Forums GAMERGEN
"Le jeu au scénario le plus élaboré" - Vote des Membres #2 : le résultat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'aurai bien vote pour MGS4 excelent en tous points
-MGS4
-Heavy rain
-Uncharted 2
-Catherine
-white knight story
j'aurai bien vote pour MGS4 excelent en tous points
-MGS4
-Heavy rain
-Uncharted 2
-Catherine
-white knight story

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
- Pays: France
Re:
Prévisible,vu qu'il y avait énormément de vote pour metal gear solid sur chaque page,fin bon félicitation avec cette petite vidéo comique:
http://www.youtube.com/watch?v=DwrPuCnN ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=DwrPuCnN ... ure=relmfu
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Re:
euh jeu veux pas le défendre mais moi meme je ne voterais pas pour mgs4 d'ailleurs je ne l'ai pas acheté non plus , parce que rien que la demo était gavante en cinematique,
mais chacun son truc est pour rassurer tout le monde je ne suis plus un fan de call of depuis modern warfare 2 ,mais c'est vrai que bioshock aurais pu avoir une bonne place dans le classement parce que l'histoire est très bien ficelé,
dead space 2 était aussi très interressant pour son scénario meme si on a pas mal de doute sur certaine chose mais qui s'expliquerons sur le troisieme volet je pense et puis de toute facon c'est le chois des moderateur de ce site il ne pouvait pas mettre tout les jeu.
mais chacun son truc est pour rassurer tout le monde je ne suis plus un fan de call of depuis modern warfare 2 ,mais c'est vrai que bioshock aurais pu avoir une bonne place dans le classement parce que l'histoire est très bien ficelé,
dead space 2 était aussi très interressant pour son scénario meme si on a pas mal de doute sur certaine chose mais qui s'expliquerons sur le troisieme volet je pense et puis de toute facon c'est le chois des moderateur de ce site il ne pouvait pas mettre tout les jeu.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Re:
comme sur jv.com le cote scenario fabuleux de red dead revient a dire que ceux qui ont voté n ont jamais vu de vrais western car il n invente strictement rien et la fin est connue d avance...mais c est bien joué et les perso ont du charisme(malgres qu ils soient pour la plupart tres laid)
il en va de meme pour heavy rain il se joue comme un bon thriller mais tout est convenu c est du scenario bateau mais la aussi l experience est jouissive...
par contre ok pour metal gear dans le sens ou ca poursuit les delires de kojima maitrisées a la perfection et il merite sa 1 er place sur le monolithe
apres pour moi sur cette generation bioshock reste une tuerie et l ecriture est vraiment fabuleuse!
il en va de meme pour heavy rain il se joue comme un bon thriller mais tout est convenu c est du scenario bateau mais la aussi l experience est jouissive...
par contre ok pour metal gear dans le sens ou ca poursuit les delires de kojima maitrisées a la perfection et il merite sa 1 er place sur le monolithe
apres pour moi sur cette generation bioshock reste une tuerie et l ecriture est vraiment fabuleuse!
-
jehity Gamer Hardcore
Re:
je pense que le vote n'a pas été assez bien présenté, je n'etais pas au courant.
tant pis, ce sera pour une prochaine fois ^^
content pour FF13, pour ma part, j'en suis à 20h, je pense toujours vers le début, et c'est un pur pur régal.
jehity: c'est une question de gout, c'est convenu "pour toi"
dans la vie, tout est convenu, tout est prévisible.
pour ma part heavy rain a un scénario génial jamais vu dans un jeu vidéo et j'y ait pris un plaisir certains à y jouer avec un scénario que j'ai adoré et que je ne trouve absolument pas convenu du tout.
D'ailleurs, tu parles de quel scénario précisément, car il y a plusieurs fins, plusieurs choix.
tant pis, ce sera pour une prochaine fois ^^
content pour FF13, pour ma part, j'en suis à 20h, je pense toujours vers le début, et c'est un pur pur régal.
jehity: c'est une question de gout, c'est convenu "pour toi"
pour ma part heavy rain a un scénario génial jamais vu dans un jeu vidéo et j'y ait pris un plaisir certains à y jouer avec un scénario que j'ai adoré et que je ne trouve absolument pas convenu du tout.
D'ailleurs, tu parles de quel scénario précisément, car il y a plusieurs fins, plusieurs choix.
-
Anonyme4
Re: Vote des Membres #2 : le résultat
Rezard Wrote:Meilleur histoire sur un jeu ps3 = Umineko no Naku Koro ni Majo to Suiri no Rondo
Manque de chance seulement dispo au japon
Mouais, je l'ai platiné et j'ai pas trouvé le scénario ultra original.
L'histoire se tient mais c'est pas renversant non plus.
Le problème de MGS4 c'est que si on n'a pas joué aux précédents on perd la moitié du scénario.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Re:
ariakas Wrote:jehity: c'est une question de gout, c'est convenu "pour toi"
autant prendre alpha protocol alors si tu veux vraiment une multitude de fin et lui aussi aurait merite d y etre tant dans le fond il reste bien plus construit que la plupart des must have...
heavy rain est une experience ok,il est magnifique sur pas mal de point ok mais apres de la a dire qu il a un scenario ecrit par un maitre non car je peux referencer pas mal de films qui utilisent les memes codes...moi je l ai fini qu avec 2 ou 3 fins differentes et bon c est digne d un bon triller ok mais pas d un exception (surtout si a cote tu joues a allan wake mais bon on sort du contexte)
et le mechant reste le meme...(sauf si j ai reelement raté qq chose mais je pense pas)
mais bon comme tu le dis tout est une question de point de vu

-
jehity Gamer Hardcore
Re:
Il manque surtout Mafia II...
-
devilfencer Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
Re:
mgs est une suite des precedent opus donc niveau scenario si t'as pas fais les autres t'es un peu perdu, je ne pense donc pas qu'il est sa place dans ce classement par contre ca aurait le classement du meilleur scenar de jeux video de tout les temps il serait dans les cinq premier je pense...deriere final fantasy 7 en tout cas

-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4