Forums GAMERGEN
[PUBLIE] Le jeu LAIR jouable avec sa PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
maisx mieux a la fin de la video regarder une autre ou au voi le mec monter sur le dragon et senvoler et il se sert a de la psp ca dechire serieux
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Ouah trop bien on peut jouer à des putains de jeux sur un écran plus petit et avec moins de boutons, mais toujours vissé sur le canapé !!
[Mode sarcastique OFF]
[Mode sarcastique OFF]
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
ouai ses assez fun mes jaime mieux jouer sur mon ecran mes ses vrai que ses chouette merci pour l'info
en vous remerciant

en vous remerciant
-
soufiane105 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
jean-gildas Wrote:Ouah trop bien on peut jouer à des putains de jeux sur un écran plus petit et avec moins de boutons, mais toujours vissé sur le canapé !!
[Mode sarcastique OFF]
Si t'a une connexion Internet avec un débit qui va bien, tu peux aussi jouer de n'importe où.
-
John_Matrix Gamer Averti
Je suis pas sur d'avoir compris.
En fait on peut jouer au jeux ps3 en wifi par la psp. En gros c'est la psp qui affiche ce que devrait afficher la PS3 mais c'est la ps3 qui calcul ?
Ce qui veut donc dire que la PS3 n'est pas vraiment bien exploitée par rapport à ces capacité car ça prend de la mémoire de faire un tel procédé.
Un autre truc je ne comprend pas comment il peut être de possible d'afficher des jeux aussi fin que ceux de la PS3 sur la psp, ce qui gère la vidéo qui s'affiche sur la psp c'est bien sa carte vidéo, mais il est loin dégaler la PS3.
En fait on peut jouer au jeux ps3 en wifi par la psp. En gros c'est la psp qui affiche ce que devrait afficher la PS3 mais c'est la ps3 qui calcul ?
Ce qui veut donc dire que la PS3 n'est pas vraiment bien exploitée par rapport à ces capacité car ça prend de la mémoire de faire un tel procédé.
Un autre truc je ne comprend pas comment il peut être de possible d'afficher des jeux aussi fin que ceux de la PS3 sur la psp, ce qui gère la vidéo qui s'affiche sur la psp c'est bien sa carte vidéo, mais il est loin dégaler la PS3.
-
leemon_1
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2