Forums GAMERGEN
Le jeu Harry Potter 6 sera-t-il reporté ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais si il le sorte pratiquement le meme jour que le film ! il y aura plus de vente que il sorte pour noel 2008. mais aprè c'est a E de voir .
Merci pour le news
Mais les je ne sons pas mon kiff
Mais si il le sorte pratiquement le meme jour que le film ! il y aura plus de vente que il sorte pour noel 2008. mais aprè c'est a E de voir .
Merci pour le news

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
- Pays: France
je vois pas vraiment l interet d attendre ce jeu parce que niveau qualité c'est pas top-top
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
freezy55 Wrote:je vois pas vraiment l interet d attendre ce jeu parce que niveau qualité c'est pas top-top
Question de point de vue. N'oubliez pas, on aime ou on aime pas mais on ne dit pas beurk!

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2