Forums GAMERGEN
"Le jeu au scénario le plus élaboré" - Vote des Membres #2 : le résultat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Vote des Membres #2 : le résultat
bizz Wrote:j'adore RED DEAD mais je trouve le scenario beaucoup plus léché dans heavy rain..
et celui de metal gear est bien monté aussi mais faut avouer que c'est quand meme un peu le bordel pour tout suivre.....
Moi je trouve que si tu as fais les épisodes précédents (MGS 1, 2 , 3) l'histoire se suit sans problèmes

-
solidsnake191_1 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Rhaa j'ai pas voté...
Mais pour moi, le scenario de Darksiders est un bon cran au dessus de celui de GOW3 !!!
Mais pour moi, le scenario de Darksiders est un bon cran au dessus de celui de GOW3 !!!
-
pipam Gamer Hardcore
Super pour MGS 4, Best Game Ever <3
-
Raphounet Gamer Maitre
Re:
Humm pour ce qui parle de Uncharted le scenario n'a quand même rien de transcendant...
Sinon plutôt un bon classement
Sinon plutôt un bon classement

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Re:
Metal gear a une histoire très bien ficelé, mais bon ca ne date pas d'hier..
sinon Heavy rain, je la trouve pas mal l'histoire mais elle reste assez classique
je suis assez décu par le résultat de Bioshock par contre
sinon Heavy rain, je la trouve pas mal l'histoire mais elle reste assez classique
je suis assez décu par le résultat de Bioshock par contre
-
Culigan Ancien
Re:
P'tite erreur dans la news : "John Marsden => John Marston"
John Marsden étant un écrivain australien et non pas un cow-boy
John Marsden étant un écrivain australien et non pas un cow-boy

-
hellsbells67130 Gamer Pro
Re:
Je veut pas être méchant mais c'est quoi ce classement en mousse ?
Demon's ne mérite pas sa place, y'a aucun scénar dedans même si le jeu et une bombe.
Demon's ne mérite pas sa place, y'a aucun scénar dedans même si le jeu et une bombe.
-
spider_bart Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
Re:
MGS IV !!!
Malgré le fait que j'y touche plus, est pour moi et beacoup de monde le meilleurs jeu de PS3 !!
D'ailleurs ce n'est que pour ce jeu que j'ai acheté la PS3 !! (comme beaucoup de monde !)
Malgré le fait que j'y touche plus, est pour moi et beacoup de monde le meilleurs jeu de PS3 !!
D'ailleurs ce n'est que pour ce jeu que j'ai acheté la PS3 !! (comme beaucoup de monde !)
Dernière édition par arroks le 21 Mai 2011, 00:19, édité 1 fois.
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Re: Re:
Sizok78 Wrote:MDR MGS4 1 er. J'aurai tout vue.
De méme, d'aprés moi il ne mérite pas sa premiére place , j'ai préférer jouer a un jeu comme RDR ou l'histoire est excellente et ou je me suis vraiment éclater comme un fou.
Pas comme MGS4 que j'ai passer plus de temps a regardé des cinématiques que a jouer , franchement j'en ai passer tellement ça m'a saouler grave

Mais aprés tout c'est les membres qu'il sont voter donc chacun son avis.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4