quand même !! un mario kart ou mario party sans avoir de wii, par exemple.

En même temps les possesseurs de wii pourraient jouer à des jeux pc, ou paly (si sony accepte le concept...)

C'est une fonction qui tot ou tard arrivera , actuellement les possesseur de PS3 ne peuvent joué a Halo , seulement sur Xbox360 , avec un tel concept , tout le monde pourrai y joué, que ce soit sur Wii , ou PS3 , faudrais donc que tout le monde mettent ce services en fonction , et a nous les joies de tout les jeux ^^

depuis sa PS3 joué en ligne avec un gars qui a une wii ou Xbox ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Pstree » 07 Juil 2009, 13:55

je vois mal ce truc arriver sinon les gens vont commencer à jouer au bureau plutôt que travailler  ;D

avec ça je prédis la mort de l'industrie tout court!
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Juil 2009, 14:35

Vous avez tous revendu vos cerveaux en prévision des sorties à venir ou quoi? Jeu à la demande ne signifie pas jouer aux exclus des autres consoles sur PS3! Mariorestera chez Nintendo tout comme Ratchet restera chez Sony et Halo chez Microsoft!
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news