Forums GAMERGEN
"Le jeu au scénario le plus élaboré" - Vote des Membres #2 : le résultat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

guillaume62223 Wrote:mgs est une suite des precedent opus donc niveau scenario si t'as pas fais les autres t'es un peu perdu, je ne pense donc pas qu'il est sa place dans ce classement par contre ca aurait le classement du meilleur scenar de jeux video de tout les temps il serait dans les cinq premier je pense...deriere final fantasy 7 en tout cas![]()
![]()
Je te le fais pas dire.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
- Pays: France
Re:
Arf j'ai raté le vote ! 
Je ne sais pas si on pouvait voter pour des jeux dématérialisés, mais je trouve ça dommage de ne pas en voir un seul, ne serait-ce Braid ou Deathspank (qui ont, pour moi, largement leur place sur le podium).
Sinon pour moi Red Dead est bien devant MGS 4, mais bon le podium est quand même très bien comme ça je trouve ^^

Je ne sais pas si on pouvait voter pour des jeux dématérialisés, mais je trouve ça dommage de ne pas en voir un seul, ne serait-ce Braid ou Deathspank (qui ont, pour moi, largement leur place sur le podium).
Sinon pour moi Red Dead est bien devant MGS 4, mais bon le podium est quand même très bien comme ça je trouve ^^
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re:
Moi je met en 1er
1er-Red dead redemption : Meilleur scénario , digne d'un film hollywodien
2em-Yakuza , surtout le 1er qui était vraiment epique , la fin ma marqué a vie
3em - Legacy of Kain : Soul Reaver
Plein d'autres aussi
1er-Red dead redemption : Meilleur scénario , digne d'un film hollywodien

2em-Yakuza , surtout le 1er qui était vraiment epique , la fin ma marqué a vie

3em - Legacy of Kain : Soul Reaver