Forums GAMERGEN

Le jeu le plus attendu de 2011 : le choix des membres de XboxGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le jeu le plus attendu de 2011 : le choix des membres de Xbo

Message non lupar Ben » 02 Jan 2011, 16:08

kyoshiro Wrote:
Grosseben Wrote:Infinity Ward existe encore et MW3 peut être repris sans problème par un autre studio.
On verra bien en Juin à l'E3...

non infinity war n'existe plus car activition avait porté pleint contre eu car ils avaient suprimé la mension call of dutty sur mw2 collector et les PDG du studio son parti chez EA pour faire un autre studio respawm je sé plus quoi :mrgreen:.
Ok ils arriveront peut etre a réutilisé modern warfare mais je doute de la qualité.
Seul l'avenir nous le dira :wink:

Je peux te confirmer qu'Infinity Ward existe toujours, les deux boss et quelques dev sont partis mais le studio existe toujours et appartient à Activision...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar TheGTkiller » 02 Jan 2011, 16:49

pour moi le plus attendu c'est le premiers MGS sur la 360. mais MW3 mérite bien sa places
Image
TheGTkiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yassir
Pays: maroc

Message non lupar AirborneCody » 02 Jan 2011, 16:56

Etonnant de voir que vous attendez MW3 alors qu'il n'est pas encore annoncé ! De plus, black ops est à peine sorti que vous attendiez déjà le prochain CoD ??

Bref, moi le jeu que j'attends le plus: Batman: Arkham City

ps: je n'ai même pas qu'on avait la possibilité de voter
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Master22213 » 02 Jan 2011, 22:07

Tout à fait d'accord pour la deuxième position. J'attend ces jeux avec impatience !
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar kyoshiro » 03 Jan 2011, 02:13

Grosseben Wrote:
kyoshiro Wrote:
Grosseben Wrote:Infinity Ward existe encore et MW3 peut être repris sans problème par un autre studio.
On verra bien en Juin à l'E3...

non infinity war n'existe plus car activition avait porté pleint contre eu car ils avaient suprimé la mension call of dutty sur mw2 collector et les PDG du studio son parti chez EA pour faire un autre studio respawm je sé plus quoi :mrgreen:.
Ok ils arriveront peut etre a réutilisé modern warfare mais je doute de la qualité.
Seul l'avenir nous le dira :wink:

Je peux te confirmer qu'Infinity Ward existe toujours, les deux boss et quelques dev sont partis mais le studio existe toujours et appartient à Activision...

pourtent il me semble bien avoir vus une new sur ps3gen qui disait le contraire, enfin on vera bien quand le prochaine cod sera annoncé.
Pour moi le jeux que j'attend le plus n'ai pas sur xbox donc pas besoin de voté (FF versus XIII bave)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news