Forums GAMERGEN
"Le jeu au scénario le plus élaboré" - Vote des Membres #2 : le résultat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
"Le jeu au scénario le plus élaboré" - Vote des Membres #2 : le résultat
C'est l'heure d'annoncer le gagnant du second Vote des Membres.
Lire la news : "Le jeu au scénario le plus élaboré" - Vote des Membres #2 : le résultat
Lire la news : "Le jeu au scénario le plus élaboré" - Vote des Membres #2 : le résultat
-
swapmagic
Ancien
- Pays: France
Re: Vote des Membres #2 : le résultat
Au moin sa sert de voter , pas comme pour la politique -_-, sinon je suis content mon jeu préférer a fini 1er
-
goliate02
Gamer Hardcore
Beau Podium.
PS: Pour RDR, le héros c'est John Marston.
PS: Pour RDR, le héros c'est John Marston.
-
cys80
Gamer Pro
j'adore RED DEAD mais je trouve le scenario beaucoup plus léché dans heavy rain..
et celui de metal gear est bien monté aussi mais faut avouer que c'est quand meme un peu le bordel pour tout suivre.....
moi jaurai mis a titre perso d'abord
heavy rain ,
metal gear
et red dead
bonne journée a tous
et celui de metal gear est bien monté aussi mais faut avouer que c'est quand meme un peu le bordel pour tout suivre.....
heavy rain ,
metal gear
et red dead
bonne journée a tous
-
bizz_1
Gamer Maitre
Je trouve le classement très bien
MGS mérite bien sa place, Heavy Rain est également un régal quand à RDR je ne l'aurais peut-être même pas mis 3è par contre..
MGS mérite bien sa place, Heavy Rain est également un régal quand à RDR je ne l'aurais peut-être même pas mis 3è par contre..
-
bryan_alex54
Gamer Pro
Ca aurait été rigolo de faire la même chose généralisé à MediaGen Dans ce cas là, j'aurai bien vu Alan Wake sur le podium. Et il manquait à mon avis Uncharted 2 dans les votes proposés, non ?
-
gibet_b
Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
Alan Wake pas sur qu'il y aurait été la, vu le peu de vente qu'a ce jeu, sinon c'est vrai que uncharted pas la c'est bizarre
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Meilleur histoire sur un jeu ps3 = Umineko no Naku Koro ni Majo to Suiri no Rondo
Manque de chance seulement dispo au japon
Manque de chance seulement dispo au japon
-
Rezard
Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
A tes souhaits!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
mopral110 Wrote:Alan Wake pas sur qu'il y aurait été la, vu le peu de vente qu'a ce jeu, sinon c'est vrai que uncharted pas la c'est bizarre
Peu de vente, tout est relatif ;-) Et on a du mal à évaluer aussi le nombre de personnes qui y ont joué après l'avoir acheté d'occasion. En tout cas, pour ma part, c'est ce qui m'a décidé à acheter une 360 bien qu'étant déjà très heureux possesseur d'une PS3. Cela m'a permis de découvrir d'autres exclus de la XBOX comme Fable ou Forza 3, auquel j'accroche mieux qu'à la série des GT. Mais rassurez-vous, ma série de jeux préférés restent les Uncharted...
Un autre jeu qui manquait à mon avis dans la sélection initiale, même si moins important qu'Uncharted 2 : Mafia II.
-
gibet_b
Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
bizz Wrote:j'adore RED DEAD mais je trouve le scenario beaucoup plus léché dans heavy rain..
heavy rain ,
metal gear
et red dead
bonne journée a tous
+1
pour moi heavy rain est vraiment au dessus même si j'ai bien aimé metal gear et en troisième j'aurais mis uncharted 2
ou est littlebigplanet ?
-
txix_1
Gamer Pro
- Prénom: oualid
txix Wrote:ou est littlebigplanet ?
"Le thème du deuxième Vote des Membres était "Le jeu au scénario le plus élaboré"."
Quel est le scenario dans LBP ? -_-'
-
cys80
Gamer Pro
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4