Forums GAMERGEN
Le jeu de combat mystère serait un "Smash Bros" version PlayStation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça peut donner des bonnes choses, c'est emballant, mais Smash Bros est un jeu magique, les personnages sont tous cultes, c'est pas le cas de ceux de Sony, surtout ceux de Nintendo sont un peu cartoon et se prêtent à ce style, ceux de la PlayStation sont sérieux et réaliste. Enfin bon je pense pas qu'ils compieront bêtement, ils feront un truc adapté.
Vu la catastrophe qu'est Brawl "en ligne" sur le Wii, un jeu de ce type sur une vraie console de l'actuelle génération je dis pas non.
Vu la catastrophe qu'est Brawl "en ligne" sur le Wii, un jeu de ce type sur une vraie console de l'actuelle génération je dis pas non.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: Le jeu de combat mystère serait un
Sebosaure Wrote:Je pensais + pour ezio et altaïr pour le fait que ça sera dure ^^
Mais d'un coté je me dis que l idée d'un LBP en smash bros où on aura soit :
les sackboy en tenu de héros
ou des héros en miniaturisé, ça peut le faire (le style un peu enfantin comme modnation ou disney heroes)
ok, sur les jeu qui sont déjà multiplate-forme a l'origine, a mon avis sa sera au bon vouloir des éditeurs désirant faire participé leurs héros dans le jeu en dlc
c'est justement pour sa que j'ai pensé a se concept avec le sackboy, car avec les costume, sony pourrait simplement avoir les droit d'utilisation des noms, comme pour LBP

-
vinsevic Gamer du Dimanche
Jvois pas pourquoi un jeu exclu sony ne pourrait pas avoir en plus des hero only sony egalement des hero multiplateforme dans le roster. Si la 360 veux son jeu du meme genre ls ont qu'a le faire et melanger leur propres heros avec ceux des multi.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Si ils arrivent a faire le même style de combat que smash bros, ce jeu serait juste une tuerie ! 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Si c'est vrai je sens que je vais adorer
Et si on peut jouer un soldat helgast je sens que ce sera mon personnage préféré

Et si on peut jouer un soldat helgast je sens que ce sera mon personnage préféré

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Depuis le temps que j'attends ça sur PS3! Smash Bros est mon meilleur jeu de combat toute console confondue, j'en ai passé des heures dessus, et savoir qu'un tel jeu sur PS3 avec les personnages phares de Sony pourrait exister c'est tout simplement jouissif! J'attends de voir les facultés de mon sackboy fétiche, je suis sûr que sous ses aires mignon et attendrissant ce cachent un redoutable et féroce combattant! Grrr!

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
j’espère qu'il compte pas prendre que des perso des jeux exclusif a sony car il risque de pas avoir + de 10 personnages sans compter les voitures de gran turismo lol
-
matthieupsn Gamer Pro
matthieupsn Wrote:j’espère qu'il compte pas prendre que des perso des jeux exclusif a sony car il risque de pas avoir + de 10 personnages sans compter les voitures de gran turismo lol
si ils pioche depuis la PS1 et PS2 voir PSP( genre zack de crisis core, ou big boss

ape escape, syphon filter, kingdom heart et d'autre, enfin ils sont quand même un paquet de licence qu'il pourrait utilisé

-
vinsevic Gamer du Dimanche
Et pourquoi pas : comme pour mario et sonic aux jo...
Faire une rencontre entre : Nathan et mario ^^

Faire une rencontre entre : Nathan et mario ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
ohhh mon dieu il s'annonce sublime je voit bien un sackboy imbattable !! 

-
walidsnake Gamer Débutant
- Prénom: walid
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2